“Un ravissement pour les sens”

Jardin Botanique de Montreal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Fleuron montréalais, reconnu comme l’un des plus importants au monde, le Jardin botanique de Montréal offre en toute saison une programmation haute en couleurs: événements, expositions, animations, etc.Avec sa collection de 22 000 espèces et cultivars, ses dix serres d'exposition, sa Maison de l'arbre Frédéric-Back et plus d'une vingtaine de jardins thématiques répartis sur 75 hectares, c'est aussi le lieu idéal pour faire le plein d'air pur et de beauté.Situé à quelques minutes du centre-ville de Montréal, tout près du Biodôme et du Parc Olympique, le Jardin botanique de Montréal est un véritable musée vivant qui regroupe des plantes de toutes les régions du globe.Jumelé au Jardin botanique, l'Insectarium vous propose aussi la découverte fascinante du monde des insectes.Bonne visite!
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 24 juin 2016

Chaque visite est un cadeau, c'est vraiment un beau jardin et nous en avons visités plusieurs à travers le monde. Une belle mention pour le jardin d'ombre. Une ou plusieurs visites s'imposent.

Écrire un avisAvis (6 418)
Filtrer

Avis publié : 21 juin 2016

Un peu déçu au début en découvrant que le jardin chinois est fermé pour travaux et puis...même si les rosiers débutent seulement leur floraison, se succèdent des jardins plus beaux les uns que les autres. Le paradis sur terre existe : jardin alpin, jardin de lilas, jardin EXTRAORDINAIRE de pivoines, jardin d'ombre, plan d'eau, forêts, magnolias, clématites...un feu d'artifice de ce que la nature fait de mieux lorsque l'homme y porte une main amoureuse dessus...à ne pas manquer

Avis publié : 21 juin 2016

Nous voulions voir le jardin Japonais et du coup nous avons fait les trois pour le même prix ! même si le jardin chinois était en travaux ,nous avons pu le voir et j'ai trouvé qu'il était mieux que le Japonnais . les serres botanique et aux insectes sont très interressantes !

Avis publié : 20 juin 2016 par mobile

Endroit idéal pour les amateurs de nature et de plantes j'ai beaucoup aimer y aller convient peut importe le temps de l'année

Avis publié : 20 juin 2016

très beau jardin et insectarium magnifique.fleurs magnifiques, bref un bel après midi de détente et de relaxation dans un écrin de verdure

Les voyageurs ayant consulté Jardin Botanique de Montreal ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Jardin Botanique de Montreal ?