“Bon emplacement c est tout!”

SpringHill Suites by Marriott Old Montreal
N° 35 sur 163 Hôtels à Montréal
“Bon emplacement c est tout!”
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Commençons pas le positif: l emplacement est super et la chambre calme et spacieuse ( nous avions la 601). Le petit déjeuner est simple mais les produits sont très bons...et il y a un parking juste a côté.

Ensuite pour le reste,le service est franchement pas top! Nous avions demande un lit bébé, nous avons du monter nous même puis se contenter de ne pas avoir de matelas. Et les draps donnes en boule!
Les bagages se montent soit même.

Le décor est un peu vieillot et la moquette un peu cracra.

La piscine et salle de sport petite et basique mais propre.

Bref si on peut trouver autre chose c est bien!

• Séjour du août 2013

Quebec
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjournée pour une nuit au Springhill Suites Marriott. C’était notre deuxième fois à cet hôtel. Il n’y a pas à dire cet hôtel est idéalement situé dans le Vieux Montréal. Pas besoin de voiture pour s’y promener.

La chambre (suite standard) n’étant pas grande était compacte. Plus de deux personnes j’imagine que ça serait tassé. Petit coin pour le très grand lit. Un petit coin salon avec TV écran plat et table de travail et petite cuisinette avec lavabo, four micro-onde et petit frigo. Enfin, tout ce que donc vous avez besoin pour être confortable. Étant situé dans le Vieux-Montréal où les édifices sont très rapprochées, la vue de notre chambre donnait sur l’édifice voisin. En soirée il faut absolument fermer les rideaux.

Nous étions dans la chambre 320. Elle était propre ainsi que la salle de bain et le lit King très confortable. Par contre, le tapis aurait besoin d’être rafraichi. Dans le petit coin salon il y avait une tâche sur le tapis situé entre le divan et la porte d’entrée. Je dois admettre que ce n’est pas trop accueillant et ça donne une mauvaise impression.

À part ça, on a aimé notre petit séjour à cet hôtel. Personnel accueillant et gentil. WiFi et le petit déjeuner buffet chaud et froid inclus dans le prix de la chambre. Super !! Ah oui, il faut que je le mentionne, les serviettes de bains, wow, super moelleuses, blanches et très propres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Shediac, Canada
Avis écrit le 5 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé si vous voulez être au coeur du Vieux-Montréal. Bons restos situés tout près, mais il faut souvent réserver, car le Vieux, c'est populaire. L'été, il est très agréable de se promener près du port. Par contre, si le magazinage sur Ste-Catherine Ouest est votre activité première, il faudra calculer une bonne demi-heure de marche. Le métro peut vous rapprocher, mais il n'y a pas de station située très près de l'hôtel. Le petit-déjeuner est compris dans le prix de la chambre, ce qui est un avantage et le buffet est bien garni. Les chambres sont définitivement plus grandes que la moyenne et il est bien pratique d'avoir un mini frigo, ainsi qu'un micro-onde. Idéal pour les familles. Nous avons bénéficié d'un tarif gouvernemental. Recherchez les spéciaux/promotions, car à tarif régulier, c'est quand même cher...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Plessisville, Canada
Avis écrit le 25 avril 2013

Je félicite les employés pour l'acceuil . Très bon service
L'endroit est très bien situé dans le vieux-Montréal près de três bon restaurant.
Le petit déjeuner est copieux et accessible.
Les chambres sont propres et bien aménagées
les heures d'ouverture pour le gym et la piscine sont bien cédulées

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons décidé d'essayer cet hôtel grâce à une offre Groupon à 150$ pour une nuitée avec déjeuner, cidre de glace, truffes et départ tardif. Nous avons pu obtenir notre chambre dès notre arrivée à 14h et notre enregistrement s'est fait en un éclair. Nous avons été extrêmement bien accueillis et renseignés tant pas l'employée de la réception que par le jeune homme du stationnement, tous deux très serviables. La chambre était impeccable, quoique le matelas était un peu mollasson à notre goût, et la couette plutôt mince (mais suffisamment chaude pour nos besoins). Le buffet-déjeuner inclus était au-dessus de la moyenne (à l'exception de ceux des Embassy Suites qui sont dans une classe à part!) avec, entre autres, une omelette au vrai goût frais maison et des "vrais" croissants. Ma seule déception était de n'y trouver ni salade de fruits, ni de sourire sur le visage de la jeune fille qui se chargeait de la zone déjeuner. Du café est aussi offert dans le lobby toute la journée.
L'hôtel est situé en plein coeur du Centre-ville et est à distance de marche de tout, et c'était très tranquille tant dans l'hôtel que dans les rues autour, même un jeudi soir de relâche. Nous avons laissé la voiture au stationnement, qui était inclus jusqu'à 16h le lendemain (21$ avec voiturier obligatoire mais très aimable!) Nous sommes allés luncher au Keg Steakhouse au coin de la rue en fin de soirée et nous avons été reçus et servis comme des rois. Beau décor, belle ambiance, bonne bouffe et service plus qu'impeccable.
Nous n'avons pas essayé le hamman par manque de temps (dans l'hôtel, 25$ par personne), ni le spa et une piscine (sans frais), mais nous nous reprendrons, c'est certain!

J'ai essayé plusieurs offres promotionnelles auprès de divers achats de groupes, et c'est une des premières fois que je considère que la promo était un bon investissement de la part de l'hôtel; tous les autres essayés à ce jour se sont au contraire fait une "mauvaise publicité" car ils m'ont déçue!!! D'ailleurs, je ne comprends toujours pas comment on peut s'attirer des clients avec des offres spéciales (qui ne sont pas toujours "si spéciales" non plus) pour ensuite mal les traiter en leur offrant un très mauvais service!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 février 2013

Ma mère et moi avons séjourné au Marriott Springhill pour une fin de semaine. Du samedi au dimanche. L’hôtel est bien situé et à côté de tous les restaurants, de la rue Saint-Paul, du centre des sciences, de la basilique Notre-Dame, etc. Nous avons énormément apprécié notre séjour. Nous avons eu la chambre à 15 h 30. La chambre était très propre.
Pour le cocktail de bienvenue, en ce qui nous concerne, le bar était ouvert. Nous avons le choix entre du vin et de la bière. Pour le souper, nous avons été mangées au restaurant les 3 brasseurs qui est tout près de l’hôtel. Pour Hammam, nous n’avons pas été avertis où il se trouvait. Aucune information à ce sujet comme l’avis précédent dont j’ai pris connaissance. Après le souper, nous sommes allées à la piscine, nous avons été déçues, la piscine n’était pas du tout propre. On ne voyait même pas le fond tellement elle était sale.
En ce qui concerne le petit déjeuner, c’était très bien. C’était un buffet froid et chaud : omelette, saucisses, patates, pain ménage, gaufres, fruits, yogourt, etc. Pour le stationnement, c’est cher 20 $ par jour

Nous recommandons cet hôtel à tous. Il est bien situé et les employés de l’hôtel sont vraiment gentils.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Yves P, Director of Sales de SpringHill Suites by Marriott Old Montreal, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Bonjour Steph 1489 !

Merci pour votre commentaire, c'est toujours apprécié ! Le Hammam est situé à l'intérieur du Spa Avie : aviez-vous acheté un forfait avec accès au Hammam inclus ?
Au niveau de la piscine : je ne vois pas votre date de séjour sur Trip Advisor, mais je peux vous dire que depuis 1 semiane et jusqu'au 21 février, notre équipe s'affaire à rénover la piscine et le jaccuzi. On parle de la structure, du revêtement et plus. Nous regrettons que votre expérience à la piscine n'ai pas été à votre goût mais pouvons vous garantir qu'elle aura un nouveau look à votre retour :)

Au plaisir de vous revoir !
Mont Laurier, Canada
Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous nous sommes retrouvés à cet hôtel grâce à une offre GoYub. L'hôtel est très bien, nous avions une petite suite, c'est très propre et le service est excellent. Le seul point négatif est que le forfait devait nous offrir un cocktail de bienvenue au resto adjacent mais qu'il était fermé à cette période. On nous a donné deux coupons pour une autre fois mais il y a peu de chance que nous y allions vu que nous ne sommes pas de la région. L'hôtel est très bien placé si vous voulez visiter le Vieux-Montréal et le Vieux-Port.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille