“Pour l'emplacement”

N° 40 sur 164 Hôtels à Montréal
“Pour l'emplacement”
Avis écrit le 4 avril 2014

Et pour le calme.
Oui la chambre est grande et le lit confortable mais le decor est vieillot , sans aucun charme, ameublement quelconque et ...les vitres des fenêtres sales !

Le personnel n'est pas tres agréable et semble vite dépassé: trop longue attente au check in et check out ;

Le petit dejeuner est tout simplement exécrable

Quant au restaurant adjacent, ses prix sont tout simplement exorbitants.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Ilona A, General Manager de SpringHill Suites by Marriott Old Montreal, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Bonjour Madonette,

Merci d'avoir prit le temps de partager vos commentaires de notre hôtel sur Trip Advisor. Notre bût est de toujours surpasser les attentes de nos invités, et nous regrettons que ce n'était pas le cas, lors de votre séjour parmi nous.

Nous nous préparons pour des rénovations majeurs de nos suites en début 2015, et notre petit déjeuner a été modifié l'été passé pour offrir plus de choix et d'options santé pour plaire à notre clientèle.

Bien à vous,

Ilona Andrassy
Directrice générale

Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Déjeuner très bien inclus , lit confortable , la séparation entre le lit et le coin salon est bien pensée ! Le personnel est très gentils tout près du vieux port vraiment l'emplacement de l'hôtel est très bien situé ! À revenir avec les enfants ! Avec le forfait Tuango la bouteille coureur des bois c'est très bien mais le gâteau au fromage de chèvre ....un peu trop froid et fait d'avance . La piscine est très petite mais elle est très bien pour les enfants. Nous s'y reviendrons sûrement mais pas sans le forfait de Tuango car sinon c'est un peu trop dispendieux ! Merci au personnel de cette hôtel qui son très courtois ! Un petit hic la salle de bain nous croyions avoir un bain à remous au lieu d'un simple petit bain ! Mais le coin dînette est tres bien ! Sourtout avec une famille ! Merci à une prochaine fois sûrement !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel bien situé dans le Vieux Montréal. Chambre propre et confortable. Service correct, sans plus.
Gros gros point négatif: la salle du petit déjeuner est vraiment trop petite, pas assez de tables et de chaises, trop peu de personnel. À 9h15 des touristes américains mangeaient debout (!) car il n'y avait plus de places assises, ils mangeaient dans des assiettes en plastique (!!) et la moitié des plats étaient vides alors que le petit-déjeuner dure jusqu'à 10h! Je n'ai jamais vu ça dans un hôtel de cet gamme...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Malbaie, Canada
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Situé au coeur du vieux Montréal, l'hôtel offre des chambres très confortables, propres et toute équipées. Nous avons reçu un service hors pair de la réception! Copieux petits déjeuners inclus dans le tarif de la chambre, idéal pour bien débuter la journée! Merci pour l'excellent séjour en amoureux!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jonquiere, Canada
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est situé dans le vieux-Montréal, près de tout. Difficile un peu a trouver par contre puisque l'hôtel est dans une ruelle. Les chambres sont bien fait les lits confortables mais manque de modernité un peu. Les toilettes ont de la difficultés au 6e étages parce que manque de pression. Le petit déjeuner très bien mais par contre le prix est très élevé, on peut trouver mieu pour moins cher a proximité.

• Séjour du octobre 2013
Le Beausset, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

++ : Très bon emplacement, proche du fleuve et de la rue piétonne, proche des moyens de locomotion (bus touristique, ...)
Service impeccable
Grande chambre pour 4

-- : Un peu déçue, "Marriott" nous habitue à mieux pour la déco et le confort.
Un peu vieillot,
salle du petit dej trop petite => très bruyant et foire d'empoigne ....
Piscine minuscule
Chambre pour 4 : un grand lit très bon mais un canapé lit d'appoint....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

C'est vrai que cet hôtel est situé idéalement , au cœur du vieux Montréal . Et même si les hôtel mariott sont parfois un peu vieillots , on s'attend compte tenu du prix à un certain niveau de service et de confort. L'accueil est moyen. Nous avions demandé une chambre pour 4, le deuxième lit était un petit canapé avec un matelas très Inconfortable. Heureusement le lit principal était grand et nous avons pu dormir à 3 !!!
La piscine est non seulement petite et en plus, il n'y a pas de douches, ni toilettes !
Après une nuit " un peu a l'étroit ", nous nous sommes réjouis à l'idée de déguster un super petit déjeuner. Première surprise , à 9 h du matin, pas de place pour s'assoir . On attend que les gens partent et on débarrasse nous-mêmes. Pas de fruit frais , pas de pan cakes , plus de yaourts, des gros gâteaux et des baguels et une machine à gaufres avec de la pâte ...chimique. Bref, un petit dej digne d'un motel et encore dans certains c'est souvent meilleur. un scandale compte tenu du prix . La réputation et l'emplacement ne suffisent pas !

• Séjour du août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Quartier international
Embassy Suites by Hilton Montreal
Embassy Suites by Hilton Montrea...
N° 29 sur 164 à Montréal
N° 9 sur 164 à Montréal
Le Petit Hotel
Le Petit Hotel
N° 5 sur 164 à Montréal

Vous connaissez SpringHill Suites by Marriott Old Montreal ?

Informations supplémentaires concernant SpringHill Suites by Marriott Old Montreal

Établissement : SpringHill Suites by Marriott Old Montreal
Adresse: 445 Rue Saint-Jean-Baptiste | Vieux Montreal, Montréal, Québec H2Y 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Vieux-Montréal (Old Montreal)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Montréal
N°32 des hôtels familiaux à Montréal
N°39 des hôtels romantiques à Montréal
N°43 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — SpringHill Suites by Marriott Old Montreal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites by Marriott Old Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Springhill Suites Old Montreal
Marriott Springhill Suites Old Montreal Hotel Montreal