“Bien, sans plus”

Royal Versailles Hotel
N° 100 sur 164 Hôtels à Montréal
“Bien, sans plus”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Qualité prix, c'est bien. Rien à redire sur la propreté, matelas confortables, bon service.
Bien situé, juste devant le métro et à côté de la Place Versailles (centre d'achat).

La chambre aurait besoin de quelques rénovations (changer la moquette, tapisserie).

Astuce pour la chambre : Les chambres situées devant la centrale électrique à éviter, en été (bruyant).
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Laval, Qc
Avis écrit le 4 décembre 2013

Bel Hôtel (qu'ils appellent Auberge??). Belle réception. Service courtois mais sans plus. La chambre que nous avions(premium avec lit queen et sofa) semblait fraîchement rénové. Par contre, je ne sais pas ce qu'ils ont utilisé pour nettoyer les tapis, mais ma femme a dû utiliser sa pompe pour l'asthme tant l'odeur était étouffante. La salle de bain est très petite. Les murs sont cartons comme dans la majorité des grands hôtels. Une chance pour nous ils n'y avaient pratiquement pas personne. Excepté notre voisin immédiat qui a décidé d'engeuler quelqu'un au téléphone à 5 heures A.M. Le petit déjeuner était inclus et était aussi correct, sans plus. La serveuse était très bien.

Astuce pour la chambre : En été il y a une piscine extérieure. Le centre d'achat Place Versailles est juste de l'autr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gratien
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Ensemble très inégal. Côté positif: les chambres sont corrects, l'hôtel est situé face au métro:c'est pratique. Le personnel est plutôt sympathique. Côté négatif: le wifi fonctionne très mal, l'eau de la piscine de l'hôtel est a 17 degrés et le petit déjeuner est cher (7$ par personne), pas copieux et pas excellent.

• Séjour du août 2013
Poissy, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

L'emplacement est très pratique pour visiter Montréal. La station de métro est au pied de l'hôtel. Les chambres sont vieillottes mais propres. Le parking est gratuit, ce qui n'est pas le cas pour la plupart des hôtels plus proche du centre-ville. L'hôtel est malheureusement accolé à une centrale électrique très bruyante qui empêche d'ouvrir la fenêtre... La clim est également très bruyante. Les matelas sont de qualité moyenne et le petit-déjeuner offre peu de choix : pas de céréales ou jus d fruits. Le wifi n'a pas fonctionné correctement non plus. La piscine aurait besoin d'être nettoyée plus régulièrement. Pour une nuit mais pas plus !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 15 février 2013

Avant tout, il faut dire que c'est la 3e fois que je réserve à cet hôtel, et je ne suis jamais déçue.

Ce qu'il faut savoir d'important :

1) le prix de la chambre est beaucoup plus que raisonnable.
2) les chambres sont très propres, l'équipement à l'intérieur est toujours fonctionnel.
3) la localisation est parfaite (directement à coté de l'autoroute, très facile d'accès.)
4) le parking de l'hôtel est gratuit
5) la station de métro est a 20 secondes à pied.
6) Il y a une piscine extérieure en été, fonctionnelle et propre. ( Pratique après une grosse journée au centre-ville!)
7) très près des essentiels : Épicerie-SAQ-Centre commercial.

Astuce pour n'importe quel hôtel: pour éviter des tarifs trop élevés de chambre..., je suggère de passer par un site comme www.booking.com, c'est souvent eux qui proposent le meilleur tarif.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 août 2012

Un hôtel qui ne paye pas de mine au premier abord, mais qui finalement s’avère tout à fait de agréable. Une réception très accueillante, un personnel serviable et avenant, des chambres et des sanitaires qui sont tout à fait corrects, propres et fonctionnels. Les chambres sur l’arrière de l’hôtel donnent sur un transformateur électrique qui n’offre pas le plus beau paysage possible, mais qui a le mérite d’être très calme. L’hôtel possède une piscine extérieure qui permet de se rafraichir et de patauger. Le cadre n’est pas forcément propice au farniente et au bain de soleil, mais nous sommes en ville et ce service est très appréciable.
Nous sommes ici dans les standards de ce que l’on trouve à ce niveau d’hôtel en Amérique du Nord.
Pour ceux que cela intéresse, l’hôtel bénéficie d’un comptoir de location de voiture AVIS.
L’hôtel est situé prés de centres commerciaux (dont Place Versailles juste en face), ce qui permet d’avoir un grand choix de commerces et de restaurants familiaux à proximité.
Le vrai plus de cet hôtel, c’est sa proximité immédiate d’une station de métro (station Radisson, ligne verte). A partir de là et pour un tarif tout à fait acceptable, il est possible de se rendre dans le centre (la station Berri UQAM est à 15 minutes), dans la vieille ville, etc. En bref dans tous les coins touristiques et d’affaires de Montréal.
Les sites du biodôme et du parc olympiques ne sont qu’à quelques minutes de voitures et à 5 stations de métro de l’hôtel.
L’hôtel offre donc un bon rapport qualité/prix et est très bien situé. Nous avons été ravis de ce choix et nous y retournerons sans problème.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Baie-Comeau
Avis écrit le 5 août 2012

Bon hotel pour son emplacement surtout. Propre, pisicine extérieure manque de chaises longues à la piscine (8 environ... voyons!) Chambre vieillotte. Propre. On le choisit pour sa proximité du métro et du Stade et le stationnement inclus. :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux