“Voyage d'affaires”

N° 43 sur 165 Hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“Voyage d'affaires”
Avis écrit le 29 novembre 2012

La chambre était bien. l'hotel est bien situé et le déjeuner pas mal. Pour le Parking le service de valets est efficace. la seule déception était la piscine cela semble beaucoup plus gros sur les images. Je recommande cet hotel sans problème, il est a deux minutes à pied du palais de justice et a 15 minutes de Sainte-Catherine, cependant il faut bien comprendre que l'hiver, il n'y a pas trop d'activité dans le vieux Montréal. je retourenerais à cet hotel sans problème et vous le recommande. Le spa est bien pour un Hotel, mais cela demeure un spa d'Hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Basses Laurentides
Avis écrit le 5 novembre 2012

Situé sur une petite rue tranquille juste à côté de la rue Saint-Laurent laquelle sépare l'ouest et l'est de la ville, il n'y a pas de meilleure localisation possible. D'abord aucun bruit = sommeil assuré, il n'y a pas de vue ce n'est pas grave on y entre à la noirceur pour profiter au maximum de la proximité de tout. Au coeur de ce quartier historique où se cotoye touristes, résidents, gens d'affaires ce qui assure aux visiteurs une qualité de service des restos ne pouvant se permettre le luxe de trappe à touriste, MAIS attention aux boutiques les prix peuvent extrêmement variés allant jusqu'au double pour un même produit. J'ai vu une peau de caribou à 400$ et la même chose à 250$ à deux coins de rue... une peau de caribou même grandeur ... Cet hôtel au coeur du Vieux Montréal est à distance de marche des meilleures restos, du Vieux -port et ses attractions, du quarier chinois, de la cathédrale, Pointe à Callières etc... et d'une marche santé du centre ville, quartier latin et pour n'importe où avec le transport en commun ou en bixie ou en taxi. Un tour de ville en calèche, prendre le taversier pour aller sur la rive -sud visier le vieiux Longueil bref une localisation parfaite parce que le prix est excellent pour ce que nous offre l'hôtel: une chambre avec frigo et micro-ondes et espace salon / bureau. Le petit déjeûner est copieux mais les heures ne sont pas très bonnes lorsque l'on est en vacance, dommage. La piscine est correcte et permet la détente avec les enfants mais un manque de douche nous laisse douter de l'hygiène ouisque la majorité ne pense pa prendre une douche à leur chambre avant, dommage. Le bain chaud n'est qu'une cuve chaude. Pour les familles avec enfants, comme l'endroit est idéal, le serice pisicine est mal pensé et pour les adultes il devient sans intérêt, un petit effort d'aménagement rendrait l'endroit idéal. Le serrfvice de réception est un peu lent, une seule personne pour répondre alors il faut souvent attrndre parfois longtemps pour obtenir une réponse. L'idée de s'associer et de communiquer par l'intérieur avec le resto Le vieux Saint-Gabriel n'est pas une bonne idée. D'un côté on a l'hôtel accueillant et idéal et de l'autre un resto snob qui s.lectionne ses clients selon votre apparence et votre âge à croire que cela reflète votre porte-feuille. Le vieux Saint -Gabriel est un resto à éviter à moins d'aimer la parade des m'as-tu vu et à en payer le prix. Il n'y a aucune complicité entre l'hôtel et ce resto et je me demande pourquoi l'hôtel se fait communicante avec ce resto. Alors que le resto était presque plein, aux tables plusieurs personnes atendaient leur repas et que le service du repas se faisait jusqu'à dix heures, la réceptionniste de l'hôtel me l'avait confirmé et nous étions un vendredi (d'ailleurs je voyais toute l'équpe de la cuisine en action. Il est 9h30, la place est très animée , d'abord j'ai dû passer par 3 hôtesses à l'air bête qui d'abord me détaille de la tête aux pieds... tiens une grand-mère avec son petit fils. Je vais vous sauter les détails mais on m'a viré de bord bêtement et m'humiliant. Pour les bonne boutiques à découvrir avec ou de bons prix ou des choses exclusives et exceptionnelles: Le Magasin général coin de la commune et Saint-Laurent, Espace Pepin sur Saint -Paul juste avant McGill, Indianica rue Saint-Paul pour tout ce qui est amérindien et ce sont les meilleurs prix, Le marché Bonsecours à l'intérieur pour découvrir les artisasn québécois. Attention certaines galeries sur Saint-Paul affiche des prix $$$$ il aut bein magasiner car se faire avoir c'est choquant et personne ne rembourse. Le centre des sciences est désuet manque de renouvellement et plusieurs activités sont hors usage. Mieux vaut ne pas perdre son temps à cet endroit il y a tant autre chose à faire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 octobre 2012

J'ai passé ma nuit de noce au Marriott Spring Hill du Vieux Montréal et nous avons été vraiment très bien accueillis. Nous avions une suite avec une grande terrasse sur le toit!!! Un gros WOW!!! Le service est excellent de l'accueil jusqu'au stationnement, tout était parfait!!!
Merci à toute l'équipe du Marriott Spring Hill, nous allons revenir pour notre anniverssaire de Mariage!!! C'est certain...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Quebec City
Avis écrit le 19 juin 2012

Nous étions un groupe de 12 personnes (6 chambres) ayant passé la nuit du 17 juin au Marriott Springhill Suites Old Montreal et avons plus qu' aimé!
Toute la planification de notre séjour avec les gens de l'établissement s' est excessivement bien passée et notre séjour sur place était plus qu'impeccable!
le personnel est plus que courtois et ont su répondre à toutes nos questions. L' hôtel est situé à proximité du Vieux-Port de Montréal et on y retrouve une multitude de restaurants pour tous les goûts et ce à distance de marche.
L'endroit est très sécuritaire!
Le déjeuner à l'hôtel est excellent.
Je recommande fortement cet hôtel à tous les visiteurs et y retournerai assurément lors de mon prochain passage dans la région.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Mont Tremblant, Canada
Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous avons séjourné à cet hotel récemment et avons grandement apprécié cet endroit. Situé directement dans le vieux-port de Montréal, l'hotêl se situe près de tout. Le Centre des Sciences de Montréal est à quelques pas de l'hôtel. À 10 minutes de marche vous rejoindrez la rue Ste-Catherine et tout ses attraits.

Le personnel est courtois. Les chambres sont grandes et le lit très confortable. Nous y retournerons à coup sur!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
RHONE
Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Très bien placé dans le Vieux Montréal, mais finalement Montréal n'est pas une si grande ville, et on aurait pu trouver un hôtel bien moins cher à 1 km de celui ci tout au plus. On paie un emplacement qui n'est pas forcément justifié. Par contre, on ne peut rien reprocher au niveau de la qualité, du personnel, du petit dej... Tout était parfait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2009

Nous avons séjourné du 8 au 14 juillet dans cet hôtel de Montréal pour un séjour touristique.

L'hôtel Springhill Suites est situé dans le vieux Montréal, à 500 mètres de la station de métro "Place d'armes".

Il s'agit ici d'un excellent hôtel, comme, en général, tous ceux de cette chaîne qui fait partie du groupe Marriott.
La chambre de 42 m2 est extrèmement spacieuse, la literie est très confortable.
En revanche, la climatisation fait un boucan incroyable, impossible de la laisser allumée pour dormir.
La salle de bains est grande, mais les WC sont à l'intérieur et le lavabo à l'extérieur. L'extraction d'humidité est très difficile, même avec l'extracteur électrique.

Les équipements de la chambre sont très complets, avec un évier, un réfrigérateur et un micro-ondes.

Seul manque le coffre-fort, bien utile à l'étranger pour y entreposer ses documents de voyage et/ou ses devises.

Le petit déjeuner est très copieux, mais la salle est malheureusement un peu petite, ce qui occasionne quelques collisions.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis