“une adresse sure pour vous restaurer - du choix pour tous” 5 sur 5 bulles
Avis sur Universal Dejeuner Grillades

Universal Dejeuner Grillades
Classé n° 132 sur 5 657 Restaurants à Montréal
Cuisines : Américaine, Canadienne, Internationale
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Fort Lauderdale, Floride
“une adresse sure pour vous restaurer - du choix pour tous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

J'y suis allée sur recommandation du concierge de mon Hôtel à qui je demandais où aller prendre mon petit-déjeuner en dehors de l'hôtel. j'y suis retournée le lendemain pour gouter une autre de leur spécialité, puis le 3e jour pour tenter la "pizza déjeuner".. Pour une française, manger une pizza à la pomme (avec de la cannelle) avec du bacon et du fromage fondu dessus, avec un peu de sirop d'érable (faut tout tester !!), et bien vous savez quoi? j'ai été agréablement surprise...c'est du sucré-salé montréalais.. mais j’oubliais de préciser que dans le même plat, il y avait 2 œufs (comme vous les voulez), des pommes de terre rissolées et quelques fruits... de quoi vous préparer à une journée de visite non stop sans fringale... Excellent point de chute à toute heure.. Essayez leurs jus de fruits excellents... le service aussi est sympa.. j'en suis devenue une habituée en 3 jours...

Visité en novembre 2012

Montreal, Quebec, Canada
“Parfait pour petits- dejeuners! Bon et ambiance super!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Oeufs benedictines exquis, cafe tres bon, bonne qualite d'ingredients et une ambiance de grande brasserie parisienne dans un look...montrealais! Superbe resto!

• 5 sur 5 bulles
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Beaucoup de choix.
Le service est un peu long et la présentation des assiettes laisse à désirer. Le Melon est empilé sur les oeufs brouillés.
Terrasse très agréable. Une bonne façon de commencer la journée.

Visité en août 2012
Montréal, Canada
“Sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2011

Le contenu des plats est simple, le personnel est correct sans plus pas de touche personnel, le restaurant est tellement plein que de toute facon il n'arrete pas de courir. Aussi il ne faut pas avoir peur de la promiscuité car les tables sont tres proches, donc difficile d'avoir un peu d'intimité.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Universal Dejeuner Grillades ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Universal Dejeuner Grillades ?