“Le sens du service et de l'accueil”

La Petite Bourgeoise
Antibes, France
“Le sens du service et de l'accueil”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits chez Johanne, quel accueil et quelle gentillesse !
Lits très confortables chose finalement assez rare dans les BandB. Propreté irréprochable.

Johanne aime recevoir, ça se voit et se sent dans sa cuisine le matin au petit déjeuner !

Je recommande la petite Bourgeoise.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Rosult, France
Avis écrit le 7 février 2014

Nous sommes allez chez Johanne pour les vacances de Toussaint en 2013 et nous avons été accueilli par quelqu'un de très serviable, à l'écoute de tout.
Des petits conseils sur les visites à ne pas rater et des petits déjeuners à faire pâlir de nombreux restaurants (demandez à mes enfants...).
Vraiment à conseiller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons beaucoup apprécié les nuits que nous avons passées à la petite bourgeoise. Cette maison ancienne est meublée et décorée avec goût, elle est chaleureuse et accueillante à l'image de sa propriétaire. L'endroit est calme et confortable. Les petits déjeuners sont copieux et permettent des échanges agréables autour de la table. Sa localisation permet des promenades sur les bords du Saint-Laurent tout en étant proches du bus et du métro qui permettent un accès facile au centre ville de Montréal. Une très bonne expérience.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Melbourne
Avis écrit le 13 avril 2012

Ce gîte, bien situé dans un vieux quartier tranquille, est à proximité des accès vers le centre-ville de Montréal. C’est une adresse commode et facile pour quelqu’un qui a affaire dans cette région de Montréal mais qui veut éviter les hôtels du centre-ville.
En deux visites récentes, j’y ai découvert une propriétaire sympathique qui sait recevoir, tant en discrétion qu’en chaleur et amitié. La Petite Bourgeoise est sise dans un bâtiment mature, solide et accueillant. Les boiseries généreuses sont habilement mises en valeur dans un décor moderne qui se marie bien avec la noblesse de la maison.
À découvrir.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires