Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas à la hauteur de leurs ambitions affichées”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Holiday Inn Montreal Airport
N° 75 sur 164 Hôtels à Montréal
Toulouse, France
Auteur de niveau
34 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Pas à la hauteur de leurs ambitions affichées”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Après une journée passée à visiter Montréal, nous sommes rentrés tard à l hôtel et avons constaté qu'un des deux lits de la chambre n'avait pas été fait !!! Sympa de devoir faire son lit soit même à 23h ... Car personne n'était disponible à cette heure ... Et pour couronner le tout, toilettes bouchées le lendemain laissés en évidence (plein d'eau et papiers uniquement je vous rassure) retrouvés en l état le soir ... Heureusement c est notre dernière nuit car je n'ose pas imaginer ce qui pourrait nous arriver .... Bref insatisfaction totale au niveau hôtellerie

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
Merci Beuleu31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kathleen M, General Manager de Holiday Inn Montreal Airport, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour Beuleu31,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires par rapport à votre séjour avec nous. Je tiens à vous exprimer nos excuses pour les inconvénients que vous avez subis. Soyez rassurés que ce n'est pas l'impression avec laquelle je veux que vous ayez. J'ai pris soin de faire le suivi avec mon département de l'entretien ménager afin que ce genre d'événement ne se reproduise plus. Merci et j'espère que vous nous permettrez de vous recevoir à nouveau lors de votre passage à votre Montreal.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

648 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    133
    198
    142
    80
    95
Consultez les avis pour
187
153
53
166
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Magog, Quebec, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Jai eu droit a un excellent service tout au long du séjour. Mes trois enfants ont eux aussi apprécié leur séjour à l'hôtel! Tout le personnel était courtois, sympathique, poli. Ils prenaient même le temps de saluer les enfants et de leur parler. C'est vraiment une placeàa recommander !
La chambre etait propre et confortable. Le dejeuner était délicieux. !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci Marie-Claude R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 1 janvier 2014

Lorsque nous sommes arrivé, on nous a donné une chambre qui était supposé contenir un très grand lit et un divan-lit, mais, à la place du très grand lit, on y retrouvait un lit double. Nous avons donc demandé a changer de chambre, on nous donne les clefs d'une autre chambre marqué comme non-réservé dans le système informatique de l’hôtel, sauf que lorsque nous sommes arrivé dans cette chambre, il y avait déjà des sacs appartenant à d'autre gens car, en effet, cette chambre était déjà occupé! Nous sommes donc retourné à la réception, et on nous a donné une autre chambre qui elle, était heureusement correct, mis à part un des deux systèmes de chauffage qui ne fonctionnait pas (nous avons fait une demande pour qu'il soit réparé).


La chambre est très spacieuse, surtout la chambre avec vue sur l'atrium. Ces chambres sont équipé d'un comptoir de cuisine, une table pour 4 personnes (parfois 3, 2 ou 1 s'il manque une ou des chaises à votre chambre... Elles sont rénové,dispose de 2 pièce (salon et chambre GÉNÉRALEMENT équipé d'un très grand lit). Dans le salon, on retrouve un divan-lit totalement inconfortable. Quand au très grand lit, il est confortable!


La bouffe est assez bonne (celle du déjeuner (ou petit-déjeuner pour les français), très varié. Quand a celle du souper (dîner pour les francais), je ne l'ai pas testé...


Pour ce qui est des activités, on retrouve une table de baby-foot, un table de hockey sur air et du tennis de table. La piscine intérieur était malheureusement fermé lors de notre séjour. De plus, il est TRÈS difficile de trouver une table dans l'atrium (il y a une grand espace vide, mais seulement quelque table).

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur l'atrium (comme la mienne) car elle sont proche de la piscine (qui est...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Ludovic L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anne-Laure B, Manager de Holiday Inn Montreal Airport, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Ludovic L.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, cela nous est d'une aide précieuse.
Nos suite ont été rénovée il y a moins de trois ans et je suis ravie qu'elle vous plaise. Nous allons regarder toutefois au sujet des divans lits a changer les matelas afin de les rendre plus comfortables. Toutes nos suites avec vue sur l'atrium possèdent un lit King et un divan-lit.
Je vais avoir une discussion sérieuse avec notre personnel afin que le problème rencontré lors de votre arrivée ne se reproduise pas.
Je suis ravie qu vous ayez une une bonne exprérience au restaurant et je passerai votre commentaire à notre responsable de la restauration et à notre chef.
Notre atrium est vaste, nous n'y avons disposé que quelques fauteuils et tables basses car nous y organisons souvent des évènements et désirons garder un espace suffisant pour que tous nos clients puissent en profiter.
Encore merci de votre commentaire et j'espère vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Bonne Journée

Anne-Laure Boutin
Room division Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
Auteur de niveau
52 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
Avis écrit le 30 août 2013

En escale à Montreal j'ai passé une nuit très agréable dans cet hôtel.

Le lit est immense et incroyablement confortable, la chambre n'est pas spacieuse, elle est immense, il y a même un fauteuil.

La salle de bain est grande mais basique.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Hydraulicien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Donat, Canada
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 1 juin 2013

Séjour 28 avril2013 laisser auto pour 10 jours....
Chambre au 2 ieme étage pas de frigo , donc penser à apporter une glacière.. Aussi tres bruyant .Les tapis sont souillé , prévoyez des pantoufles. Le lifeguard avait pas le sourir facile . On n'avait l'impression de le déranger sur son ordinateur.. Positif le serveur au restaurant ce soir là était très souriant, et on n'a eu un très bon service..
Retour a l'hôtel après 10 jours à 2h30 am plus de camion, on ce les fait voler, plus de fj cruiser le temps qu'on appelle la police qu'on fasse la déclaration 1 hrs plus tard pogner a Montréal avec 3 enfants ,le gars a la réception cette nuit la n'a rien fait pour nous accommoder . Il nous a laisser sécher dans le hall...le réceptionniste à commencer à claquer la porte de son bureau pour nous faire comprendre qu'il était tanner de nous voir la.. Et nous dans le désespoirs à essayer de trouver une solution pour nous 5...

En tous cas faite attention , allez y en vieux taco ,c'est peu être mieux...

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Melanie007_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Capbreton, France
Auteur de niveau
51 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 28 mai 2013

J'ai choisi cet hôtel pour son espace aquatique, une fois sur place il n'y avait qu'une simple piscine (pas très chaude), la chambre devait avoir vu sur l'atrium et au lieu de ça nous avions vu sur un mur ( ne pas prendre la chambre 2013) dans la nuit il y a eu un court circuit dans la chambre avec des étincelles dans la climatisation, le concierge s'est déplacé rapidement pour éteindre le système. Les petites déjeuners devaient etre gratuits, en fait on vous offre un bon de 20$ de dédommagements et comme la facture dépasse les 20$, vous devez payer en supplément.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci alx282016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble - France
Auteur de niveau
33 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 19 mai 2013

Très pratique pour se rendre à l'aéroport, avec sa navette gratuite qu'on peut commander pour prendre un avion tôt. La navette peut même déposer à d'autres terminaux pour des vols intérieurs sur de petites compagnies.
En revanche, pas moyen de commencer le petit déjeuner avant l'heure prévue, sauf pour un habitué des lieux qui apparemment bénéficie de certains privilèges ...
Le service à l'accueil est charmant et efficace, ils m'ont envoyé ma facture par courriel en France dans la minute où je les ai appelés.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci billybob014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Quality Hotel Dorval Aeroport
N° 127 sur 164 à Montréal
347 avis
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 59 sur 164 à Montréal
573 avis
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 73 sur 164 à Montréal
573 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Novotel Montreal Aeroport
N° 70 sur 164 à Montréal
473 avis
Crowne Plaza Hotel Montreal Airp...
N° 83 sur 164 à Montréal
512 avis
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 47 sur 164 à Montréal
735 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Montreal Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Montreal Airport

Établissement : Holiday Inn Montreal Airport
Adresse: 6500 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E3, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels Spa à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 105€ - 190€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Montreal Airport 3*
Nombre de chambres: 278
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Montreal Airport
Holiday Inn Montreal Airport Hotel Montreal
Montreal Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page