“Atmosphère agréable et excellente bouffe” 5 5 étoiles
Avis sur Bistro 1843

Bistro 1843
376 Cherrier Rue | 376 Cherrier Rue, H9C1E7, L'Ile Bizard, Quebec, Montréal, Québec H9C1E7, Canada
Améliorer cette page
Classé n° 38 sur 5 064 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Options : Sur réservation, Places assises, Service en salle
Options : Sur réservation, Places assises, Service en salle
Pierrefonds, Quebec, Canada
“Atmosphère agréable et excellente bouffe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Petit restaurant très tranquille de 40 places ou on ne vous rush pas. La bouffe est excellente, les prix sont raisonnable et le service très bon. Le filet mignon est certainement l'un des meilleurs que j'ai dégusté

• Visité en mai 2014

Montréal, Canada
“Un bon choix avant spectacle”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Nous cherchions un endroit pour souper avant d'assister au concert des Trois Accords au cégep Gérald-Godin. On a appelé l'après-midi même et avons eu une table pour 18h00. Le personnel est jeune et enthousiaste. Ils nous ont bien accueilli dans la petite mais chaleureuse salle à manger de la maison ancestrale. Le menu est bref mais couvre tous les goûts. Nous avons choisi la galette de crabe, la soupe et une salade. Tous étaient excellents et j'ai apprécié la vinaigrette sur le côté. Comme plat principal, nous avons mangé la morue en croûte de tournesol et le filet mignon tous deux servis avec des legumes cuits à la perfection. Pour terminer: le gâteau mocha et l'assiette de fromage. Le repas nous a coûté plus de 100$ mais le service était très sympa et nous avons appris qu'il y a 300 bouteilles dans un baril de vin!

Montréal, Canada
“Délicieux...chaleureux...un must le Bistro 1843”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une belle découverte...un apporter votre vin de haut calibre.
Nous étions un groupe d'une vingtaine de personnes pour fêter un anniversaire...endroit idéal pour un petit groupe.
Par contre on y retourne en tête en tête c'est certain.
Table d'hôte au prix raisonnable, portions satisfaisantes,tout est chaud,riche, goûteux à souhait...c'est bien fait.
Service efficace..avec le sourire..verres d'eau remplis de façon régulière ( ce qui manque souvent dans les AVV)
Une belle soirée au Bistro 1843 !

• Visité en novembre 2013
Montreal
“Excellente découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Wow bonne cuisine , accueil chaleureux , salle à manger de max 40 personnes donc réservez tôt , une très belle expérience culinaire , oubliez pas apporter votre vin.

L'Île Bizard QC
“Le meilleur «apportez votre vin» que je connaisse dans Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Dans le cadre paisible de l'Île Bizard ( il y a un pont!), mon épouse et moi y allons en couple lors d'occasions spéciales plusieurs fois par an : nous ne sommes jamais déçus. Le restaurant est Installé dans un bâtiment historique - mais petit - construit en 1843 pour Denis-Benjamin Viger, «Seigneur de l'île-Bizard» et cousin du célèbre Louis-Joseph Papineau, le chef de la rébellion anti-britannique de 1837. Les propriétaires actuels ont su garder dans la salle de restaurant le charme «cosy» du XIXème siècle. La cuisine française qu'ils offrent est à la fois raffinée et familiale. Nous prenons toujours la table d'hôte. À moins de $40.- par personne (moins de $ 55 pour le réveillon du jour de l'an le 31 décembre 2012), c'est un des meilleur rapport qualité/prix que je connaisse dans un «apportez votre vin» : ça vaut la peine d'apporter une (des) bonne(s) bouteille(s). Le service est attentionné, d'habitude ni trop rapide ni pas assez. Seule petit point négatif : la salle de restaurant peut devenir bruyante à certaines heures le week-end et, surtout, il faut alors souvent réserver plusieurs semaines à l'avance.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bistro 1843 ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Bistro 1843 ? Partagez vos expériences !