“hôtel romantique dans le vieux montréal”
Avis sur Le Saint-Sulpice

Le Saint-Sulpice
N° 14 sur 164 Hôtels à Montréal
“hôtel romantique dans le vieux montréal”
Avis écrit le 29 septembre 2010

un hôtel magnifique situé dans le vieux montréal, station de métro la + proche place d arme. Bien sympa pour faire du tourisme, chambre vraiment spacieuses et propre, un peu bruyant le samedi soir si vous êtes côté rue mais ça reste correct. Personnel trés agréable et compétent. De + vous avez un super pti resto juste dans la rue d à coté "le petit moulinsart". quartier trés touristique par contre mais parfait si vous n avez que quelques jours à passer sur place.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 août 2010

Accueil chaleureux et efficace. Hotel moderne et très bien placé dans le vieux Montréal.
Chambres/ Suites spacieuses et bien équipées. Service aux petits soins.
Internet gratuit .
Hôtel qui n'a rien a envier aux 4/5 étoiles des grandes chaines avec un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
le Rouret
Avis écrit le 18 août 2010

Chambre spacieuse et confortable avec vue sur la cour extérieure .Chambre très calme, nous y avons très bien dormi.
Kitchenette dans la chambre avec thé et café à disposition. Superbe lounge.
Emplacement idéal.
Service voiturier très efficace.
Toutefois nous avons trouvé l'accueil assez froid,personnel jeune et peu chaleureux.

Point noir:le petit déjeuner.Pas de pain ,ni toast ,ni biscottes dans le petit déjeuner continental.Il ya du beurre, de la confiture, du fromage un superbe assortiment de fruits frais,des mini viennoiseries mais pas de pain.Nous avons questionné le maître d'hotel qui nous a dit que l'hôtel n'offrait pas de pain pour le petit déjeuner continental.
Quelle faute de goût pour un hôtel 4 étoiles! Une aberration pour des Français!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Canada
Avis écrit le 26 mars 2010

L'hôtel est vraiment bien situé!! Nous avons fait tous les déplacements à pieds.

Notre chambre située au 6ième étage avait un mini balcon d'où nous avons pu prendre tranquillement l'apéro au soleil... super! (côté jardin)

La chambre(suite) était vraiment bien équipée: en plus des sofas confortables, il y avait vaisselle, micro-ondes, plaque-chauffante et un foyer aux buches écologiques. (bonne ventilation!)

Propreté impeccable, excellente qualité des fournitures. Internet efficace, salle de bain desing, literie douillette (malgré un lit "mural" plus ou moins confortable).

Petits-déj. inclus tout à fait satisfaisant avec ses fromages variés, fruits préparés, pains, muffins, céréales et café à volonté. À noter: le personnel est avenant et sympathique en salle à manger!

Le concierge a été aidant pour organiser le souper et la sortie.

Le seul bémol: le stationnement est à 32$ par jour!

Bref, notre escapade urbaine est à répéter!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
sézanne
Avis écrit le 29 décembre 2009

L'hôtel est magnifique et le personnel irréprochable et très amicale.

Nous étions en suite "executives", absolument fabuleuse, très spacieuse, et pour notre voyage de noce, on ne pouvait rêver plus confortable...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2009

Cet Hôtel est une très bonne affaire. Il est très bien situé dans le vieux Montréal, idéal pour les visites et pour profiter des bords du Saint Laurent le soir. Nous y sommes allés en famille, avec deux enfants de 11 et 9 ans. Notre suite était vraiment très agréable et spacieuse. Le personnel est très agréable et aimable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Moncton, Canada
Avis écrit le 4 juin 2008

Nous sommes allés dans le Vieux-Montréal à l'hôtel St-Sulpice pour une nuit.Habituellement nous allons au Sheraton Centre-ville(qui est très bien aussi en passant).Quelle fut notre émerveillement par la qualité des chambres,la gentillesse des employés et le petit déjeuner continental inclus!!!(fruits,fromages,céréales,yogourts et patisseries fraichement cuites et d'une excellente qualité).La dimension de la chambre était impressionnante.Il y avait même une plaque de cuisson,un micro-onde,de la vaisselle et chaudrons de même qu'un frigo.Surprenant pour un hôtel de cette catégorie avec un bon resto.Ils acceptent aussi les petits animaux!!!
La terrasse est aussi vraiment jolie pleine de verdure(cour intérieure)
La prochaine fois nous amènerons les enfants.
À recommender 100% sans aucune hésitation!

• a aimé — la qualité de la chambre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires