SpringHill Suites by Marriott Old Montreal
N° 43 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 25 avril 2013

Je félicite les employés pour l'acceuil . Très bon service
L'endroit est très bien situé dans le vieux-Montréal près de três bon restaurant.
Le petit déjeuner est copieux et accessible.
Les chambres sont propres et bien aménagées
les heures d'ouverture pour le gym et la piscine sont bien cédulées

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 159)

Avis publié : 9 mars 2013

Nous avons décidé d'essayer cet hôtel grâce à une offre Groupon à 150$ pour une nuitée avec déjeuner, cidre de glace, truffes et départ tardif. Nous avons pu obtenir notre chambre dès notre arrivée à 14h et notre enregistrement s'est fait en un éclair. Nous avons été extrêmement bien accueillis et renseignés tant pas l'employée de la réception que par le jeune homme du stationnement, tous deux très serviables. La chambre était impeccable, quoique le matelas était un peu mollasson à notre goût, et la couette plutôt mince (mais suffisamment chaude pour nos besoins). Le buffet-déjeuner inclus était au-dessus de la moyenne (à l'exception de ceux des Embassy Suites qui sont dans une classe à part!) avec, entre autres, une omelette au vrai goût frais maison et des "vrais" croissants. Ma seule déception était de n'y trouver ni salade de fruits, ni de sourire sur le visage de la jeune fille qui se chargeait de la zone déjeuner. Du café est aussi offert dans le lobby toute la journée.
L'hôtel est situé en plein coeur du Centre-ville et est à distance de marche de tout, et c'était très tranquille tant dans l'hôtel que dans les rues autour, même un jeudi soir de relâche. Nous avons laissé la voiture au stationnement, qui était inclus jusqu'à 16h le lendemain (21$ avec voiturier obligatoire mais très aimable!) Nous sommes allés luncher au Keg Steakhouse au coin de la rue en fin de soirée et nous avons été reçus et servis comme des rois. Beau décor, belle ambiance, bonne bouffe et service plus qu'impeccable.
Nous n'avons pas essayé le hamman par manque de temps (dans l'hôtel, 25$ par personne), ni le spa et une piscine (sans frais), mais nous nous reprendrons, c'est certain!

J'ai essayé plusieurs offres promotionnelles auprès de divers achats de groupes, et c'est une des premières fois que je considère que la promo était un bon investissement de la part de l'hôtel; tous les autres essayés à ce jour se sont au contraire fait une "mauvaise publicité" car ils m'ont déçue!!! D'ailleurs, je ne comprends toujours pas comment on peut s'attirer des clients avec des offres spéciales (qui ne sont pas toujours "si spéciales" non plus) pour ensuite mal les traiter en leur offrant un très mauvais service!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Ma mère et moi avons séjourné au Marriott Springhill pour une fin de semaine. Du samedi au dimanche. L’hôtel est bien situé et à côté de tous les restaurants, de la rue Saint-Paul, du centre des sciences, de la basilique Notre-Dame, etc. Nous avons énormément apprécié notre séjour. Nous avons eu la chambre à 15 h 30. La chambre était très propre.
Pour le cocktail de bienvenue, en ce qui nous concerne, le bar était ouvert. Nous avons le choix entre du vin et de la bière. Pour le souper, nous avons été mangées au restaurant les 3 brasseurs qui est tout près de l’hôtel. Pour Hammam, nous n’avons pas été avertis où il se trouvait. Aucune information à ce sujet comme l’avis précédent dont j’ai pris connaissance. Après le souper, nous sommes allées à la piscine, nous avons été déçues, la piscine n’était pas du tout propre. On ne voyait même pas le fond tellement elle était sale.
En ce qui concerne le petit déjeuner, c’était très bien. C’était un buffet froid et chaud : omelette, saucisses, patates, pain ménage, gaufres, fruits, yogourt, etc. Pour le stationnement, c’est cher 20 $ par jour

Nous recommandons cet hôtel à tous. Il est bien situé et les employés de l’hôtel sont vraiment gentils.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Yves P, Director of Sales de SpringHill Suites by Marriott Old Montreal, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2013

Bonjour Steph 1489 !

Merci pour votre commentaire, c'est toujours apprécié ! Le Hammam est situé à l'intérieur du Spa Avie : aviez-vous acheté un forfait avec accès au Hammam inclus ?
Au niveau de la piscine : je ne vois pas votre date de séjour sur Trip Advisor, mais je peux vous dire que depuis 1 semiane et jusqu'au 21 février, notre équipe s'affaire à rénover la piscine et le jaccuzi. On parle de la structure, du revêtement et plus. Nous regrettons que votre expérience à la piscine n'ai pas été à votre goût mais pouvons vous garantir qu'elle aura un nouveau look à votre retour :)

Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 11 janvier 2013

Nous nous sommes retrouvés à cet hôtel grâce à une offre GoYub. L'hôtel est très bien, nous avions une petite suite, c'est très propre et le service est excellent. Le seul point négatif est que le forfait devait nous offrir un cocktail de bienvenue au resto adjacent mais qu'il était fermé à cette période. On nous a donné deux coupons pour une autre fois mais il y a peu de chance que nous y allions vu que nous ne sommes pas de la région. L'hôtel est très bien placé si vous voulez visiter le Vieux-Montréal et le Vieux-Port.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2013

Nous avions acheté mon copain et moi un coupon sur goyub pour souligner mon anniversaire. Le coupon était d'une valeur de 402$, nous nous attendions à beaucoup. Nous avons été déçus sur toute la ligne. D'abords, pas de cocktail de bienvenue à notre arrivée tel qu'écrit sur le coupon, le bar étant fermé pour 2 semaines, la chambre n'avait pas de balcon (il était également écrit / point important pour des fumeurs), pas de peignoir à la chambre, look assez ordinaire, demi heure de retard pour notre massage, pas d'indication pour nous diriger au hammam qui était inclus également, buffet à déjeuner avec plusieurs plats vides à notre arrivée, piscine avec dépôts dans le fond. Bref, pour une valeur de 402$... Déception!! Seuls points positifs: l'emplacement et la qualité du service des femmes de chambre, réception et valet.

• Séjour en : janvier 2013
Yves P, Director of Sales de SpringHill Suites by Marriott Old Montreal, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Bonjour Touriste001,

Merci pour votre commentaire. Je comprends que vous avez vécu quelques situations décevantes pendant votre séjour.

Tout d'abords, au niveau du cocktail de bienvenue, il faut comprendre que l'Auberge St-Gabriel n'est pas géré par l'hôtel et que sa direction peut prendre la décision de fermer une dizaine de jour au début janvier, comme ce fut le cas. Nous vous avons offer par contre des coupons échangeables contre 2 cocktails de votre choix n'importe quand en 2013 - nous espérons donc que vous pourrez plus tard cette année en profiter et nous nous excusons du désagrément.

Pour vos commentaires concernant le déjeuner, le balcon, l'attente au Spa et autres, j'aimerais avoir l'occasion de parler de tout cela directement avec vous - serait-il possible de communiquer avec moi au 514-871-4101 afin que nous puissions tirer leçon de votre expérience et nous assurer que vous gardiez un meilleur souvenir de votre séjour chez-nous.

Avis publié : 17 décembre 2012

Dès mon premier appel, j'ai été charmé par le service à la clientèle personnalisé que Yves Pouliot m'a offert. Mon copain et moi adorons séjourner à Montréal, mais nous sommes toujours porté à loger près de la rue Ste-Catherine. J'avais envie d'essayer autre chose, mais ne connaissant pas le Vieux-Montréal...j'étais sceptique. Yves a su cerner mes besoins et mes attentes, et ce tant au niveau de l'hotel (Chambre, petit déjeuner, stationnement abordable incluant le service de valet), qu'au niveau de mon séjour (suggestions de restaurants, de bars, d'activités à faire, de choses à ne pas manquer!). De plus, il a su indiquer très clairement à mon copain les indications quant à nos futurs déplacements (voiture ou métro).
Ayant séjourné dans plusieurs hôtels, incluant des Hôtels de la chaîne Fairmont, nous avons été charmé par le service tout simplement formidable qu'Yves Pouliot nous a offert. Un service qui est rare d'avoir même dans les plus grandes "chaînes". Nous n'avions pas l'impression d'être un "fardeau" ou dérangeant. Il nous a conseillé avec plaisir et bonne humeur, ce qui nous a marqué et touché.
En espérant avoir la chance de vous revisiter très bientôt,
Mes sincères remerciements

Marie BL

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 29 novembre 2012

La chambre était bien. l'hotel est bien situé et le déjeuner pas mal. Pour le Parking le service de valets est efficace. la seule déception était la piscine cela semble beaucoup plus gros sur les images. Je recommande cet hotel sans problème, il est a deux minutes à pied du palais de justice et a 15 minutes de Sainte-Catherine, cependant il faut bien comprendre que l'hiver, il n'y a pas trop d'activité dans le vieux Montréal. je retourenerais à cet hotel sans problème et vous le recommande. Le spa est bien pour un Hotel, mais cela demeure un spa d'Hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires