“Endroit chaleureu et tres bon produits”

Lucille's Oyster Dive
Classé n° 1 146 sur 6 637 Restaurants à Montréal
Options : Ouvert tard
Quartier : Monkland Village
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Excellant endroit . Bouff tres bonne mais le prix a payer est un peu excessive pour ce qui est
Les portions sont petite pour quelques plats.

Date de la visite : octobre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 15 septembre 2017

Plats hors de prix sans le moindre raffinement. Nos portions étaient absolument minuscules. Si au moins c'était bon... Mais non ! Fruits de mer trop cuits, bouillon trop épicé, salade trop salée. Une serveuse souriante, mais l'autre extrêmement hautaine et habillée de façon vulgaire. Un endroit pour "douche bags" qui ont beaucoup d'argent à dépenser et se soucient peu de qualité.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 21 juillet 2017

le pire service que j'ai eu dans tout ma vie. c'etait terrible. Les serveuses sont pas de tout gentilles.On a été insultés. Une des serveuses nous a crié et nous a fait quitter le restaurant avant même de finir notre nourriture. Elle a ramasser les nourriture et nous a crier que va dehors de restaurant. Si vous voulez etre respecter, n'allez pas à ce restaurant. Ils sont des voleurs.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

6 petites Beausoleil et 6 petites Raspberry pour 35 dollars : un vol !
Le succès leurs est monté à la tête chez Lucille's !!
Dommage ..restaurant de quartier par ailleurs sympathique sur Monkland
P Roy

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

Je mange partout dans les restaurants pour le travail , tel que le Merveilleux grinder et je peux vous dire que c'est des voleurs pour le prix en rapport avec la nourriture et son service bas gamme.

60$ pour deux hamburgers junior et deux boisson gazeuses lol. Sérieusement, jamais je me suis senti aussi volé... Au Grinder , avec le même prix , j'ai un service 5 étoiles avec le plat qui vient avec + plus 2 rhumes.

Je ne peux pas croire que les gens vont la et paye pour un repas de cette valeur la... c'est un insulte !

Bref , le restaurateur est juste heureux de faire plus d'argents...

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Lucille's Oyster Dive ont aussi consulté

Montréal, Québec
Westmount, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Lucille's Oyster Dive ?