“Attention au prix”

N° 98 sur 164 Hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Attention au prix”
Avis écrit le 6 novembre 2011

Attention au prix. N'hésitez pas a négocier le prix de la chambre puisqu'il est très variable de fois en fois. On propose parfois des prix supérieur au téléphone versus sur leur site internet et n'ayez pas par de demander un meilleur prix que le prix proposé au téléphone!!

Les chambres sont corect et moyennement confortable. l'hôtel est bien situé et offre un stationnement et le déjeuner gratuit. Tout près du metro. internet gratuit.

Le service est minimal et trop souvent le préposé a la réception est débordé par le téléphone et les clients sur place.

Je recommande cet hotel pour les petits budgets et pour les gens qui n'ont pas a se rendre au centre-ville de Montréal.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 21 septembre 2011

La chambre était parfaite pour un court séjour d'une nuit pour affaires, mais le déjeuner continental (oeufs brouillés, cantaloup, saucisses, rôties, café) était froid et très ordinaire. Très bon service à la réception. Proximité du métro (en face) et de restos à Place Versailles. Téléphone pour le taxi à même l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Repentigny, Canada
Avis écrit le 28 mai 2011

Avons été à cet hôtel juste après notre cérémonie de mariage qui se déroulait non loin et avant de partir pour notre lune de miel, quelques heures en fait. Nous avions réservé un mois à l'avance mais lors de notre arrivée, l'auditeur de nuit (il était 2 hres du matin) a eu de la misère à retrouver notre réservation.

J'étais épuisée de cette longue journée, encore en robe de mariée, alors j'avais la mèche courte mais l'auditeur est resté poli et a fait des pieds et des mains pour trouver une solution. Il nous a proposé de monter à une chambre tout de suite et il s'arrangerait pour retrouver l’information pendant que mon mari et moi nous changions pour mettre des vêtements plus confortables. Ce petit geste a été GRANDEMENT APPRÉCIÉ. J'ai très bien dormi (pas de bruits, draps propres, chambre propre, air ambiante à la bonne température) mais ce n'était pas dur puisque j'étais épuisée!

Le matin, on nous a réveillé tel que demandé à 7h30 et le taxi nous attendait devant la porte tel que demandé à 8h15.

Ce n'était pas le luxe mais ça allait avec le prix que nous avions payé et le bon service vaut le détour.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 3 janvier 2011

Le ROYAL VERSAILLES est un super hotel à 99 dollars CAD la nuit petits déjeuner compris. Demandez une chambre au deuxième étage sur cour intérieure avec piscine.
Hotel typique américain autour d'une piscine en haricot avec très grande chambre.
La sortie de métro RADISSON est juste en face de l'hotel, très pratique pour aller se ballader en ville.

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Toronto
Avis écrit le 17 septembre 2010

Le Royal Versailles est un hôtel pratique à prix abordable, situé dans l'est de Montréal, juste à côté d'une station de métro, d'un centre commercial et d'un grand supermarché. Accès direct au centre-ville par le métro en 20 minutes, et à quelques minutes de l'autoroute 25.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
lac-beauport
Avis écrit le 8 avril 2007

-bien aimé avoir un balcon
-personnel professionel
-discretion, merci
-impatient de passé en été pour la piscine

Séjour du mars 2007
Blainville
Avis écrit le 24 février 2007

Je suis vraiment déçue de cet hôtel : ma chambre sentait mauvais : la vieille moissisure et la vieux tabac. Lorsque j'ai demandé au Frontdesk de changer, ils m'ont dit que c'était un vieil bâtiment, et que c'Était tout à fait normal d'avoir de drôles d'odeur.

Je n'ai aucun compliment pour cet hôtel, et personnellement, je ne le recommende à personne.

• a aimé — Le lobby
  • n'a pas aimé — Le service à la clientèle
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal