SpringHill Suites by Marriott Old Montreal
N° 42 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 1 juin 2014

Hotel tres bien situé , tres belle emplacement , le personnel de la reception est adorable et preofesionnel, le voiturier toujours disponible et service tres rapide pour le stationnement de votre véhicule . Mais très très vetuse le petit déjeuner est horrible

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont pareilles a chaque niveau d'etage
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Ilona A, General Manager de SpringHill Suites by Marriott Old Montreal, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher procroiss,

Merci pour vos commentaires très positifs, surtout au niveau de notre service à la clientèle - c'est bien apprécié!

Nous sommes désolés par contre que vous n'avez pas aimé notre petit déjeuner. Nous l'avons modifié l'été passé pour pouvoir offrir plus d'options santé, et plus de fruits etc. et en général, il plait beaucoup à notre clientèle.

Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite à Montréal!

Ilon Andrassy
Directrice générale

Avis publié : 11 avril 2014

Situé dans le vieux Montréal, cet hotel est très bien, nous y avons séjouroné à plusieurs reprises et l'hôtel a été rénové dans la dernière année. Personnel très courtois et les responsables du déjeuner très serviable, emplacement pour le déjeuner est peut-être un peu petit lorsque l'hôtel est presque complet mais la nourriture est fraîche (fruits frais, croissant chaud, oeufs brouillés et viande, gauffre servi seulement la fin de semaine. J'ai dû demandé un changement de chamber car la dernière fois nous y étions pour rendez-vous medical et le tout c'est fait sans problème et avec rapidité. Hôtel très propre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

Et pour le calme.
Oui la chambre est grande et le lit confortable mais le decor est vieillot , sans aucun charme, ameublement quelconque et ...les vitres des fenêtres sales !

Le personnel n'est pas tres agréable et semble vite dépassé: trop longue attente au check in et check out ;

Le petit dejeuner est tout simplement exécrable

Quant au restaurant adjacent, ses prix sont tout simplement exorbitants.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Ilona A, General Manager de SpringHill Suites by Marriott Old Montreal, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Bonjour Madonette,

Merci d'avoir prit le temps de partager vos commentaires de notre hôtel sur Trip Advisor. Notre bût est de toujours surpasser les attentes de nos invités, et nous regrettons que ce n'était pas le cas, lors de votre séjour parmi nous.

Nous nous préparons pour des rénovations majeurs de nos suites en début 2015, et notre petit déjeuner a été modifié l'été passé pour offrir plus de choix et d'options santé pour plaire à notre clientèle.

Bien à vous,

Ilona Andrassy
Directrice générale

Avis publié : 3 mars 2014

Déjeuner très bien inclus , lit confortable , la séparation entre le lit et le coin salon est bien pensée ! Le personnel est très gentils tout près du vieux port vraiment l'emplacement de l'hôtel est très bien situé ! À revenir avec les enfants ! Avec le forfait Tuango la bouteille coureur des bois c'est très bien mais le gâteau au fromage de chèvre ....un peu trop froid et fait d'avance . La piscine est très petite mais elle est très bien pour les enfants. Nous s'y reviendrons sûrement mais pas sans le forfait de Tuango car sinon c'est un peu trop dispendieux ! Merci au personnel de cette hôtel qui son très courtois ! Un petit hic la salle de bain nous croyions avoir un bain à remous au lieu d'un simple petit bain ! Mais le coin dînette est tres bien ! Sourtout avec une famille ! Merci à une prochaine fois sûrement !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

Hôtel bien situé dans le Vieux Montréal. Chambre propre et confortable. Service correct, sans plus.
Gros gros point négatif: la salle du petit déjeuner est vraiment trop petite, pas assez de tables et de chaises, trop peu de personnel. À 9h15 des touristes américains mangeaient debout (!) car il n'y avait plus de places assises, ils mangeaient dans des assiettes en plastique (!!) et la moitié des plats étaient vides alors que le petit-déjeuner dure jusqu'à 10h! Je n'ai jamais vu ça dans un hôtel de cet gamme...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Situé au coeur du vieux Montréal, l'hôtel offre des chambres très confortables, propres et toute équipées. Nous avons reçu un service hors pair de la réception! Copieux petits déjeuners inclus dans le tarif de la chambre, idéal pour bien débuter la journée! Merci pour l'excellent séjour en amoureux!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est situé dans le vieux-Montréal, près de tout. Difficile un peu a trouver par contre puisque l'hôtel est dans une ruelle. Les chambres sont bien fait les lits confortables mais manque de modernité un peu. Les toilettes ont de la difficultés au 6e étages parce que manque de pression. Le petit déjeuner très bien mais par contre le prix est très élevé, on peut trouver mieu pour moins cher a proximité.

• Séjour en : octobre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Le Saint-Sulpice
Le Saint-Sulpice
N° 14 sur 165 à Montréal
Quartier international
Embassy Suites by Hilton Montreal
Embassy Suites by Hilton Montrea...
N° 30 sur 165 à Montréal
Quartier international
Courtyard Montreal Downtown
Courtyard Montreal Downtown
N° 23 sur 165 à Montréal

Vous connaissez SpringHill Suites by Marriott Old Montreal ?

Informations supplémentaires concernant SpringHill Suites by Marriott Old Montreal

Adresse: 445 Rue Saint-Jean-Baptiste | Vieux Montreal, Montréal, Québec H2Y 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Vieux-Montréal (Old Montreal)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Montréal
N°32 des hôtels familiaux à Montréal
N°39 des hôtels romantiques à Montréal
N°43 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie de prix : 127€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — SpringHill Suites by Marriott Old Montreal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites by Marriott Old Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Springhill Suites Old Montreal
Marriott Springhill Suites Old Montreal Hotel Montreal