“On passera son chemin” 2 sur 5 bulles

Montréal
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On passera son chemin”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

C'est en regardant l'émission "Les touilleurs" que notre intérêt s'est manifesté pour ce café du Mile-End, Pour l'un des animateurs, c'était un coup de coeur. Nous étions dès lors convaincus. À peine passée le seuil de la porte, j'ai de sérieux doutes. Le décor ne paie pas de mine. L'ameublement est un ramassis de vieux meubles glanés à droite et à gauche. Ça pourrait être charmant, sauf que le local, au moment de l'emménagement, n'a pas été, manifestement, ni rénové ni nettoyé. C'est glauque, c'est sombre, presque insalubre. Point positif, un jeune chanteur pousse la note en s'accompagnant d'une guitare. Agréable! Les cafés arrivent les premiers. Très satisfaisants! Les assiettes suivent plusieurs minutes après. On se demande pourquoi c'est si long. Facile! On ne distingue qu'une cuisinière électrique, donc 4 ronds. Ouais... La crêpe qu'on annonçait avec du cheddar et de la compote de pomme maison est froide, sans goût et beaucoup trop épaisse. La garniture est constituée d'un soupçon de fromage et de tranches de pommes non cuites, dont on n'a pas eu la délicatesse de retirer la peau. En plus, je trouve un cheveu! La soupe qu'on nous sert est à peine tiède. Même un adolescent de 14 ans aurait pu faire mieux.
Bref, quand on croisera la vitrine, on passera son chemin, même si le café était excellent, mais du bon café, on en trouve aussi ailleurs...

• Visité en octobre 2012
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Depanneur Cafe ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Depanneur Cafe ?