“à ne pas recommander” 1 sur 5 bulles

N° 76 sur 164 Hôtels à Montréal
Rouyn-Noranda, Canada
“à ne pas recommander”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2011

Chambre mal propre, tapis sale ( garder mes soulier trop dégueu),toilette qui coule et plancher mouillé, frigidaire qui ne fonctionne pas ( impossible de garder bouteille de lait du bébé au froid ) d'autre amis ont dormi avec leurs manteau problême de chauffage. Au retour du voyage problême de navette tres très longue attente pour finalement prendre un taxi .Puis pour finaliser le tout nous avons eu du vandalisme sur notre véhicule qui était stationner supposément sécuritairement dans un endroit clôturer (ou le code est inscrit sur la clôture ???? ) vive les antidémarreurs sinon plus de véhicules. Jamais que nous y retournerons.,même gratuit.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Québec
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2011

Ça ne vaut pas un 4 étoiles du tout!!!!!

Tout d'abord, on nous a donné une chambre dont la serrure ne fonctionnait pas bien , situation qui semblait récurrente selon les dires de l'employé de la maintenance.. Nous sommes donc revenu à la réception 2 fois avec nos bagages pour finalement nous faire demander si on avait l'intention de sortir de la chambre en soirée car si on ne sortait pas ils allaient nous laisser dans cette chambre vu qu'ils avaient finalement réussi à ouvrir la porte!!
Lui disant que nous avions prévu sortir de la chambre, il nous a finalement donné une autre chambre dont la propreté laissait vraiment à désirer mais donc les clés fonctionnaient au moins.. La toilette avait été utilisée, il y avait une serviette sale accrochée sur le crochet derrière la porte, un plastique que l'on retrouve sur le dessus des bâtons antisudorifiques lorsqu'on les achète sur la TV, des coulisses jaunes et brunes à côté du lavabo sur le mur etc.. et j'en passe !!

Lorsque je suis allée à la réception avec la serviette sale et que je leur ai demandé si c'était normal en détaillant ce qui est inscrit plus haut au sujet de la propreté de la chambre, il a seulement réussi à me dire qu'il m'envoyait la gouvernante. C'était en plus le manager on duty!!

De plus, la gouvernante m'a seulement donné un paquet de serviettes sans rien faire lorsqu'elle s'est présenté à la chambre!!!

Franchement à éviter, malheureusement ,je ne m'étais pas attardé sur ce site avant de choisir l'hôtel mais je n'y manquerai plus. Je m'étais fiée au fait que j'étais allée quelques années auparavant et que c'était bien.. À retenir: ne pas se baser sur une expérience qui date de quelques années et consulter les sites indiquant des commentaires de gens qui y sont allés récemment car la prestation peut y être très différente..

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Pintendre
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons passer une nuit à cette hotel et nous avons été très décu. Première chambre qu'ils nous ont offert le couloir sentais très mauvais (vieille odeur de tapis mal propre) mais ils ont réglé le problème dans la chambre en mettant une très forte dose de parfum beurk.. c'étais à vomir! Par la suite le bain, l'évier et la toilette était plein de poil de cheveux et même les lits. Il y avait même des effect tel qu'une sendale et un bonnet de douche à la traîne..preuve qu'ils n'avait fait que les coin rond...nous avons exigé un autre chambre ils nous ont offert autre choses dans une section rénové de l'hotel qui était moin pire mais meme problème au niveau des poils partout... le balais dans la chambre de bain n'avais pas été passer depuis certainement plusieurs semaines et sans parler des fenetre, tellement crasseuse et huilleuse comme celle d'un casse-croute j'exagère pas ont a pu y dessiné des personnages!! À part ca le spa ne fonctionais pas la piscine venais d'être peinturer et l'eau setais très mauvais( au point que je me suis même pas baigner) et l'aire de jeux pour enfants s'agit en fait de table de pool et baby foot désuet et en plus payante!! Je me suis même pas risquer pour le resto...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montréal
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2009

Je vais essayé de faire court, Premièrement quand nous sommes arrivé l'hôtel parrait bien avec un beau hall et un bel intérieur mais malheureusement ca s'arrête là. En entrant dans la chambre on a pas osé enlever nos chaussures. Le tapis est tâché à plusieurs endroits et très malpropre, poils dans le bain, fenêtres grasses probablement lavé il y a plusieures semaines la derniere fois, ect. Je ne m'attendait pas a grand chose mais au moin que ca soit propre.
J' ai dormi habillé.
Le lendemain déjeunez ailleur si possible (26$ pour 2 adulte 1 enfant)5$ pour le café.....et c'est vraiment pas bon.
Et ensuite la fameuse navette. nous avions demandé si il y avait problême si nous arrivions a 2h le matin. on nous a répondu que bien sûr que non et que l'on avait juste a appeler et il viendrait en 10 min - 20 min max. A notre retour de voyage a 2h du matin, ma blonde l'appelle et on nous dit qu 'il sera là dans 10 minutes a la lettre B. Nous attendons et apres 20 minutes ma blonde rapelle pour lui demander s'il arrive. L'homme nous dit qu'il est passé et a rammené des gens. On lui dit que ce n'était pas nous donc de repasser. Il nous répond que son quart de travail est fini et que la navette passera a 3h30. ma blonde parle avec lui pendant 10 minutes et le gars veut rien savoir....il lui répond de rappeler le gérant a 9h si elle veut.
Il a fallu que je prenne le téléphone pour lui dire que son site internet disait en toute lettre que la navette était 24h et que je monte le ton pour que finalement il m'offre de prendre un taxi qu'il me paiera rendu à l'hôtel. En tout cela a pris 45 minutes et beaucoup de chialage pour se faire ramener. Si vous pouvez essayez ailleurs. Je n'y retournerais pas même gratuitement. Et pour 125$ vous trouverez sûrement mieux.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Outaouais
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2009

L'hotel comme tel est bien mais ce qu' on ne vous dit pas cest que cet endroit est non sécuritaire pour ce qui est du stationnement lors de voyage. Je me suis fait voler mon véhicule (camion Dodge Ram mégacab 2006 Diesel) même si le stationnement est cloturé (le code pour sortir du stationnement est écrit au dessus du tableau numérique)et posède des caméras de surveillance. Selon les dire de la policière rencontrée pour le rapport de vol c'est un endroit ou elle se rend régulièrement pour des vols de véhicule et même un employé de l'endroit ma confirmé que c'était vrai. Donc si vous songez a utiliser ce genre de service pensez y 2 fois ou allez y en minoune.
Pour ce qui est de ma part je n'y retournerai plus jamais.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Montreal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2008

bon hôtel, bien situé, bon service.

Séjour du juillet 2008
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Quality Hotel Dorval Aeroport
Quality Hotel Dorval Aeroport
N° 126 sur 164 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 60 sur 164 à Montréal
Novotel Montreal Aeroport
Novotel Montreal Aeroport
N° 66 sur 164 à Montréal
Days Inn & Conference Centre -  Montreal Airport
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 72 sur 164 à Montréal
Crowne Plaza Hotel Montreal Airport
Crowne Plaza Hotel Montreal Airp...
N° 84 sur 164 à Montréal
Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal

Vous connaissez Holiday Inn Montreal Airport ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Montreal Airport

Établissement : Holiday Inn Montreal Airport
Adresse: 6500 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et IHG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Montreal Airport
Holiday Inn Montreal Airport Hotel Montreal