“Hotel vieillot”

Holiday Inn Montreal Airport
N° 81 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 10 août 2014

Hotel vieillot et beaucoup trop cher pour la qualité. L air climatisé est très bruyant et difficile à contrôler, vieux tapis dans les chambres et literie inconfortable. J avais une chambre donnant sur l atrium et les bruits de la piscine et des jeux (Ping pong, hockey sur table) ainsi que la lumière de l atrium sont très agressants. Le seul point positif est l emplacement pour un voyage d affaire ( près des parcs industriels du west island) ou pour l acces a l aeroport.

Astuce pour la chambre : Pas prendre la chambre du cote atrium à part si avec des enfants
  • Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Kathleen M, General Manager de Holiday Inn Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Bonjour FrancoisL,
Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Je suis désolé que nous n'ayons pu répondre à vos attentes durant votre séjour. Soyez informé que vos commentaires ont été noté. Nous sommes toujours à l'affut d'améliorer notre service et je peux assurer vous que mon équipe et moi sommes convaicus que nous pouvons faire une différence. J'espère que vous aurons l'occasion de vous servir à vous servir à nouveau.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Montreal Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2014

Nous avons réservé cet hôtel sur le site web car on offrait un forfait avec la navette pour l'aéroport et le stationnement gratuit. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 16h15 alors que le check in est prévu à 16h00. Nous avons dû attendre notre chambre jusqu'à 17h15... Une fois la carte reçue, je demande mes coupons pour les déjeuners car le forfait que j'avais acheté sur leur site web offrait 2 déjeuners adultes. On me dit que les déjeuners n'étaient pas inclus. J'ai dû insister et présenter les papiers que j'avais imprimé, alors on m'a remis mes coupons pour les déjeuners. Une fois rendu à la chambre (situé à l'opposé de l'hôtel), la carte ne fonctionne pas. Nous retournons à la réception, on nous en remet une autre. 2e essai, ça ne fonctionne toujours pas...On m'en remet une 3 en me promettant que celle-ci fonctionnerait, sans plus...

Les lits sont confortables, il faut l'admettre. Mais les murs semblent être en carton car on entend les gens discuter de l'autre côté.

Dernière déception, lors du retour, nous arrivons 5 minutes après le départ du shuttle, donc nous étions les premiers arrivés à la porte #7 qui nous était destinée mais dès que celui-ci arrive, des gens qui attendaient plus loin se sont précipités sur le shuttle qui pouvait contenir un maximum de 10 personnes et nous étions 8 avec les enfants. Je demande au conducteur ce qui se passe, il me répond premier arrivé, premier servi. Je lui réponds que nous étions 1er et je lui demande d'en tenir compte lors de son prochain retour, il me répond qu'il ne peut pas car il sera en pause ensuite... Nous avons donc attendu 1 heure avant de reprendre notre véhicule.

Je voyage régulièrement et travaille dans le domaine du service à la clientèle et je n'ai jamais été aussi mal servi que lors de ce voyage.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour Sonia J,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le soin de partager vos commentaires concernant votre récent séjour avec nous. Je tiens à vous exprimer mes excuses pour l'incident que vous avez subi avec notre navette. Bien que notre politique est de premier arrivé premier servi, des exceptions peuvent être prises en considération. J'ai pris le soin de rencontrer le chauffeur afin de lui rappeler des procédures à suivre. Nous sommes toujours à l'affut d'améliorer notre service et je tiens à vous assurer que ce genre d'événement ne se produira plus. En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à Montréal.

Avis publié: 31 juillet 2014

Après une journée passée à visiter Montréal, nous sommes rentrés tard à l hôtel et avons constaté qu'un des deux lits de la chambre n'avait pas été fait !!! Sympa de devoir faire son lit soit même à 23h ... Car personne n'était disponible à cette heure ... Et pour couronner le tout, toilettes bouchées le lendemain laissés en évidence (plein d'eau et papiers uniquement je vous rassure) retrouvés en l état le soir ... Heureusement c est notre dernière nuit car je n'ose pas imaginer ce qui pourrait nous arriver .... Bref insatisfaction totale au niveau hôtellerie

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour Beuleu31,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires par rapport à votre séjour avec nous. Je tiens à vous exprimer nos excuses pour les inconvénients que vous avez subis. Soyez rassurés que ce n'est pas l'impression avec laquelle je veux que vous ayez. J'ai pris soin de faire le suivi avec mon département de l'entretien ménager afin que ce genre d'événement ne se reproduise plus. Merci et j'espère que vous nous permettrez de vous recevoir à nouveau lors de votre passage à votre Montreal.

Avis publié: 25 juin 2014

Jai eu droit a un excellent service tout au long du séjour. Mes trois enfants ont eux aussi apprécié leur séjour à l'hôtel! Tout le personnel était courtois, sympathique, poli. Ils prenaient même le temps de saluer les enfants et de leur parler. C'est vraiment une placeàa recommander !
La chambre etait propre et confortable. Le dejeuner était délicieux. !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 janvier 2014

Lorsque nous sommes arrivé, on nous a donné une chambre qui était supposé contenir un très grand lit et un divan-lit, mais, à la place du très grand lit, on y retrouvait un lit double. Nous avons donc demandé a changer de chambre, on nous donne les clefs d'une autre chambre marqué comme non-réservé dans le système informatique de l’hôtel, sauf que lorsque nous sommes arrivé dans cette chambre, il y avait déjà des sacs appartenant à d'autre gens car, en effet, cette chambre était déjà occupé! Nous sommes donc retourné à la réception, et on nous a donné une autre chambre qui elle, était heureusement correct, mis à part un des deux systèmes de chauffage qui ne fonctionnait pas (nous avons fait une demande pour qu'il soit réparé).

La chambre est très spacieuse, surtout la chambre avec vue sur l'atrium. Ces chambres sont équipé d'un comptoir de cuisine, une table pour 4 personnes (parfois 3, 2 ou 1 s'il manque une ou des chaises à votre chambre... Elles sont rénové,dispose de 2 pièce (salon et chambre GÉNÉRALEMENT équipé d'un très grand lit). Dans le salon, on retrouve un divan-lit totalement inconfortable. Quand au très grand lit, il est confortable!

La bouffe est assez bonne (celle du déjeuner (ou petit-déjeuner pour les français), très varié. Quand a celle du souper (dîner pour les francais), je ne l'ai pas testé...

Pour ce qui est des activités, on retrouve une table de baby-foot, un table de hockey sur air et du tennis de table. La piscine intérieur était malheureusement fermé lors de notre séjour. De plus, il est TRÈS difficile de trouver une table dans l'atrium (il y a une grand espace vide, mais seulement quelque table).

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur l'atrium (comme la mienne) car elle sont proche de la piscine (qui est...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Anne-Laure B, Manager de Holiday Inn Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher Ludovic L.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, cela nous est d'une aide précieuse.
Nos suite ont été rénovée il y a moins de trois ans et je suis ravie qu'elle vous plaise. Nous allons regarder toutefois au sujet des divans lits a changer les matelas afin de les rendre plus comfortables. Toutes nos suites avec vue sur l'atrium possèdent un lit King et un divan-lit.
Je vais avoir une discussion sérieuse avec notre personnel afin que le problème rencontré lors de votre arrivée ne se reproduise pas.
Je suis ravie qu vous ayez une une bonne exprérience au restaurant et je passerai votre commentaire à notre responsable de la restauration et à notre chef.
Notre atrium est vaste, nous n'y avons disposé que quelques fauteuils et tables basses car nous y organisons souvent des évènements et désirons garder un espace suffisant pour que tous nos clients puissent en profiter.
Encore merci de votre commentaire et j'espère vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Bonne Journée

Anne-Laure Boutin
Room division Manager

Avis publié: 30 août 2013

En escale à Montreal j'ai passé une nuit très agréable dans cet hôtel.

Le lit est immense et incroyablement confortable, la chambre n'est pas spacieuse, elle est immense, il y a même un fauteuil.

La salle de bain est grande mais basique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 juin 2013

Séjour 28 avril2013 laisser auto pour 10 jours....
Chambre au 2 ieme étage pas de frigo , donc penser à apporter une glacière.. Aussi tres bruyant .Les tapis sont souillé , prévoyez des pantoufles. Le lifeguard avait pas le sourir facile . On n'avait l'impression de le déranger sur son ordinateur.. Positif le serveur au restaurant ce soir là était très souriant, et on n'a eu un très bon service..
Retour a l'hôtel après 10 jours à 2h30 am plus de camion, on ce les fait voler, plus de fj cruiser le temps qu'on appelle la police qu'on fasse la déclaration 1 hrs plus tard pogner a Montréal avec 3 enfants ,le gars a la réception cette nuit la n'a rien fait pour nous accommoder . Il nous a laisser sécher dans le hall...le réceptionniste à commencer à claquer la porte de son bureau pour nous faire comprendre qu'il était tanner de nous voir la.. Et nous dans le désespoirs à essayer de trouver une solution pour nous 5...

En tous cas faite attention , allez y en vieux taco ,c'est peu être mieux...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille