“toute la cuisine du levant à Montréal”
Avis sur Damas Restaurant

Damas Restaurant
Réservez avec OpenTable
Damas Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 5 884 Restaurants à Montréal
Cuisines : Moyen-Orient
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Outremont
Avis publié : 11 novembre 2013

le Damas est un restaurant chic (cher...) situé sur l'avenue du parc.
1/ le plus : la déco est à la fois moderne et orientale. le service est très prévenant et la nourriture levantine excellente...vraiment, les papilles sont ravies.
2/ le moins...wow, d'abord c'est ultra bruyant (trop de succès?) le menu dégustation a 49 dollars avec du vin a 50-60...si vous rajoutez l'apero + taxes + service vous finissez a 250 dollars la soirée...aie aie aie!
3/ le très très moins (mais ils n'y peuvent rien) n'y allez jamais en voiture, vous ne pourrez pas vous garer...et si vous arrivez en retard, votre réservation est déjà redonnée.

Avis publié : 29 juillet 2013

On a pris le menu dégustation certe pas donné en terme de prix mais trées bon et copieux. tellement copieu qu'on a pas pu tout finir et on l'a emporté avec nous. A conseiller vivement si vous aimez la cuisine syrienne.

Avis publié : 17 juillet 2013

Le service est attentionné, on prend le temps d'expliquer et de répéter chacun des plats. Le menu dégustation à 55$ p.p. en vaut le coup. Nous avons passé une superbe soirée d'été avec notre fils de 8 ans qui n'a cessé de gouter et de nous partager ses préférences!

Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons pris le menu dégustation et nous avons extrêmement apprécié! Le service était excellent. Ce souper était une "expérience" unique que nous recommandons fortement. Nous y retournerons.

Avis publié : 3 mai 2013

Depuis le temps où je voulais aller là, m'y voici enfin! Le service est très agréable et notre serveur nous donne de bons conseils pour choisir nos plats et mezze.
En entrée, nous avons partagé un assortiment de mezze, hmm un régal pour les papilles et les yeux. Puis nous avons pris un plat, à base d'agneau très savoureux. La viande est cuite à la perfection, les saveurs ressortent bien. Puis un tout petit dessert et un thé à la menthe pour terminer.
Un vrai régal donc, le seul hic c'est que l'addition est salée quand on ressort.

Les voyageurs ayant consulté Damas Restaurant ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Damas Restaurant ?