“Plus qu'un repas au resto...une expérience de découvertes!”
Avis sur Damas Restaurant

Damas Restaurant
Réservez avec OpenTable
Damas Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 5 887 Restaurants à Montréal
Cuisines : Moyen-Orient
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Outremont
Avis publié : 17 juillet 2013

Le service est attentionné, on prend le temps d'expliquer et de répéter chacun des plats. Le menu dégustation à 55$ p.p. en vaut le coup. Nous avons passé une superbe soirée d'été avec notre fils de 8 ans qui n'a cessé de gouter et de nous partager ses préférences!

Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons pris le menu dégustation et nous avons extrêmement apprécié! Le service était excellent. Ce souper était une "expérience" unique que nous recommandons fortement. Nous y retournerons.

Avis publié : 3 mai 2013

Depuis le temps où je voulais aller là, m'y voici enfin! Le service est très agréable et notre serveur nous donne de bons conseils pour choisir nos plats et mezze.
En entrée, nous avons partagé un assortiment de mezze, hmm un régal pour les papilles et les yeux. Puis nous avons pris un plat, à base d'agneau très savoureux. La viande est cuite à la perfection, les saveurs ressortent bien. Puis un tout petit dessert et un thé à la menthe pour terminer.
Un vrai régal donc, le seul hic c'est que l'addition est salée quand on ressort.

Avis publié : 11 avril 2013

agreable restaurant syrien a montreal, presentant une large liste de pats typiques.
la carte de menu est diversifiee et bien appetissante.
la portion est bien genereuse et les prix sont corrects.
le personnel courtois, present sans etre pesant.
a visiter...

Avis publié : 19 mars 2013

Un mélange de saveur d'une délicatesse incroyable.

Si vous voulez quelque chose de différent et bon; allez-y vous ne serez pas déçu.

L'accueil et le service y est très chaleureux, c'est un petit resto a découvrir!

J'ai hâte d'y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Damas Restaurant ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Damas Restaurant ?