“Un régal!”
Avis sur Damas Restaurant

Damas Restaurant
Réservez avec OpenTable
Damas Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 5 722 Restaurants à Montréal
Cuisines : Moyen-Orient
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Outremont
Montpellier, France
“Un régal!”
Avis écrit le 3 mai 2013

Depuis le temps où je voulais aller là, m'y voici enfin! Le service est très agréable et notre serveur nous donne de bons conseils pour choisir nos plats et mezze.
En entrée, nous avons partagé un assortiment de mezze, hmm un régal pour les papilles et les yeux. Puis nous avons pris un plat, à base d'agneau très savoureux. La viande est cuite à la perfection, les saveurs ressortent bien. Puis un tout petit dessert et un thé à la menthe pour terminer.
Un vrai régal donc, le seul hic c'est que l'addition est salée quand on ressort.

• Visité en avril 2013

Montréal, Canada
“a essayer”
Avis écrit le 11 avril 2013

agreable restaurant syrien a montreal, presentant une large liste de pats typiques.
la carte de menu est diversifiee et bien appetissante.
la portion est bien genereuse et les prix sont corrects.
le personnel courtois, present sans etre pesant.
a visiter...

• Visité en avril 2013
Montréal
“Beau pour les yeux et bon!”
Avis écrit le 19 mars 2013

Un mélange de saveur d'une délicatesse incroyable.

Si vous voulez quelque chose de différent et bon; allez-y vous ne serez pas déçu.

L'accueil et le service y est très chaleureux, c'est un petit resto a découvrir!

J'ai hâte d'y retourner.

• Visité en mars 2013
Montreal
“Un vrai festin”
Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Ce restaurant à priori ne paye pas de mine avec son décor moyen-oriental assez classique, mais lorsque les serveurs, d'une amabilité remarquable, et les plats arrivent cela devient un enchantement.
Les "mezzés" sont bien présentés et savoureux, le poisson et les grillades qui sont accompagnés de légumes avec épices et herbes aux goûts sont délicieux.
La carte des vins est originale - nous avons bu un remarquable vin rouge géorgien- et pour couronner le tout des prix tout à fait raisonnables.
À ne pas manquer si vous êtes ou passez par Montréal.
Petite précision sur l'adresse, c'est le 5210 avenue du Parc et non le 510.

Knowlton, Québec
“WOW!”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Cuisine copieuse, gouteuse aux saveurs du moyen orient. Service courtois et amical sans etre deplacé. Le loup de mer (SeaBass) est impressionnant, servi dans son entièreté, sans os et grillé est tout simplement succulent! Rare sont les restaurants ou le poisson est d'une cuisson parfaite. La pieuvre est aussi a gouter pour ceux qui aiment et ceux qui ne savent pas encore qu'ils aimeront! Le ragout d'agneau est un must! Petite note négative qui n'enlevera rien a votre plaisir gustatif, l'endroit est bondé et nous pouvons nous y sentir a l'étroit. Un conseil soyez prévoyants et faites une réservation!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Damas Restaurant ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Damas Restaurant ?