Points forts des avis
Très agréable

Vaste parc en plein centre de Montréal où se côtoient de nombreux terrains de sport, un réseau de... lire la suite

Avis écrit le 12 janvier 2019
Blandine62230
Tours, France
Super, au coeur de la ville...

Vraiment très agréable, arboré, spacieux et bien entretenu. Idéal pour un pique nique avec les... lire la suite

Avis écrit le 18 septembre 2017
Rofl1984
Villeurbanne, France
Lisez les 59 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Montréal
à partir de 81,84 $US
à partir de 66,71 $US
à partir de 68,28 $US
à partir de 68,28 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2016

Le parc Jarry est un autre poumon de Montréal. Avant 1970 les Expos y ont joué
et maintenant c'est les tournois internationaux de tennis .
Il y a des piscinjes et bien d'autres jeux Pour moi c'est le plus beau parc e Montréal .

Date de l'expérience : juin 2015
Avis écrit le 23 juillet 2015 par mobile

Par une très belle journée de juillet, nous avons fait une sortie familiale constituée de 2 grand-mères et leurs 3 petites filles de 3 à 7 ans. Nous avons choisi le parc Jarry pour assister au spectacle du théâtre itinérant La roulotte qui présentait les aventures de Fifi Brindacier. Ce spectacle est très divertissant et en plus...gratuit:) Par la suite, nous avons pique-niqué sur place. Toutes les activités de plein-air y sont offertes et très variées. Il y avait un grand stationnement gratuit et très bien situé. Le seul désagrément est le manque de toilettes sur place car c'est bien utile surtout quand on y passe la journée avec de jeunes enfants!

Date de l'expérience : juillet 2015
Avis écrit le 29 juin 2015 par mobile

Peut on y faire du barbecue .Et si oui un groupe de combien de personne est autorisé au maximum.Ça serait superbe vraiment , en plus des aires de jeux et piscine gratuite

Date de l'expérience : juin 2015
Avis écrit le 28 janvier 2015

Pour le moment je connais le parc Jarry uniquement l'hiver et je le trouve très bien. Il y a pleins d'activités à faire même (surtout) l'hiver.
- Footing dans le parc
- Patin de jour ou de nuit sur le lac gelé
- Luge ou crazy carpet sur la petite descente
- Ski de fond.
- Rencontre avec les écureuils

Pour ceux que ça intéresse n'hésitez pas à faire un tour sur mon article qui traite du parc Jarry et les parcs aux alentours, ainsi que des choses à faire dans le quartier de la petite Italie : http://amelochevoyage.com/petite-italie-de-montreal/

Date de l'expérience : janvier 2015
Avis écrit le 20 juillet 2013

Magnifique parc avec des terrains sportifs, un très beau lac hiver (on peut y patiner) comme été, pataugeoire et piscine gratuite, parc à chiens , tables de pic- nic, grands espaces où l'on peut voir parfois des cerfs - volants... Seul bémol: aucun petit magasin qui vendrait des boissons, juste des vendeurs mobiles de crème glacée

Date de l'expérience : juillet 2013