“Inconstant”

Le Bremner
Classé n° 143 sur 5 710 Restaurants à Montréal
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Canadienne
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Montréal
“Inconstant”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avions peut-être de trop grandes attentes en commencant, mais je dois dire que l'expérience ne fut pas concluante. Rien à redire côté cuisine avec quelques excellents plats et d'autres biens mais sans plus. Surtout considérant l'addition recu et notre appétit pas tout à fait comblé. Côté service, bien que professionnel, nous avons trouvé le personnel de salle un peu hautain et quelque peu prétentieux par moment. Bref, nous l'avons essayé. Suivant.

• Visité en octobre 2012

Basses Laurentides
“Pour goûter le Québec d'Aujourd'hui sans tomber dans la sauce.”
Avis écrit le 1 mai 2012

Situé dans la partie historique de Montréal où dès l'entrée on respire une page d'histoire sans subir l'inconfort du tape la galette. Les designer ont su respecter l'architecture et y intégrer ce qu'il faut pour le confort. Déjà le plaisr des yeux est grand, on se sent ailleurs, l'expérience commence. De préférence, laissez le personnel de service vous diriger dans vos sélection. Nous avons apprécié la suggestion de partager nos plats, de commander un service à la fois et de déguster lentement. Pour les amoureux et connaisseurs de poissons crus, ceux que nous avons goûtés étaient véritablemment frais et excellents on dirait fraîchement pris du matin et les assaisonnements venaient tout simplement amplifier le goût et non le cacher. Plusieurs des mets étaient présentés sur différente pâte mais je retiens les huîtres sur pain brioché grillé, je salive seulement à l'écrire, je n'avais jamais mangé de pain brioché, un délice. On m'a expliqué leur recette et wow, trop long, je n'en ferai pas mais toute leur pain/pâte sont faites maison. En terminant on s'est régalé d'une tarte citron/basilic. Personnellement je n'aime pas la tarte citron mais comme notre serveuse a eu raison pour toute ses suggestions... la tarte citron basilic... aussi , et bien me voilà réconcilier à vie avec la tarte citron. Avis aux personnes traditionnelles, classiques, conservatrices bref les personnes ennuyantes doivent s'abstenir et laisser leur place à cet excellent endroit qui était complet un jour gris de avril alors que le reste du Vieux-Montréal était désert.

• Visité en avril 2012
Montréal
“Un resto digne des bords de mer !!!”
Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Wow, excellents plats de poissons et fruits de mer !!!! Très rafiné et que dire des combinaisons audacieuse tel une tarte au citron et basilic... Le service est impécable malgré une première entrée en matière anglophone... On verse en français si tel est est votre souhait.

Les voyageurs ayant consulté Le Bremner ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Bremner ?