“Excellent”

Quartier : Plateau Mont-Royal
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Excellent”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Etant français, khmer d'origine, je peux vous certifier du goût authentique de ces plats cambodgien, aussi bon qu'a la maison, le décor est super, le service de qualités et les plats très copieux, nous sommes encore en vacance une semaine à Montréal et on compte bien y retourner avec mon mari !

• Visité en août 2013

Montréal, Canada
“non”
Avis écrit le 25 octobre 2011

Le décor est intéressant, mais la cuisine ordinaire de plus nous avons eu droit à la visite d'une coquerelle durant le repas, alors non nous ne le recommandons pas.Nous avons avisé le serveur qui semblait surpris!!!, Pourtant la cuisine est a aire ouverte et semblait très propre.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Bouddha Bouddha ont aussi consulté