“NON!”

Centre de Sante Renaissance
Classé n° 63 sur 91 Spas et bien-être à Montréal
Détails de l'activité
Avis publié : 12 novembre 2013

À tout ceux qui se demandent si je recommande la place, je réponds d'un non catégorique. Cette place n'a rien de l'atmosphère douillette dont on s'attend d'un centre de santé. À titre d'exemple, des enveloppes de dépôt de banque sont collées sur les murs pour ramasser du pourboire. Et c'est vrai que quand on arrive devant la place, on est loin d'être rassuré par l'aspect salon X de la vitrine.
Je n'ai jamais vu mon "thérapeute" avant le massage ce qui m'a aussi inquiétée. Il n'avait clairement pas lu le formulaire que j'avais remplis puisqu'il insistait pas mal au bas du dos (oui le haut des fesses disons les vraies choses!) alors que j'avais demandé le dos et les épaules. Le massage a été écourté, mais c'était finalement un soulagement. J'ai pas envie de me faire flatter pendant 60 minutes quand j'ai besoin d'un massage. De plus, les poissons pour le Dr. Fish sont si peu nombreux... Il se passe rien du tout là. J'avais si hâte d'essayer, c'est très dommage. Aussi, le sauna est minuscule ainsi que la pièce où il se trouve. C'en est étouffant. Finalement, je sais que j'écris mon commentaires tard. La raison, c'est que j'attendais pour voir si les assurances rembourseraient les frais. Leur reçu a été refusé, quelle surprise.

Avis publié : 30 octobre 2013

Je suis surprise des bons commentaires écrits aux sujet de ce centre horrible!
Je suis sûre que c'est la proprio qui les fait écrire , bref :
Nous avons acheter deux coupon sur tuango , lorsque nous nous sommes présenter
L'endroit de l'extérieur ressemblait à un centre xx
Près d'un bar , ensuite l'attente était longue , les réceptionniste avaient de la misère à s'exprimer en français ou anglais c'était juste RuSse , on as demander deux femmes on a eux juste un homme qui était même pas certifier et personne n'est certifier , le massage à juste dure 40mn ensuite ils nous ont laisser avec un exfoliant dégoûtant sur le dos qui m'as donner
Eins d boutons
Ça sentait le moisit c'était vraiment sale , je ne le recommande à personne
J'ai même fais une plainte à Tuango et a la protection du consommateur ,

Avis publié : 25 octobre 2013

Endroit louche, petit et désuet. Service de piètre qualité, surtout ceux de massothérapie. La dame, bien que courtoise, n'a ASSURÉMENT pas de formation reconnue. Étant enceinte, je m'étais informée à savoir s'ils faisaient des massages pour femmes enceintes. ON me répond: Pas de problème! (mais on ne prend pas mon nom ni la date de mon rendez-vous)...Arrivée sur place, on ne me fourni rien de plus que d'habitude pour m'aider à être un peu plus confortable (je suis quand même enceinte de presque 8 mois). Pendant le massage, quelqu'un est venu cogner à la porte. La masso l'ouvre et commence à jaser avec la personne (je suis à moitié nue sur la table de massage). Finalement, la personne part mais elles laissent la porte entreouverte. La masso me dit que c'est la SÉCURITÉ!!! Heu quoi?? Je suis une femme enceinte, qui se fait masser par une femme. Qu'est-ce qui est supposé se passer (à part un massage??).

Lorsque je demande un reçu pour les assurances, ils m'en donnent volontiers un. Par contre, les reçus sont pré-remplis. Le nom du massothérapeute qui apparait est ALEXANDRE. Me suis fait masser par une femme moi! Et mes assurances ont refusé de me rembourser, me disant que le Alexandre ne faisait pas partie d'une association reconnue au QUébec. Au final, un endroit à éviter

Avis publié : 23 octobre 2013

J'ai acheter 2 coupons sur groupon à ce centre Renaissance sur la rue saint Hubert
Et j'ai eu la surprise de ma vie !!! Pire massage non professionnel qu j'ai jamais eu de ma vie
Ils ne sont pas certifier , pas de vrais thérapeutes , très salubre , sale , le spa ionique est une arnaque , le sauna est le pire qui puisse exister, l'ex foliation du dos c'est une vrai jocke , produit de la pharmacie ça m as donner des boutons , bref jamais je retourne à cet endroit qui mérite d'être fermer , en plus on entendais la pièce la masseuse de la pièce à côté parler d'option a 20$ (happy ending) a éviter

Avis publié : 20 octobre 2013

Très mal propre, clairement un salon érotique qu'ils essaient de camoufler avec un semblant de spa improvisé... Gros malaise en entrant ça ne parle que Russe communication très difficile !!Beuk !!Le sauna, n'importe quoi à peine de la place pour deux, dans une salle de bain dégueue et minuscule quand tu es 2 et pas un couple ... pas évident...Le massage aucun professionalisme..elle improvisait clairement c'était ridicule...puis l'exfoliation...my god après le traitement je n'avais plus de grains de beauté....Les poissons...moyen je me demandais à quand remontais le dernier lavage de '' l'aquarium''. N'Y ALLEZ JAMAIS

Les voyageurs ayant consulté Centre de Sante Renaissance ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Centre de Sante Renaissance ?