“Pas à la hauteur de leurs ambitions affichées”

Holiday Inn Montreal Airport
N° 75 sur 164 Hôtels à Montréal
Toulouse, France
“Pas à la hauteur de leurs ambitions affichées”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Après une journée passée à visiter Montréal, nous sommes rentrés tard à l hôtel et avons constaté qu'un des deux lits de la chambre n'avait pas été fait !!! Sympa de devoir faire son lit soit même à 23h ... Car personne n'était disponible à cette heure ... Et pour couronner le tout, toilettes bouchées le lendemain laissés en évidence (plein d'eau et papiers uniquement je vous rassure) retrouvés en l état le soir ... Heureusement c est notre dernière nuit car je n'ose pas imaginer ce qui pourrait nous arriver .... Bref insatisfaction totale au niveau hôtellerie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Kathleen M, General Manager de Holiday Inn Montreal Airport, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour Beuleu31,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires par rapport à votre séjour avec nous. Je tiens à vous exprimer nos excuses pour les inconvénients que vous avez subis. Soyez rassurés que ce n'est pas l'impression avec laquelle je veux que vous ayez. J'ai pris soin de faire le suivi avec mon département de l'entretien ménager afin que ce genre d'événement ne se reproduise plus. Merci et j'espère que vous nous permettrez de vous recevoir à nouveau lors de votre passage à votre Montreal.

Magog, Quebec, Canada
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Jai eu droit a un excellent service tout au long du séjour. Mes trois enfants ont eux aussi apprécié leur séjour à l'hôtel! Tout le personnel était courtois, sympathique, poli. Ils prenaient même le temps de saluer les enfants et de leur parler. C'est vraiment une placeàa recommander !
La chambre etait propre et confortable. Le dejeuner était délicieux. !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 janvier 2014

Lorsque nous sommes arrivé, on nous a donné une chambre qui était supposé contenir un très grand lit et un divan-lit, mais, à la place du très grand lit, on y retrouvait un lit double. Nous avons donc demandé a changer de chambre, on nous donne les clefs d'une autre chambre marqué comme non-réservé dans le système informatique de l’hôtel, sauf que lorsque nous sommes arrivé dans cette chambre, il y avait déjà des sacs appartenant à d'autre gens car, en effet, cette chambre était déjà occupé! Nous sommes donc retourné à la réception, et on nous a donné une autre chambre qui elle, était heureusement correct, mis à part un des deux systèmes de chauffage qui ne fonctionnait pas (nous avons fait une demande pour qu'il soit réparé).

La chambre est très spacieuse, surtout la chambre avec vue sur l'atrium. Ces chambres sont équipé d'un comptoir de cuisine, une table pour 4 personnes (parfois 3, 2 ou 1 s'il manque une ou des chaises à votre chambre... Elles sont rénové,dispose de 2 pièce (salon et chambre GÉNÉRALEMENT équipé d'un très grand lit). Dans le salon, on retrouve un divan-lit totalement inconfortable. Quand au très grand lit, il est confortable!

La bouffe est assez bonne (celle du déjeuner (ou petit-déjeuner pour les français), très varié. Quand a celle du souper (dîner pour les francais), je ne l'ai pas testé...

Pour ce qui est des activités, on retrouve une table de baby-foot, un table de hockey sur air et du tennis de table. La piscine intérieur était malheureusement fermé lors de notre séjour. De plus, il est TRÈS difficile de trouver une table dans l'atrium (il y a une grand espace vide, mais seulement quelque table).

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur l'atrium (comme la mienne) car elle sont proche de la piscine (qui est...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Anne-Laure B, Manager de Holiday Inn Montreal Airport, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Ludovic L.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, cela nous est d'une aide précieuse.
Nos suite ont été rénovée il y a moins de trois ans et je suis ravie qu'elle vous plaise. Nous allons regarder toutefois au sujet des divans lits a changer les matelas afin de les rendre plus comfortables. Toutes nos suites avec vue sur l'atrium possèdent un lit King et un divan-lit.
Je vais avoir une discussion sérieuse avec notre personnel afin que le problème rencontré lors de votre arrivée ne se reproduise pas.
Je suis ravie qu vous ayez une une bonne exprérience au restaurant et je passerai votre commentaire à notre responsable de la restauration et à notre chef.
Notre atrium est vaste, nous n'y avons disposé que quelques fauteuils et tables basses car nous y organisons souvent des évènements et désirons garder un espace suffisant pour que tous nos clients puissent en profiter.
Encore merci de votre commentaire et j'espère vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Bonne Journée

Anne-Laure Boutin
Room division Manager
Grenoble, France
Avis écrit le 30 août 2013

En escale à Montreal j'ai passé une nuit très agréable dans cet hôtel.

Le lit est immense et incroyablement confortable, la chambre n'est pas spacieuse, elle est immense, il y a même un fauteuil.

La salle de bain est grande mais basique.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Saint Donat, Canada
Avis écrit le 1 juin 2013

Séjour 28 avril2013 laisser auto pour 10 jours....
Chambre au 2 ieme étage pas de frigo , donc penser à apporter une glacière.. Aussi tres bruyant .Les tapis sont souillé , prévoyez des pantoufles. Le lifeguard avait pas le sourir facile . On n'avait l'impression de le déranger sur son ordinateur.. Positif le serveur au restaurant ce soir là était très souriant, et on n'a eu un très bon service..
Retour a l'hôtel après 10 jours à 2h30 am plus de camion, on ce les fait voler, plus de fj cruiser le temps qu'on appelle la police qu'on fasse la déclaration 1 hrs plus tard pogner a Montréal avec 3 enfants ,le gars a la réception cette nuit la n'a rien fait pour nous accommoder . Il nous a laisser sécher dans le hall...le réceptionniste à commencer à claquer la porte de son bureau pour nous faire comprendre qu'il était tanner de nous voir la.. Et nous dans le désespoirs à essayer de trouver une solution pour nous 5...

En tous cas faite attention , allez y en vieux taco ,c'est peu être mieux...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Capbreton, France
Avis écrit le 28 mai 2013

J'ai choisi cet hôtel pour son espace aquatique, une fois sur place il n'y avait qu'une simple piscine (pas très chaude), la chambre devait avoir vu sur l'atrium et au lieu de ça nous avions vu sur un mur ( ne pas prendre la chambre 2013) dans la nuit il y a eu un court circuit dans la chambre avec des étincelles dans la climatisation, le concierge s'est déplacé rapidement pour éteindre le système. Les petites déjeuners devaient etre gratuits, en fait on vous offre un bon de 20$ de dédommagements et comme la facture dépasse les 20$, vous devez payer en supplément.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Grenoble - France
Avis écrit le 19 mai 2013

Très pratique pour se rendre à l'aéroport, avec sa navette gratuite qu'on peut commander pour prendre un avion tôt. La navette peut même déposer à d'autres terminaux pour des vols intérieurs sur de petites compagnies.
En revanche, pas moyen de commencer le petit déjeuner avant l'heure prévue, sauf pour un habitué des lieux qui apparemment bénéficie de certains privilèges ...
Le service à l'accueil est charmant et efficace, ils m'ont envoyé ma facture par courriel en France dans la minute où je les ai appelés.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires