“pas aussi pire, mais médiocre tout de même”

Centre de Sante Renaissance
Classé n° 58 sur 87 Spas et bien-être à Montréal
Détails de l'activité
Avis publié: 2 septembre 2013

Utilisation d'un certificat cadeau (acheté sur Groupon), suite aux commentaires lus j'avais beaucoup d'appréhension, Suite à la visite je dirais que l'établissement est médiocre (propre mais avec une déco et des équipements vieillots et "cheap"). Le massage était correct et l'exfolation réduite à son minimum. la pédicure "Dr fish" pourrait être mise en valeur, nous sommes seuls devant le bassin et là aussi les équipements sont sommaires. Pas de serviettes pour les pieds (essuie-tout).
Pas certaine que j'y retournerais ....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Centre de Sante Renaissance
Afficher les avis les plus récents

1923 avis sur 102

Avis publié: 12 août 2013

J'ai acheté un massage+exfoliation du dos+et sauna infrarouge avec PromoRabais. Je me suis faite masser souvent dans ma vie mais cet endroit m'a donné la chair de poule en entrant. Premièrement ça ressemble vu de l'extérieur à ces vitrines de salon de massage (érotique) ouvert 24h/24. Pas rassurant au départ. Je demande une massothérapeute et on me dit que ce sera UN masso car la dame serait en retard. Je demande combien de temps d'attente? On me répond: Bof! On m'emmène alors dans un petit réduit grand comme ma main avec une tapisserie laide à vomir et un petit ventilateur au dessus de la tête. Comme décor, on ne peut faire plus zen. Au bout de 10 min. d'attente qui me semble une éternité la face dans le beigne, je m'habille et je sors prétextant un appel d'urgence à la maison. C'était mon coeur qui me disait de me pousser de là. J'ai perdu des $$$ mais j'ai gagné une leçon: Ne plus faire confiance à ces petits endroits que je ne connais ni d'Adam ni d'Ève. Et vive l'Ovarium et Juliette ma massothérapeute.

Avis publié: 1 août 2013

J'ai essaye ce traitement pour la premiere fois et l'acceuill etait tres chaleureux. En faisant le traitement j'ai senti leger et j'ai senti mon stress partir. Le receptionist etait tres attentive par contre ce que manqait c'est de l'air, il n'y pas de fenetre mais j'etais impressionee par la facon comment j'etais recu. Le traitement a ete achete chez Living Social. Merci j'ai lu les anciens commentaires des gens aimant exagerer, dans la vie rien n'est parfait. Je veux citer mon auteur prefere qui dit que la vie n'est jamais ni bonne ni mauvaise qu'on croit.

Avis publié: 30 juillet 2013

Les manques de professionnalisme est flagrant. Décoration désuet, manque d'ambiance, on sent tout de suite un malaise en rentrant. Soins avec les petits poissons; on nous donne des essuies tout pour se laver les pieds. Le masseur est sortit 2 fois pendant la séance en plus d'avoir répondue à son cellulaire. Et il ose se fâché pour le pourboire que j'ai laissé qui méritait à mon avis aucun pourboire. Le sauna était était même pas ouvert ou sois pas assez chaud. Cette place mérite une des de ces mauvaises réputations. Je comprend même pas comment cette place peut avoir des commentaires positifs. Même avec les coupons de groupon ou tuango j'y retournerais jamais.

Avis publié: 25 juillet 2013

Le décor laisse vraiment à désirer: des fleurs de cartons, des dessins à gratter dans les portes...

Je n'ai pas vu le masseur avant qu'il entre pour me masser. Il ne parlait ni français, ni anglais. Il m'a dit deux mots durant tout le massage: mademoiselle, fini! Il n'était clairement pas certifié comme massothérapeute. Le sauna est à deux et ils ne veulent pas te prêter une robe de chambre, tu dois apporter ta propre serviette. Une dame est entrée dans la salle durant le massage, sans frapper, pour parler au masseur en russe.
Ma soeur a eu un masseur qui lui parlait sans arrêt, en anglais très approximatif, parce qu'il ne parlait pas français. De ma salle j'entendais tout de sa salle.
Le Dr Fish n'était pas si mal, même si dans le bassin de ma soeur, les poissons ne faisaient absolument rien.
Il y avait un monsieur qui faisait de l'hydrothérapie à côté de nous et il a dû s'essuyer les pieds lui-même avec du papier brun. Bref, mauvaise expérience.

Les voyageurs ayant consulté Centre de Sante Renaissance ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Centre de Sante Renaissance ?