“Encore du bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Filet

Le Filet
Réservez avec OpenTable
Le Filet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 5 392 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Parc du Mont-Royal
Montréal
“Encore du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

De retour au Filet un an plus tard, ce restaurant est toujours fantastique! L'accueil est un moment important pour moi et ici on prend soin de vous du début à la fin. Nous étions quatre et nous voulions partager les plats ce qui est l'idéal à ce restaurant. Cela a été pris en main par notre serveur qui à partir de quelques uns de nos souhaits a élaboré notre repas.
Les huîtres garnies aux goûts de jalapeno, d'érable ou de miso étaient un choix en fraîcheur et en goûts qui nous a réjouit! Les pétoncles servies avec de l'avocat et un coulis de betteraves, la pieuvre grillée et son couscous, l'omble de l'arctique et son sabayon tous de vrais délices. Pour les amateurs de risotto, il est au crabe et aux asperges. Vous trouvez tout cela un peu léger, il y a la tartelette aux champignons et aux lardons pour les gourmands. Mes amis un peu trop sages n'ont pas voulu de dessert. Ce sera pour la prochaine fois!
Maryse de Montréal.

• Visité en février 2014

Magog, Canada
“enfin”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

nous avons reservés dans ce resto un mardi soir et par une temperature glaciale ...enfin ..on avait pas trop envie de sortir....accueil,service et surtout cuisine de haut vol.bravo aux chefs pour tous ces gouts particuliers et leurs harmonies.,on a craqué...longue vie a ce resto

• Visité en janvier 2014
Trois-Rivieres
“Une pure merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Excellent service, menu exceptionnel et original. Les serveurs connaissent très bien le menu et savent très bien conseiller les clients. Le concept de petites portions à partager est très bien et la qualité de la nourriture est hors de l'ordinaire.

• Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
“Grande gastronomie & originalité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Le filet, c'est un peu comme un repas de tapas... De luxe. C'est un endroit où les plats se partagent.

Une grande finesse, des mets recherchés et délicats, on y retourne pour goûter à tout.
Vraiment moins fort sur les desserts, mais carte des vins impeccable.

Mais sur le plateau tout à un prix. C'est un peu cher et je ne suis pas fan de l'esprit "boulevard St-Laurent" qui y règne (casting du staff top-models et ambiance sombre). Mais c'est franchement un détail. J'y suis déjà allé 3 fois et j'y retournerai! C'est une expérience gastronomique incontournable à Montréal.

• Visité en janvier 2013
Boucherville, Canada
“Quelle belle expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Suite à plusieurs recommendations reçues à l'effet que Le Filet était actuellement le restaurant de l'heure à Montréal, nous avons tenté l'expérience en compagnie d'un couple d'amis qui s'y connaît en matière de restaurants à Montréal. Que dire de plus que WOW!!!! Wow sur toute la ligne. Dès notre arrivée au restaurant, nous avons été accueuillis par une jeune hôtesse très sympathique, par la suite par notre serveur Patrick à la personnalité inoubliable, visiblement heureux de travailler dans ce resto où selon lui, ne pouvant nous faire de recommandations étant donné que tous les plats sont incroyables. Eh bien, ce fut le cas pour chacune des plats que nous avons pris. Une expérience incroyable au niveau de la présentation, du goût, de la fraîcheur et qualité des aliments servis. le personnel est vraiment courtois et la clientèle assez cosmopolite. Un restaurant à essayer et à retourner. En tout cas, nous sommes conquis ! Assez que nous ne comprenons pas les avis négatifs du côté anglais écrit. Ils ont vraiment été malchanceux..

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Filet ont aussi consulté

Vous connaissez Le Filet ? Partagez vos expériences !