“Bien placé Bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
N° 81 sur 164 Hôtels à Montréal
Strasbourg, France
“Bien placé Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 22 février 2013

A voir certains commentaires j'ai eu un doute sur mon choix. A 10 minutes de l'Université du Québec à Montréal, 10 du quartier Gay, 15 de l'Avenue du Mont Royal, à 2 minutes du Métro Sherbrooke et à 5 minutes de la station de bus Berri Uqam, franchement c'est très bien placé. L'accueil est sympa ; les bagages sont gardés gratuitement le jour du départ. Chambre petite mais propre et refaite récemment.
Je ne peux rien dire sur le petit déjeuner, j'ai brunché avec mes amis lors du séjour d'une durée de 3 jours.
Si l'idée est d'avoir un endroit correct, bien situé où dormir pendant le séjour, c'est très bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
dinelli901, Propriétaire de Hotel de Paris, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Chere Linette4297

Il nous a fait grand plaisir de lire vos commentaires suite à votre récente séjour à l’hôtel de Paris. Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner avec nous malgré « certains commentaires ». Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre localisation, notre accueil, la propreté de nos chambres et nos services. Étant constamment à la recherche d’opportunités afin d’améliorer notre produit et l’expérience client vos commentaires sont très appréciés. Nous espérons vous accueillir de nouveau, peut-être dans une de nos plus grandes chambres, lors de votre prochaine visite à Montréal.

Rouyn Noranda
Avis écrit le 28 septembre 2012

J'ai découvert un hôtel agréable ou il fait bon séjourner, les chambres coquettes et confortable ainsi que très propre, lit douillet.literies propre et invitante !
Ce qui est intéressant il offre déjeuner continental dans un petit bistro adjacent à l'hotêl qui nous fait ce sentir dans un bistro européen! Service très bien avec accueil chaleureux du personnel et propriétaire. Les plats servie sont délicieux ,il y a terrasse pour les belles journée!
Vraiment je vais y revenir c'est certain si je dois retourner dans cette régions.
Le décor est d'époque .
Il ont eu réponse à tout mes questionnement .
Le tout très abordabel au niveau des tarifs contenue de tout les services offerts.
Ça vaut vraiment la peine d'aller vérifier sur le site car il y on des services divers que je n'aie pas mentionné ici!!!
Bon séjour à tous!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avons été à l'hôtel de Paris en juillet 2012. Premier problème des nôtres arrivée, avec une chambre avec 1 lit double au lieu de deux lits simples comme nous avions demandé. Pas terrible. Cependant la chambre était belle et grande.
Au restaurant le jus d'orange inscrit sur la carte était en surplus à notre grande surpris ! Tout cela pour du jus nectar à base de concentre en petite quantité
À part ça, l'hôtel est bien situé à proximité du quartier latin et pas très loin du centre

• Séjour du juillet 2012