“Parfait pour une escapade!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Saint-Sulpice

Le Saint-Sulpice
N° 13 sur 164 Hôtels à Montréal
Canada
“Parfait pour une escapade!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2010

L'hôtel est vraiment bien situé!! Nous avons fait tous les déplacements à pieds.

Notre chambre située au 6ième étage avait un mini balcon d'où nous avons pu prendre tranquillement l'apéro au soleil... super! (côté jardin)

La chambre(suite) était vraiment bien équipée: en plus des sofas confortables, il y avait vaisselle, micro-ondes, plaque-chauffante et un foyer aux buches écologiques. (bonne ventilation!)

Propreté impeccable, excellente qualité des fournitures. Internet efficace, salle de bain desing, literie douillette (malgré un lit "mural" plus ou moins confortable).

Petits-déj. inclus tout à fait satisfaisant avec ses fromages variés, fruits préparés, pains, muffins, céréales et café à volonté. À noter: le personnel est avenant et sympathique en salle à manger!

Le concierge a été aidant pour organiser le souper et la sortie.

Le seul bémol: le stationnement est à 32$ par jour!

Bref, notre escapade urbaine est à répéter!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

sézanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2009

L'hôtel est magnifique et le personnel irréprochable et très amicale.

Nous étions en suite "executives", absolument fabuleuse, très spacieuse, et pour notre voyage de noce, on ne pouvait rêver plus confortable...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2009

Cet Hôtel est une très bonne affaire. Il est très bien situé dans le vieux Montréal, idéal pour les visites et pour profiter des bords du Saint Laurent le soir. Nous y sommes allés en famille, avec deux enfants de 11 et 9 ans. Notre suite était vraiment très agréable et spacieuse. Le personnel est très agréable et aimable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Moncton, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2008

Nous sommes allés dans le Vieux-Montréal à l'hôtel St-Sulpice pour une nuit.Habituellement nous allons au Sheraton Centre-ville(qui est très bien aussi en passant).Quelle fut notre émerveillement par la qualité des chambres,la gentillesse des employés et le petit déjeuner continental inclus!!!(fruits,fromages,céréales,yogourts et patisseries fraichement cuites et d'une excellente qualité).La dimension de la chambre était impressionnante.Il y avait même une plaque de cuisson,un micro-onde,de la vaisselle et chaudrons de même qu'un frigo.Surprenant pour un hôtel de cette catégorie avec un bon resto.Ils acceptent aussi les petits animaux!!!
La terrasse est aussi vraiment jolie pleine de verdure(cour intérieure)
La prochaine fois nous amènerons les enfants.
À recommender 100% sans aucune hésitation!

• a aimé — la qualité de la chambre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
      Réception
Rochdale, England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été épatés par cet hôtel, où nous avons séjourné 5 nuits en avril (nous étions 5 filles).
Le personnel était charmant, les chambres étaient top et l'hôtel était idéalement situé pour les magasins, les restaurants et le tourisme (nous n'avions pas de voiture). Nous avons passé des vacances fabuleuses et nous avons décidé d'y retourner dès qu'il fera un peu plus chaud.

INDIANA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Saint-Sulpice se trouve juste derrière la somptueuse cathédrale et c'est un superbe petit hôtel de charme. Les chambres sont très confortables et extrêmement propres. Nous avons adoré la cheminée.
Le personnel était très serviable et nous avons fait un excellent séjour.
Je le conseillerais absolument pour des week-ends en amoureux.

Southern US
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La suite était parfaite pour nous qui voyagions avec un adolescent car il avait un lit et une télévision pour lui. Le personnel de l'hôtel était excellent. Les chambres étaient incroyablement calmes et confortables. L'hôtel se trouvait dans le centre de Montréal, et on pouvait aller à pied partout. Nous y retournerions définitivement.