“beau, bon , pas cher”

Royal Versailles Hotel
N° 96 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 30 juillet 2014

2e visite à cet hôtel, 21 juillet, 1 nuit achetée sur hôtels.com. Wifi gratuit.
Très facile d'y accéder par la 40. On y arrive directement. :)
Bon prix, super bien situé, 3 bouches de métro à 1 minute de marche, restos, centre d'achats juste en face, pharmacie. Le centre d'achats est ouvert tous les jours de semaine de 9h30 à 21h.Chambre propre. Vue sur les gros pilonnes électriques :(
Piscine froide, 3-4 chaises seulement à la piscine, inacceptable! On veut du change pour acheter dans les machines à boissons gazeuses de l'hôtel, non, on ne veut pas en donner à l'accueil....Pas assez de monnaie selon eux. J'y retournerais pour son emplacement et son prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Versailles Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2014

Avons séjourné en couple, 3 nuits - 10-13 avril dernier, et avons été enchantés du confort de la chambre et la propreté de l'hôtel. Près de station de Métro et centre d'achats Versailles. Les déjeuners inclus étaient très bien ainsi que le personnel accueillant. C'est certain que nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Étions côté stationnement ouest. Pas le bruit de la rue.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2014

Nous avons réservé une chambre avec bain tourbillon pour la Saint-Valentin mon conjoint et moi, nous avons été TRES déçu du service. Pour commencer une dizaine de jeune jouaient au hockey dans le corridor, criaient, etc. J'ai téléphoner a la réception pour demander si y'avait pas moyen de faire quelque chose soit envers eux (demander de baisser le son) ou envers nous (nous déplacer) Prendre note que j'ai été très gentille et poli, j'ai moi même des enfants mais la on voulait relaxer. Je me suis fait répondre sec " a 9h sont dans leurs chambre!!" En gros endure!! Ensuite le bain était sale, rien de majeur, je l'ai nettoyer moi même, mais lorsqu'on paye on s'attend a du service disons... Quand nous sommes venu pour allumer la t.v elle ne fonctionnait pas -_- Mon conjoint a a sn tour téléphoner la réception et a expliquer la situation. Un dame est venu nous aider, branche... débranche... branche et ca fonctionne. Mon conjoint demande a la dame si ca se reproduit qu'est-ce qu'il doit faire pour l'arranger. Nous nous sommes fait répondre avec arrogance et mépris. J'ai finalement communiquer avec le directeur de l'hôtel, je me suis fait répondre qu'il allait discuter avec cette dame et qu'il allait communiquer avec moi. Ca fait déjà 5 jours de ca. En gros le service a la clientèle pour moi n'est pas leurs point fort. Je ne conseil pas a personne car si y'a de quoi, ben y'a pas de service.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2013

Qualité prix, c'est bien. Rien à redire sur la propreté, matelas confortables, bon service.
Bien situé, juste devant le métro et à côté de la Place Versailles (centre d'achat).

La chambre aurait besoin de quelques rénovations (changer la moquette, tapisserie).

Astuce pour la chambre : Les chambres situées devant la centrale électrique à éviter, en été (bruyant).
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 décembre 2013

Bel Hôtel (qu'ils appellent Auberge??). Belle réception. Service courtois mais sans plus. La chambre que nous avions(premium avec lit queen et sofa) semblait fraîchement rénové. Par contre, je ne sais pas ce qu'ils ont utilisé pour nettoyer les tapis, mais ma femme a dû utiliser sa pompe pour l'asthme tant l'odeur était étouffante. La salle de bain est très petite. Les murs sont cartons comme dans la majorité des grands hôtels. Une chance pour nous ils n'y avaient pratiquement pas personne. Excepté notre voisin immédiat qui a décidé d'engeuler quelqu'un au téléphone à 5 heures A.M. Le petit déjeuner était inclus et était aussi correct, sans plus. La serveuse était très bien.

Astuce pour la chambre : En été il y a une piscine extérieure. Le centre d'achat Place Versailles est juste de l'autr...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2013 par mobile

Ensemble très inégal. Côté positif: les chambres sont corrects, l'hôtel est situé face au métro:c'est pratique. Le personnel est plutôt sympathique. Côté négatif: le wifi fonctionne très mal, l'eau de la piscine de l'hôtel est a 17 degrés et le petit déjeuner est cher (7$ par personne), pas copieux et pas excellent.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 30 juillet 2013

L'emplacement est très pratique pour visiter Montréal. La station de métro est au pied de l'hôtel. Les chambres sont vieillottes mais propres. Le parking est gratuit, ce qui n'est pas le cas pour la plupart des hôtels plus proche du centre-ville. L'hôtel est malheureusement accolé à une centrale électrique très bruyante qui empêche d'ouvrir la fenêtre... La clim est également très bruyante. Les matelas sont de qualité moyenne et le petit-déjeuner offre peu de choix : pas de céréales ou jus d fruits. Le wifi n'a pas fonctionné correctement non plus. La piscine aurait besoin d'être nettoyée plus régulièrement. Pour une nuit mais pas plus !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille