“Même gratuit ne n'y retournerais pas....”
Avis sur Centre de Sante Renaissance - FERMÉ

Centre de Sante Renaissance
Détails de l'activité
Avis publié : 20 octobre 2013

Très mal propre, clairement un salon érotique qu'ils essaient de camoufler avec un semblant de spa improvisé... Gros malaise en entrant ça ne parle que Russe communication très difficile !!Beuk !!Le sauna, n'importe quoi à peine de la place pour deux, dans une salle de bain dégueue et minuscule quand tu es 2 et pas un couple ... pas évident...Le massage aucun professionalisme..elle improvisait clairement c'était ridicule...puis l'exfoliation...my god après le traitement je n'avais plus de grains de beauté....Les poissons...moyen je me demandais à quand remontais le dernier lavage de '' l'aquarium''. N'Y ALLEZ JAMAIS

Filtrer

Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Jai fait une visite apres avoir acheter un coupon sur internet. apres ma visite et avoir remarquer plusieur chose jai fait des recherche internet et sur le site merb si vous entrer l adresse on peux voir qu il a deux nom pour ce meme salon. Pour ma part je crois sincerement a un salon de massage erotique si vous y aller pour un vrai traitement professionnel vous serez decu a mon avis. On se fait avoir par ce salon il ne devrait pas etre en mesure de nous vendre des coupon pour des traitements professionnels alors que ce n'est pas dutout ce qu il font .

Avis publié : 2 septembre 2013

Utilisation d'un certificat cadeau (acheté sur Groupon), suite aux commentaires lus j'avais beaucoup d'appréhension, Suite à la visite je dirais que l'établissement est médiocre (propre mais avec une déco et des équipements vieillots et "cheap"). Le massage était correct et l'exfolation réduite à son minimum. la pédicure "Dr fish" pourrait être mise en valeur, nous sommes seuls devant le bassin et là aussi les équipements sont sommaires. Pas de serviettes pour les pieds (essuie-tout).
Pas certaine que j'y retournerais ....

Avis publié : 12 août 2013

J'ai acheté un massage+exfoliation du dos+et sauna infrarouge avec PromoRabais. Je me suis faite masser souvent dans ma vie mais cet endroit m'a donné la chair de poule en entrant. Premièrement ça ressemble vu de l'extérieur à ces vitrines de salon de massage (érotique) ouvert 24h/24. Pas rassurant au départ. Je demande une massothérapeute et on me dit que ce sera UN masso car la dame serait en retard. Je demande combien de temps d'attente? On me répond: Bof! On m'emmène alors dans un petit réduit grand comme ma main avec une tapisserie laide à vomir et un petit ventilateur au dessus de la tête. Comme décor, on ne peut faire plus zen. Au bout de 10 min. d'attente qui me semble une éternité la face dans le beigne, je m'habille et je sors prétextant un appel d'urgence à la maison. C'était mon coeur qui me disait de me pousser de là. J'ai perdu des $$$ mais j'ai gagné une leçon: Ne plus faire confiance à ces petits endroits que je ne connais ni d'Adam ni d'Ève. Et vive l'Ovarium et Juliette ma massothérapeute.

Avis publié : 1 août 2013

J'ai essaye ce traitement pour la premiere fois et l'acceuill etait tres chaleureux. En faisant le traitement j'ai senti leger et j'ai senti mon stress partir. Le receptionist etait tres attentive par contre ce que manqait c'est de l'air, il n'y pas de fenetre mais j'etais impressionee par la facon comment j'etais recu. Le traitement a ete achete chez Living Social. Merci j'ai lu les anciens commentaires des gens aimant exagerer, dans la vie rien n'est parfait. Je veux citer mon auteur prefere qui dit que la vie n'est jamais ni bonne ni mauvaise qu'on croit.

Les voyageurs ayant consulté Centre de Sante Renaissance ont aussi consulté