“Excellent séjour !”

N° 89 sur 164 Hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 3 août 2013

Accueil, confort et propreté sont au rendez-vous. Chambre très bien équipée, meubles de grande qualité, beau décor. On retrouve les services d'un grand hotel mais, plus personnalisés.
À proximité des restaurants et de plusieurs attractions touristiques.
Nous recommandons sans hésiter. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons passé une dizaine de jours dans cette demeure pleine de charme. L'accueil y est soigné et le personnel au petit soin pour les clients. Hôtel situé au centre de la partie anglo saxonne de la ville. Nous vous recommandons d'y faire une visite, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné à deux reprises à l'hôtel Château Saint Marc. Une première fois du 21 au 23 décembre 2012, une seconde du 31 décembre 2012 au 2 Janvier 2013. Nous avons ainsi connu deux chambres qui sont de véritables appartements hyper confortables et très bien équipés. Tout est prévu pour le bien être des clients. La literie est exceptionnelle, les couettes d'un confort très douillet. La propreté des lieux est irréprochable. Les salles de bains dotées de douche à jets et de baignoire jacuzzi sont très belles. La décoration nous a particulièrement charmés, car très chaleureuse. Des vitraux éclairés donnent une ambiance très intime, aussi bien dans les chambres que dans les salles de bains. La Wii Fi est gratuite et accessible depuis les chambres. Des télévisions sont présentes dans toutes les pièces et tous les appartements possèdent réfrigérateur, plaque de cuisson, bouilloire, cafetière, thé, café, sucre. Les petits déjeuners sont très bons et à volonté. Le service est impeccable, le personnel d'un rare dévouement, ne reculant devant aucune demande... La bienveillance du propriétaire est exceptionnelle, s'inquiétant régulièrement du bien être de ses clients tout en restant très discret. En conclusion, nous avons passé, avec notre fils de 10 ans, deux excellents séjours à Montréal et nous en remercions sincèrement Abe et son équipe. Le Canada est un très beau pays et la légendaire gentillesse de ses habitants est bien réelle. Nous recommandons, sans hésiter, l'hôtel Château Saint Marc de Montréal et espérons pouvoir y retourner le plus rapidement possible...

• Séjour du décembre 2012
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

tout est excellent: accueil, prestations, convivialité, propreté, petit-déjeuner;
la situation géographique: un peu excentré, mais c'est agréable de marcher, et la station de métro la plus proche est à 10 mn à pied.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 20 août 2012

Disons-le tout net, le décor intérieur n'a rien d'européen; à nous il a donc paru très (trop) chargé. Mais l'essentiel n'est pas là.
La chambre demandée devait être calme et bien équipée; elle l'était : c'est à peine s'il était possible de percevoir les pas des occupants de l'étage au-dessus et je mets au défi quiconque d'entendre ce qui se passe dans la rue la plus proche. L'équipement inclut : téléviseur, wifi, climatisation, réfrigérateur, machine à café, chaîne hifi, coffre-fort, machine à glaçons, au moins 11 éclairages, de vastes placards, de larges tiroirs, un lit confortable et je dois bien oublier quelques éléments encore, tant l'équipement est riche.
Mais le mieux n'a pas été évoqué : le service ! Diligent sans obséquiosité, amical mais sans familiarité, généreux mais sans excès, toujours disponible, prêt à répondre à toute question ou toute demande. Le bémol ? Il y en avait un petit : les deux jeunes femmes qui nous servaient le petit déjeuner, toujours souriantes, ne savent pas encore le français. Oui, à Montréal, cette aptitude linguistique est exigible !
Notre séjour a donc été des plus agréables, d'autant que l'hôtel est situé à égale distance de deux stations de métro et n'est pas très éloigné de l'hypercentre de la ville.
A recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux