“Le bon coin”

N° 82 sur 164 Hôtels à Montréal
Limoges, France
“Le bon coin”
Avis écrit le 5 janvier 2014

J'étais de passage a Montréal et cette auberge est idéalement située (5 min à pied de la station de métro Berri-Uqam) avec un prix défiant toute concurrence (23$) pour une place en dortoir. Bref le bon plan pour les voyageurs qui ne souhaitent pas s'éterniser trop longtemps.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Colmar, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

L'établissement est très bien situé ( à 5 minutes de la station SHERBROOK à pieds) et l'établissement a beaucoup de charme.
Néanmoins, à notre arrivée la personne nous a accueilli de façon très désagréable presque dédaigneuse, ce qui nous a mis très mal à l'aise. A noter que cela concernait uniquement cette personne et que le reste de l'équipe était aimable.
Arrivés dans la chambre nous avons signalé un courant d'air au niveau de la fenêtre car il manquait un joint. Nous l'avons immédiatement signalé. On nous a dit qu'un technicien passerait pour réparer cela ... Nous ne l'avons jamais vu ... (super quand il fait 3°c dehors).
Le matelas est tréééés mou (douleur au dos ++).
Il y avait des traces de rouges à lèvres sur les draps. Nous avons demander à les changer dés le lendemain. On nous les a remplacé par des draps avec des petits trous ....
Le pomeau de la douche tient a peine et on se brûle quand on touche les robinets.
L'insonorisation phonique est catastrophique !! on entend les activités des voisins de chambre et des passants dehors.
Le petit dej' est un peu léger : choix entre deux formules uniquement et supplément à payer. =/
A notre départ nous sommes passés par les toilettes communes. Il y règne une odeur plus que nauséabonde ....
Bref très cher pour pas grand chose (surtout que nous avons du régler la note en arrivant ...).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Signes, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Séjour début septembre pour 3 nuits.
Le personnel est très aimable dès l'arrivée malgré que notre chambre n'était pas prête (1h de retard).
Notre chambre était un peu petite mais on remarque immédiatement qu'elle à été rénovée récemment. Problème la salle de bain elle n'a pas été rénovée et n'était pas propre à notre arrivée ce qui est décevant comparé au prix payé. De plus, obliger de demander à la femme de ménage de passer sinon elle ne fait pas le ménage.

Attention Les chambres ne sont pas du tout insonorisés. Nous n'avons pas l'habitude de nous plaindre du bruit mais là nous avions vraiment l'impression d'être avec les gens de la chambre d'au dessus.

Petit déjeuner compris très peu copieux (1 croissant et des fruits). Obliger de choisir entre 1 tasse de café ou 1 verre de jus d'orange sinon il faut tout payer en supplément ce que nous avons trouver ABERANT comparer au prix de la chambre.

Malgré l'effort du personnel, nous déconseillons cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 octobre 2013

La 1er chose que l'on remarque quand on entre dans cet établissement c'est la gentillesse et le professionnalisme du personnel.
Ils ont des chambres de caractère, les nôtres étaient simples mais mignonnes quand même, avec un bémol : la climatisation, très bruyante et difficile à régler niveau thermostat.
A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
Avis écrit le 24 septembre 2013

Hotel bien situé, proche du métro. Petite chambre par contre pour 2 lits double. Une seule table et une chaise, ne sont pas suffisants pour 4 personnes. Endroit tranquille par contre. Chambres refaites à neuf. Décor (antique) mais cela représente bien le cachet de l'époque de la construction de cette maison ancestrale. Nous n'avons pas pris le déjeuner, donc pas de commmentaires. Mais pour 4 personnes, le prix revenait à 37$ par personne pour une nuit.
Quand même bien raisonnable. Bref, j'ai bien aimé cette hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Venissieux, France
Avis écrit le 11 août 2013

L'hôtel est situé à 5 minutes à pied d'une station de métro et pas très loin du quartier latin.
Les chambres (plus chères) en annexe sont situés dans un bâtiment sans trop d'intérêt. Alors que celles situés dans le bâtiment principal peuvent convenir amplement. L'accueil est agréable en général.
Enorme déception pour le petit déjeuner, qui s'est avéré être en réalité un en-cas. Certes, la présentation est minutieuse mais la quantité n'y est pas. Il vous est offert un simple café OU un jus avec un croissant et quelques morceaux de fruit. En fin de compte, vous êtes quasiment obligés de compléter votre petit déjeuner par des options payable à la carte.

En conclusion, le rapport qualité/prix est désavantageux. Pour une prestation similaire à Montréal, vous pouvez prétendre à des tarifs inférieurs à 65 EUR / 95 CAD.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Quebec, Canada
Avis écrit le 24 juin 2013

Le personnel est accueillant et serviable. Les tarifs sont très raisonnables. La chambre était très propre et confortable. Ce sera maintenant notre hôtel lorsque nous irons passer quelques jours à Montréal en amoureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux