“Sublime”
Avis sur Damas Restaurant

Damas Restaurant
Réservez avec OpenTable
Damas Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 6 036 Restaurants à Montréal
Cuisines : Moyen-Orient
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Outremont
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Ambiance, service attentionné. Serveur drôle et sympathique. Nous avons pris le dégustation. Contrairement aux autres je ne trouve pas cela si dispendieux compte tenu de la qualité et de la quantité de nourriture. C'était même trop! Je ne voulais rien laisser tellement c'était délicieux.

Le seul Bémol c'est qu'en temps glacial et le va et vient des clients, c'est froid! Mais le bon vin d'orient nous réchauffe ;)
J'y retourne c'est assuré!

206210 avis sur 956

Avis publié : 19 décembre 2013

La nourriture est sublime, goûteuse et délicieuse. Le service hors pair. Merci au propriétaire/serveur qui a bien pris soin de nous. Le service ést sympathique, courtois et accueillant et sans pression. Une soirée plus que parfaite. Merci.

Avis publié : 11 novembre 2013

le Damas est un restaurant chic (cher...) situé sur l'avenue du parc.
1/ le plus : la déco est à la fois moderne et orientale. le service est très prévenant et la nourriture levantine excellente...vraiment, les papilles sont ravies.
2/ le moins...wow, d'abord c'est ultra bruyant (trop de succès?) le menu dégustation a 49 dollars avec du vin a 50-60...si vous rajoutez l'apero + taxes + service vous finissez a 250 dollars la soirée...aie aie aie!
3/ le très très moins (mais ils n'y peuvent rien) n'y allez jamais en voiture, vous ne pourrez pas vous garer...et si vous arrivez en retard, votre réservation est déjà redonnée.

Avis publié : 29 juillet 2013

On a pris le menu dégustation certe pas donné en terme de prix mais trées bon et copieux. tellement copieu qu'on a pas pu tout finir et on l'a emporté avec nous. A conseiller vivement si vous aimez la cuisine syrienne.

Avis publié : 17 juillet 2013

Le service est attentionné, on prend le temps d'expliquer et de répéter chacun des plats. Le menu dégustation à 55$ p.p. en vaut le coup. Nous avons passé une superbe soirée d'été avec notre fils de 8 ans qui n'a cessé de gouter et de nous partager ses préférences!

Les voyageurs ayant consulté Damas Restaurant ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Damas Restaurant ?