“Différent et si délicieux!”
Avis sur Damas Restaurant

Damas Restaurant
Réservez avec OpenTable
Damas Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 5 948 Restaurants à Montréal
Cuisines : Moyen-Orient
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Outremont
Avis publié : 29 mars 2014

C'est unique comme goût. La cuisine syrienne marie les arômes de méditerranée et de l'orient. Une découverte culinaire à s'offrir en famille ou avec des amis.
Bravo!

Avis publié : 24 février 2014

Tres bon restaurant aux saveurs du moyen orient... Des plats nouveaux avec une grande qualité de produits... Service et amabilité hors pair... Notre serveurs a eu beaucoup de patience a nous expliqué le menu. Belle présentation des plats, raffinée. Nous y retournerons c'est certain

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons été agréablement surpris de déguster cette si riche et délicieuse cuisine syrienne à Montréal :-)))))) Le chef vous propose des plats des plus savoureux ! Félicitations et merci !

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Ambiance, service attentionné. Serveur drôle et sympathique. Nous avons pris le dégustation. Contrairement aux autres je ne trouve pas cela si dispendieux compte tenu de la qualité et de la quantité de nourriture. C'était même trop! Je ne voulais rien laisser tellement c'était délicieux.

Le seul Bémol c'est qu'en temps glacial et le va et vient des clients, c'est froid! Mais le bon vin d'orient nous réchauffe ;)
J'y retourne c'est assuré!

Avis publié : 19 décembre 2013

La nourriture est sublime, goûteuse et délicieuse. Le service hors pair. Merci au propriétaire/serveur qui a bien pris soin de nous. Le service ést sympathique, courtois et accueillant et sans pression. Une soirée plus que parfaite. Merci.

Les voyageurs ayant consulté Damas Restaurant ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Damas Restaurant ?