“Génial”
Avis sur Xavier Artisan - FERMÉ

Xavier Artisan
Cuisines : Canadienne
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Frahier
“Génial”
Avis écrit le 16 mai 2013

Vous pouvez y aller les yeux fermés c'est excellent. Nous avons testé les sandwichs gaufre salés et les glaces maisons c'est top. Le prix est raisonnable pour le quartier contrairement à ce que nous avons pu constater par ailleurs. Le personnel est très sympa et vous n'êtes pas loin du musée de pointe à caillere. La propreté est remarquable.

• Visité en mai 2013

Marseille
“Mais quel talent !!!”
Avis écrit le 1 mai 2013

Bravo et merci à l'équipe pour la gentillesse, l'accueil, les sourires et surtout la qualité extraordinaire de leurs glaces (notamment une pistache unique en son genre).
Loin des clichés et des colorants industriels, des glaces faites avec amour et des odeurs de gaufres et de gâteaux qui réveilleraient un mort.
Un lieu rare et magique qui vous fait immédiatement retomber en enfance.
Merci et à bientôt.

• Visité en mai 2013
Ottawa, Canada
“Excellent café & gaufres!”
Avis écrit le 30 octobre 2012

Situé juste en face du musée anthropologique de Point à Calière (super intéressant!). L'accueil chez Muki était chaleureux, le proprio était sur place et très agréable. Les gaufres nous ont attirés dans le petit resto grâce à l'arome qui parfumait le trottoir. Faites fraîches et servies avec crème glacée maison et (une) fraise... j'aurais bien aimé plus de fruits! Mon café était un délice!! Leurs crèmes glacées exquises. J'y retournerai avec plaisir. Merci!

Visité en octobre 2012
Ottawa, Canada
“Excellent Glacier dans le Vieux Montréal”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Ahhh la crème glacée maison, quel délice ! Cette petite échoppe est située tout près, mais derrière le musée Pointe-à-callière. On la recommande chaleureusement, même au risque de faire fondre le précieux dessert.

Le propriétaire et maître glacier expérimente avec des recettes de son cru où il tente de réduire au minimum la part du sucre. Il laisse triompher les saveurs naturelles. On y a trouvé une crème glacée aux fraises sauvages qui paraissait presque blanche. Il a créé un nouveau dessert succulent : une meringue en galette, plutôt plate, surmontée d'une belle boule de crème glacée. Allez, on y retourne !

• Visité en septembre 2012
Terrebonne, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Faites changement du dairy queen. Fait maison!”
Avis écrit le 18 août 2012

Nous nous sommes fier aux bons commentaires du site et n'avons pas été déçus. En plus le propriétaire était sur place et très sympathique. Il désire rester discret et pas trop populaire pour garder un cachet très tranquille et sympathique. La gaufre faite sur le moment avec une boule de glace à l'expresso, sublime!

Les voyageurs ayant consulté Xavier Artisan ont aussi consulté

Montréal, Québec