“DÉGUEULASSE! J'AI JAMAIS VU CA!!” 1 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Montreal Airport

Holiday Inn Montreal Airport
N° 73 sur 165 Hôtels à Montréal
Pintendre
“DÉGUEULASSE! J'AI JAMAIS VU CA!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons passer une nuit à cette hotel et nous avons été très décu. Première chambre qu'ils nous ont offert le couloir sentais très mauvais (vieille odeur de tapis mal propre) mais ils ont réglé le problème dans la chambre en mettant une très forte dose de parfum beurk.. c'étais à vomir! Par la suite le bain, l'évier et la toilette était plein de poil de cheveux et même les lits. Il y avait même des effect tel qu'une sendale et un bonnet de douche à la traîne..preuve qu'ils n'avait fait que les coin rond...nous avons exigé un autre chambre ils nous ont offert autre choses dans une section rénové de l'hotel qui était moin pire mais meme problème au niveau des poils partout... le balais dans la chambre de bain n'avais pas été passer depuis certainement plusieurs semaines et sans parler des fenetre, tellement crasseuse et huilleuse comme celle d'un casse-croute j'exagère pas ont a pu y dessiné des personnages!! À part ca le spa ne fonctionais pas la piscine venais d'être peinturer et l'eau setais très mauvais( au point que je me suis même pas baigner) et l'aire de jeux pour enfants s'agit en fait de table de pool et baby foot désuet et en plus payante!! Je me suis même pas risquer pour le resto...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Je vais essayé de faire court, Premièrement quand nous sommes arrivé l'hôtel parrait bien avec un beau hall et un bel intérieur mais malheureusement ca s'arrête là. En entrant dans la chambre on a pas osé enlever nos chaussures. Le tapis est tâché à plusieurs endroits et très malpropre, poils dans le bain, fenêtres grasses probablement lavé il y a plusieures semaines la derniere fois, ect. Je ne m'attendait pas a grand chose mais au moin que ca soit propre.
J' ai dormi habillé.
Le lendemain déjeunez ailleur si possible (26$ pour 2 adulte 1 enfant)5$ pour le café.....et c'est vraiment pas bon.
Et ensuite la fameuse navette. nous avions demandé si il y avait problême si nous arrivions a 2h le matin. on nous a répondu que bien sûr que non et que l'on avait juste a appeler et il viendrait en 10 min - 20 min max. A notre retour de voyage a 2h du matin, ma blonde l'appelle et on nous dit qu 'il sera là dans 10 minutes a la lettre B. Nous attendons et apres 20 minutes ma blonde rapelle pour lui demander s'il arrive. L'homme nous dit qu'il est passé et a rammené des gens. On lui dit que ce n'était pas nous donc de repasser. Il nous répond que son quart de travail est fini et que la navette passera a 3h30. ma blonde parle avec lui pendant 10 minutes et le gars veut rien savoir....il lui répond de rappeler le gérant a 9h si elle veut.
Il a fallu que je prenne le téléphone pour lui dire que son site internet disait en toute lettre que la navette était 24h et que je monte le ton pour que finalement il m'offre de prendre un taxi qu'il me paiera rendu à l'hôtel. En tout cela a pris 45 minutes et beaucoup de chialage pour se faire ramener. Si vous pouvez essayez ailleurs. Je n'y retournerais pas même gratuitement. Et pour 125$ vous trouverez sûrement mieux.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Outaouais
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2009

L'hotel comme tel est bien mais ce qu' on ne vous dit pas cest que cet endroit est non sécuritaire pour ce qui est du stationnement lors de voyage. Je me suis fait voler mon véhicule (camion Dodge Ram mégacab 2006 Diesel) même si le stationnement est cloturé (le code pour sortir du stationnement est écrit au dessus du tableau numérique)et posède des caméras de surveillance. Selon les dire de la policière rencontrée pour le rapport de vol c'est un endroit ou elle se rend régulièrement pour des vols de véhicule et même un employé de l'endroit ma confirmé que c'était vrai. Donc si vous songez a utiliser ce genre de service pensez y 2 fois ou allez y en minoune.
Pour ce qui est de ma part je n'y retournerai plus jamais.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

bon hôtel, bien situé, bon service.

Séjour du juillet 2008