“Nourriture sublime” 4 5 étoiles
Avis sur Kuljit India

Kuljit India
Classé n° 472 sur 5 389 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Nourriture sublime”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Si vous n'etes pas échaudé par ces restaurant dont le décor sort tout droit des années 80, vous aurez la chance de gouter à l'un des meilleurs restaurant indien à Montréal. C'est effectivement le meilleur selon moi depuis la fermeture du Royal Cari sur St-Laurent. Service de type familiale mais ultra rapide excellent pour les midis pressés. Vraiment mais vraiment pas cher! Je donne 5/5 pour la nourriture et qualité prix. J'enleve quelques points pour la vieille télévision qui joue du Bollywood et la froideur de la place.

Attention le restaurant est fermé le Mardi...

Visité en février 2014

Montréal, Canada
“Très bon et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Voilà un restaurant surprise. Ne vous fiez pas à l'apparence du restaurant. Il est vrai que le décor est sobre, très sobre et ne donne pas envie de rentrer. De la même façon, le service est, en général, limite, sobre lui aussi. Donc vous l'aurez compris, on ne va pas dans ce restaurant pour le décor (sauf si on est fan de film indien car une TV passe en boucle des films de bollywood) ni pour le service mais pour la qualité exceptionnelle des plats. C'est, de loin, le meilleur restaurant indien que j'ai pu faire et le tout pour des prix sont concurrences.
À faire absolument si on est dans le coin

• Visité en février 2013
“A decouvrir......”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Quelle experience a un excellent prix et avec un service excellent!!!!

Les voyageurs ayant consulté Kuljit India ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Kuljit India ? Partagez vos expériences !