“Excellente découverte !” 5 sur 5 bulles

Options : Dîner, Parking, Réservations, Places assises, Service en salle
Montreal
“Excellente découverte !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Wow bonne cuisine , accueil chaleureux , salle à manger de max 40 personnes donc réservez tôt , une très belle expérience culinaire , oubliez pas apporter votre vin.

L'Île Bizard QC
“Le meilleur «apportez votre vin» que je connaisse dans Montréal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Dans le cadre paisible de l'Île Bizard ( il y a un pont!), mon épouse et moi y allons en couple lors d'occasions spéciales plusieurs fois par an : nous ne sommes jamais déçus. Le restaurant est Installé dans un bâtiment historique - mais petit - construit en 1843 pour Denis-Benjamin Viger, «Seigneur de l'île-Bizard» et cousin du célèbre Louis-Joseph Papineau, le chef de la rébellion anti-britannique de 1837. Les propriétaires actuels ont su garder dans la salle de restaurant le charme «cosy» du XIXème siècle. La cuisine française qu'ils offrent est à la fois raffinée et familiale. Nous prenons toujours la table d'hôte. À moins de $40.- par personne (moins de $ 55 pour le réveillon du jour de l'an le 31 décembre 2012), c'est un des meilleur rapport qualité/prix que je connaisse dans un «apportez votre vin» : ça vaut la peine d'apporter une (des) bonne(s) bouteille(s). Le service est attentionné, d'habitude ni trop rapide ni pas assez. Seule petit point négatif : la salle de restaurant peut devenir bruyante à certaines heures le week-end et, surtout, il faut alors souvent réserver plusieurs semaines à l'avance.

• Visité en décembre 2012
Montréal, Canada
“Romantic, Paisible, Relaxant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

J'ai manger a plusieurs reprise a cet endroit ( seulement 42 place) et je le recommande hautement a tous ceux qui veulent avoir une expérience unique et qui veulent passer 3 heures au resto a jaser sans se faire pousser dans le dos. Cuisine excellente et raffiné et vous pouvez apporter la bonne bouteille pour joindre votre repas.
Le 1843 est l'age de cette maison historique et vous serai servi au salon ou dans la salle a manger dans le décor d'époque.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bistro 1843 ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bistro 1843 ?