“Pour expérimenter les saveurs du moyen orient..” 5 5 étoiles
Avis sur Damas Restaurant

Damas Restaurant
1201 Avenue Van Horne, Montréal, Québec H2V 1K4, Canada (Outremont)
+1 514-439-5435
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec OpenTable
Damas Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 5 305 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Outremont
Montréal, Canada
“Pour expérimenter les saveurs du moyen orient..”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Quand j'ai envie d'exotisme, d'une ambiance feutrée et d'un menu raffiné…pas d'hésitation, je vais chez DAMAS sur Du Parc près Fairmount. Quel resto agréable!!!! Tout y est tellement savoureux. J'ai eu un coup de foudre pour leur Mouhammara, une purée de poivrons rouges et de noix rehaussée de mélasse de grenadine! Mais tous les plats sont un régal! Le service est sympathique et la terrasse très agréable. C'est MON resto préféré du moment...

Visité en mai 2014

Montréal, Canada
“Tout est excellent chez Damas”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Tout est excellent chez Damas à commencer par les recommandations du personnel tant pour les mets que pour les vins.

Les deux menus dégustation sont hautement recommandés. Le plus cher est passablement copieux et les convives ont intérêt à avoir de l'appétit. La présentation des mets est soignée et tout est servi à la bonne température et à la bonne cuisson.

Le service est diligent, efficace et avenant. La place est sympathique, mais c'est un brin tassé. La petite terrasse à l'arrière est très bien, mais les voisins sont très proches.

Compter 90 à 110 $ par personne tout compris (boissons, taxes et service). C'est tout fait raisonnable compte tenu de la qualité.

• Visité en juin 2014
Montréal, Canada
“Différent et si délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

C'est unique comme goût. La cuisine syrienne marie les arômes de méditerranée et de l'orient. Une découverte culinaire à s'offrir en famille ou avec des amis.
Bravo!

• Visité en mars 2014
Québécois
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Tres bon restaurant aux saveurs du moyen orient... Des plats nouveaux avec une grande qualité de produits... Service et amabilité hors pair... Notre serveurs a eu beaucoup de patience a nous expliqué le menu. Belle présentation des plats, raffinée. Nous y retournerons c'est certain

• Visité en février 2014
“Savoureux à l'extrême !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons été agréablement surpris de déguster cette si riche et délicieuse cuisine syrienne à Montréal :-)))))) Le chef vous propose des plats des plus savoureux ! Félicitations et merci !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Damas Restaurant ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Damas Restaurant ? Partagez vos expériences !