“Celui du marché Atwater”

Lucille's Oyster Dive
Classé n° 1 146 sur 6 632 Restaurants à Montréal
Options : Ouvert tard
Quartier : Monkland Village
Avis publié : 30 juin 2018

Nous avons pris un petit sandwish de godille de homard au marché Atwater (ils ont un petit stand). C'est assez cher et le sandwish etait petit mais c'était tres bon.

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Excellant endroit . Bouff tres bonne mais le prix a payer est un peu excessive pour ce qui est
Les portions sont petite pour quelques plats.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 15 septembre 2017

Plats hors de prix sans le moindre raffinement. Nos portions étaient absolument minuscules. Si au moins c'était bon... Mais non ! Fruits de mer trop cuits, bouillon trop épicé, salade trop salée. Une serveuse souriante, mais l'autre extrêmement hautaine et habillée de façon vulgaire. Un endroit pour "douche bags" qui ont beaucoup d'argent à dépenser et se soucient peu de qualité.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 21 juillet 2017

le pire service que j'ai eu dans tout ma vie. c'etait terrible. Les serveuses sont pas de tout gentilles.On a été insultés. Une des serveuses nous a crié et nous a fait quitter le restaurant avant même de finir notre nourriture. Elle a ramasser les nourriture et nous a crier que va dehors de restaurant. Si vous voulez etre respecter, n'allez pas à ce restaurant. Ils sont des voleurs.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

6 petites Beausoleil et 6 petites Raspberry pour 35 dollars : un vol !
Le succès leurs est monté à la tête chez Lucille's !!
Dommage ..restaurant de quartier par ailleurs sympathique sur Monkland
P Roy

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Lucille's Oyster Dive ont aussi consulté

Montréal, Québec
Westmount, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Lucille's Oyster Dive ?