“Bien sauf le petit déjeuner”

SpringHill Suites by Marriott Old Montreal
N° 42 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 1 janvier 2014

Hôtel bien situé dans le Vieux Montréal. Chambre propre et confortable. Service correct, sans plus.
Gros gros point négatif: la salle du petit déjeuner est vraiment trop petite, pas assez de tables et de chaises, trop peu de personnel. À 9h15 des touristes américains mangeaient debout (!) car il n'y avait plus de places assises, ils mangeaient dans des assiettes en plastique (!!) et la moitié des plats étaient vides alors que le petit-déjeuner dure jusqu'à 10h! Je n'ai jamais vu ça dans un hôtel de cet gamme...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Situé au coeur du vieux Montréal, l'hôtel offre des chambres très confortables, propres et toute équipées. Nous avons reçu un service hors pair de la réception! Copieux petits déjeuners inclus dans le tarif de la chambre, idéal pour bien débuter la journée! Merci pour l'excellent séjour en amoureux!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est situé dans le vieux-Montréal, près de tout. Difficile un peu a trouver par contre puisque l'hôtel est dans une ruelle. Les chambres sont bien fait les lits confortables mais manque de modernité un peu. Les toilettes ont de la difficultés au 6e étages parce que manque de pression. Le petit déjeuner très bien mais par contre le prix est très élevé, on peut trouver mieu pour moins cher a proximité.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 4 octobre 2013

++ : Très bon emplacement, proche du fleuve et de la rue piétonne, proche des moyens de locomotion (bus touristique, ...)
Service impeccable
Grande chambre pour 4

-- : Un peu déçue, "Marriott" nous habitue à mieux pour la déco et le confort.
Un peu vieillot,
salle du petit dej trop petite => très bruyant et foire d'empoigne ....
Piscine minuscule
Chambre pour 4 : un grand lit très bon mais un canapé lit d'appoint....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

C'est vrai que cet hôtel est situé idéalement , au cœur du vieux Montréal . Et même si les hôtel mariott sont parfois un peu vieillots , on s'attend compte tenu du prix à un certain niveau de service et de confort. L'accueil est moyen. Nous avions demandé une chambre pour 4, le deuxième lit était un petit canapé avec un matelas très Inconfortable. Heureusement le lit principal était grand et nous avons pu dormir à 3 !!!
La piscine est non seulement petite et en plus, il n'y a pas de douches, ni toilettes !
Après une nuit " un peu a l'étroit ", nous nous sommes réjouis à l'idée de déguster un super petit déjeuner. Première surprise , à 9 h du matin, pas de place pour s'assoir . On attend que les gens partent et on débarrasse nous-mêmes. Pas de fruit frais , pas de pan cakes , plus de yaourts, des gros gâteaux et des baguels et une machine à gaufres avec de la pâte ...chimique. Bref, un petit dej digne d'un motel et encore dans certains c'est souvent meilleur. un scandale compte tenu du prix . La réputation et l'emplacement ne suffisent pas !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 août 2013

Le Springhill and Suites de Marriott est situé dans le vieux Montréal, à proximité du Palais des Congrès. Très bien situé pour faire du tourisme. L'hôtel est propre et très bien entretenu. La dimension des chambre est un peu juste pour une suite et il manque un peu d'espace de rangement, donc pas l'idéal pour un long séjour de travail. Beaucoup de très bon et abordables restaurants situés à proximité pour ne pas dire voisins.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Commençons pas le positif: l emplacement est super et la chambre calme et spacieuse ( nous avions la 601). Le petit déjeuner est simple mais les produits sont très bons...et il y a un parking juste a côté.

Ensuite pour le reste,le service est franchement pas top! Nous avions demande un lit bébé, nous avons du monter nous même puis se contenter de ne pas avoir de matelas. Et les draps donnes en boule!
Les bagages se montent soit même.

Le décor est un peu vieillot et la moquette un peu cracra.

La piscine et salle de sport petite et basique mais propre.

Bref si on peut trouver autre chose c est bien!

• Séjour en : août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Le Saint-Sulpice
Le Saint-Sulpice
N° 14 sur 165 à Montréal
Quartier international
Embassy Suites by Hilton Montreal
Embassy Suites by Hilton Montrea...
N° 30 sur 165 à Montréal
Auberge du Vieux-Port
N° 9 sur 165 à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Le Square Phillips Hotel & Suites
Le Square Phillips Hotel & Suite...
N° 10 sur 165 à Montréal

Vous connaissez SpringHill Suites by Marriott Old Montreal ?

Informations supplémentaires concernant SpringHill Suites by Marriott Old Montreal

Adresse: 445 Rue Saint-Jean-Baptiste | Vieux Montreal, Montréal, Québec H2Y 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Vieux-Montréal (Old Montreal)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Montréal
N°32 des hôtels familiaux à Montréal
N°39 des hôtels romantiques à Montréal
N°43 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie de prix : 123€ - 255€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — SpringHill Suites by Marriott Old Montreal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites by Marriott Old Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Springhill Suites Old Montreal
Marriott Springhill Suites Old Montreal Hotel Montreal