“Bon lunch mexicain”

Cafe Cantina
Classé n° 808 sur 5 710 Restaurants à Montréal
Cuisines : Mexicaine
Options : Déjeuner, Dîner, Places assises
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Montreal, Quebec, Canada
“Bon lunch mexicain”
Avis écrit le 19 janvier 2013

Très belle place de mexicain dans le Sud Ouest. La seule chose plate est qu'il est rarement ouvert en dehors des heures de bureaux (aka le midi la semaine).

J'ai eu la chance d'y goûter durant une de mes journées de congé et ça fait du bien de goûter un burritos bien rempli et très épicé.

Leur spécialité et le naked burrito, qui est un burrito dans un bol. J'ai préféré y aller avec un burrito normal, car je suis un peu pudique.

Je recommande de l'essayer à tout le monde qui travaille dans le Sud Ouest ou pas loin pour avoir un bon met mexicain.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Cantina ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Cafe Cantina ?