“Une escale agréable !”

N° 76 sur 163 Hôtels à Montréal
Grenoble, France
“Une escale agréable !”
Avis écrit le 30 août 2013

En escale à Montreal j'ai passé une nuit très agréable dans cet hôtel.

Le lit est immense et incroyablement confortable, la chambre n'est pas spacieuse, elle est immense, il y a même un fauteuil.

La salle de bain est grande mais basique.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Saint Donat, Canada
Avis écrit le 1 juin 2013

Séjour 28 avril2013 laisser auto pour 10 jours....
Chambre au 2 ieme étage pas de frigo , donc penser à apporter une glacière.. Aussi tres bruyant .Les tapis sont souillé , prévoyez des pantoufles. Le lifeguard avait pas le sourir facile . On n'avait l'impression de le déranger sur son ordinateur.. Positif le serveur au restaurant ce soir là était très souriant, et on n'a eu un très bon service..
Retour a l'hôtel après 10 jours à 2h30 am plus de camion, on ce les fait voler, plus de fj cruiser le temps qu'on appelle la police qu'on fasse la déclaration 1 hrs plus tard pogner a Montréal avec 3 enfants ,le gars a la réception cette nuit la n'a rien fait pour nous accommoder . Il nous a laisser sécher dans le hall...le réceptionniste à commencer à claquer la porte de son bureau pour nous faire comprendre qu'il était tanner de nous voir la.. Et nous dans le désespoirs à essayer de trouver une solution pour nous 5...

En tous cas faite attention , allez y en vieux taco ,c'est peu être mieux...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Capbreton, France
Avis écrit le 28 mai 2013

J'ai choisi cet hôtel pour son espace aquatique, une fois sur place il n'y avait qu'une simple piscine (pas très chaude), la chambre devait avoir vu sur l'atrium et au lieu de ça nous avions vu sur un mur ( ne pas prendre la chambre 2013) dans la nuit il y a eu un court circuit dans la chambre avec des étincelles dans la climatisation, le concierge s'est déplacé rapidement pour éteindre le système. Les petites déjeuners devaient etre gratuits, en fait on vous offre un bon de 20$ de dédommagements et comme la facture dépasse les 20$, vous devez payer en supplément.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Grenoble - France
Avis écrit le 19 mai 2013

Très pratique pour se rendre à l'aéroport, avec sa navette gratuite qu'on peut commander pour prendre un avion tôt. La navette peut même déposer à d'autres terminaux pour des vols intérieurs sur de petites compagnies.
En revanche, pas moyen de commencer le petit déjeuner avant l'heure prévue, sauf pour un habitué des lieux qui apparemment bénéficie de certains privilèges ...
Le service à l'accueil est charmant et efficace, ils m'ont envoyé ma facture par courriel en France dans la minute où je les ai appelés.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Kirkland Lake ON Canada
Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous partions de l'aréoport de Rouyn-Noranda vers 05h45 et nous arrivions à Montréal vers 07h00. Notre envolée vers Paris nétait pas avant 18h30. Puisque nous étions déjà debout depuis 03h00 (un trajet de 100 km avant de rejoindre l'aréoport) nous voulions une chambre d'hôtel afin de bien nous reposer et pour arriver à Paris frais et dispos. Nous avons communiquer avec 3 autres hotels (tous sur les lieux de l'aréoport de Montréal) : tous ne pouvaient se permettre de prendre notre réservation et demandait que l'on appelle le matin même à notre arrivée à Montréal. D'après moi, très moche service! Aucun problème à faire cet arrangement 3 semaines avant notre trajet avec ce Holiday Inn. De plus le service de navette de l'aréoport à l'hôtel est gratuit (aller-retour). Nous avons bien déjeuner et ensuite dormi sans aucune interruption du personnel de chambre. Voilà un excellent service bien apprécié. L'hôtel a bien compris l'importance de notre besoin et il s'est assuré de bien nous servir tel que convenu. Merveilleux départ de voyage grâce à ce service méticuleux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aurillac, France
Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons sejourné en famille (un enfant en bas age) au mois de juin 2012. Nous sommes restés une longue fin de semaine de trois jours dans une des suites donnant sur la piscine intérieure. La chambre était spacieuse avec un mobilier moderne et même une cuisinette bien fonctionnelle. Notre fille a pu profiter de la piscine et des jeux d'eau extérieurs qui sont très pratiques pour les familles qui ne souhaitent pas sortir de l'hôtel. Nous avons aussi pu profiter de la salle de sport et recevoir un massage. Le restaurant de l'hotel était agréable (service souriant et rapide), les menus variés et la qualité de la nouriturre à la hauteur de nos attentes.
J'y retournerai avec plaisir. Rapport qualité/prix excellent!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Sherbrooke, Quebec, Canada
Avis écrit le 7 juin 2012

qualité prix imbattable à mon avis j'ai beaucoup aimé cet hotel vraiment spacieuse la chambre aucun bruit malgré la proximité de l'aéroport. Pour un séjour agréable cela vaut le coup pour le prix à visiter sans fautes.

Astuce pour la chambre : Il y a seulement 1 ascenseur mais, pour le prix l'attente vaut quand même la peine.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Quality Hotel Dorval Aeroport
Quality Hotel Dorval Aeroport
N° 125 sur 163 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 61 sur 163 à Montréal
Novotel Montreal Aeroport
Novotel Montreal Aeroport
N° 69 sur 163 à Montréal
Days Inn & Conference Centre -  Montreal Airport
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 72 sur 163 à Montréal
Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal
Crowne Plaza Hotel Montreal Airport
Crowne Plaza Hotel Montreal Airp...
N° 83 sur 163 à Montréal

Vous connaissez Holiday Inn Montreal Airport ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Montreal Airport

Établissement : Holiday Inn Montreal Airport
Adresse: 6500 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels Spa à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Montreal Airport
Holiday Inn Montreal Airport Hotel Montreal