“Bonne cuisine et bien situé”
Avis sur Le Bremner

Le Bremner
Classé n° 135 sur 5 719 Restaurants à Montréal
Cuisines : Canadienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
“Bonne cuisine et bien situé”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

La cuisine est très bonne, peut-être un peu cher mais les poissons sont vraiment de bon goût, beaucoup de spécialités locales d'ailleurs. Le restaurant est très bien situé, dans le vieux centre de Montréal. La déco est très sympa ( style
vieilles tavernes) et les serveurs de très bon conseil.

“Service et accueil 0”
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons réservé pour 2 a 20h30 directement avec le restaurant. Nous y arrivons bien à l'heure pour être reçu par une personne qui nous annonce qu'il n'a pas notre reservation.

Mauvaise surprise surtout que j'avais lu l'article de Lortie 1h avant : http://www.lapresse.ca/vivre/gourmand/restaurants/201306/05/01-4657954-bremner-nouveau-chef-meme-style.php

Au lieu de trouver une solution, le serveur nous fait comprendre qu'il a d'autre problème a gérer.... la machine a carte qui ne marche plus!

Le voici parti régler ce problème de machine en nous laissant planté à l'entrée et bien entendu sans s'excuser....nous attendons sans rien dire, personne ne s'occupe de nous ni meme nous propose un cocktail ou autre.

Apres plus de 15mins, le serveur étant toujours au téléphone à tenter de régler son problème de machine, nous décidons donc de partir... évidement personne a essayer de nous rattraper....et toujours pas d'excuse. Invraisemblable.

Bref, on ne connait pas la cuisine (qui semble très bonne) etl'accueil n'encourage pas à la découvrir.

Bien dommage car j'imagine que la cuisine est bonne mais le service est zero pointé !

• Visité en juin 2014
Montréal, Canada
“L'entrée de bar rayé...”
Avis écrit le 1 avril 2014

Tout a commencé par l'entrée de bar rayé servi avec des morceaux de peau de poulet frit: c'était succulent! La portion était trop petite toutefois...dommage. Ensuite, le Hot Lobster (version du hot chiken mais avec du homard) fut un choix intéressant. L'atmosphère du restaurant était de la partie même pour un mardi. On m'a même apporté un gigantesque cierge lors du dessert pour souligner mon anniversaire. Merci au loquace Antonio pour cette attention.

• Visité en février 2014
France
“Merveilleux”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

De loin le meilleur restaurant que nous ayons pu essayer durant ce séjour à Montréal: cadre original et un peu "underground", équipe jeune et incroyablement sympathique, cuisine originale et parfaitement exécutée, carte des vins généreuses, musique très agréable quoiqu'un peu forte par moment. Les cocktails sont également remarquables, il faut se laisser guider et surprendre. Un endroit atypique, une atmosphère jamais rencontrée jusque-là mais tout bonnement géniale. Cet découverte restera un des moments phares de notre visite à Montréal, et nous avons la ferme intention d'y revenir à chaque passage. Merci à toute la géniale équipe du Bremner pour le moment enchanteur passé chez vous, on est vraiment proche de l'excellence absolue!

Visité en février 2014
Bromont, Canada
“Déception...”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Je soupais au Le Bremner avec quelques amis. La plupart de nous sommes vendus au Garde Manger. Donc il allait de soit d'essayer le nouveau "it" restaurant de Montréal. Notre réservation était à 21h et on nous a assis 45 minutes plus tard. Pendant l'attente aucun apéro nous a été proposé. Nous avons choisi le concept "Le Bremner" qui consiste à une série d'entrée et tout le monde se sert. Idée intéressante, par contre lorsqu'on mange il y a un ordre à respecter. On ne boit pas du vin rouge pour ensuite boire du blanc. Les entrées sont arrivées dans n'importe quel ordre; épicée et tomatées en même temps que du sashimi de thon. Bref, pas moyen de goûter ou d'apprécier les plats. La réputation de Le Bremner s'est fait par les noms qui y sont rattachés, sans plus. La carte des vins est composée d'importation privée, FANTASTIQUE! Par contre, assurez-vous que votre personnel soit au fait des vins. Parce que se faire répondre: "Je ne peux pas t'aider je bois pas" n'est pas très gagnant. Mes attentes étaient peut-être trop élevée, mais quand les noms de Chuck ou Danny sont associés à quelques choses tu t'attend à la Ferrari des soirées. Ce n'est pas un mauvais restaurant, mais tout était "ok" sans plus.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bremner ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Bremner ?