“un sejour que je ne suis pas prete d oblier..!!!”

Hotel Le St-James
N° 37 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 16 mars 2012

nous avons été totalement séduient par cette hotel, le personnel,que dire du décor et de toute l'aménagements pour ainsi dire des oeuvres d arts !!! simplement splendide ,salle de bain de marbre blanc...!..., l ambiance et la chaleur spécial que dégage cette hotel nous a value une visite mémorable..........!!!juméler au magnifique soin du valmont spa a deux pas de la s est le luxe ...!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
LeStJames, Manager de Hotel Le St-James, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Chère Mélanie,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un beau message.
Nous sommes très heureux d’entendre que votre expérience fut au-delà de vos attentes.

Revenez nous voir bientôt !

Amicalement,

Hôtel Le St-James

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le St-James
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2011

Parfaitement situé, à la limite entre la ville moderne et la vieille ville de Montréal, le St James est un havre de paix. Mon mari était en congrès (au Westin principalement et quelques rendez-vous à l'Intercontinental tous deux sur le même bloc, à l'arrière - avec le système de couloir souterrain particuliers à cette ville, pas besoin de sortir en extérieur pour s'y rendre, ni pour aller au métro à deux pas) quant à moi, j'ai pu visiter toute la ville à pied (et un peu de métro). Nous avons donc pu voir les autres hôtels, immenses, impersonnels... et nous féliciter de notre choix. Nous sommes habitués à ce standing et pourtant il nous arrive de ne pas être satisfaits. Au St James, tout était parfait : les chambres sont extrèmement calmes, les lits très confortables... Nous avons très bien dormi. Le super + de cet hôtel : être reconnu lorsque vous arrivez pour prendre votre clé (électronique mais porte-clé à l'ancienne). Les - : Montréal est une ville américaine, tous les immeubles environnants sont immenses, le St James étant une ancienne banque, assez petit de taille, les chambres (anciens bureaux de banque mais superbes) sont assez sombres. Le choix du petit déjeuner en breakfast included est assez restreint, le personnel du restaurant le matin était peu attentif, ce qui ne nous a pas motivé pour y aller dîner.
La salle de gym au sous sol est très petite et assez triste (2 vélos - 1 powerplate poussive - 1 tapis de course - 1 éliptique - des altères). Je n'ai pas visité le Spa.
Attention : Montréal est une petite ville et en 3 jours on en a fait le tour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 mai 2010

Parfait! Hotel à la hauteur des attentes. Plusieurs petites attentions pour rendre le séjour agréable. Restaurant XO exceptionnel et mérite la cote 5 diamants. Chambre tout simplement magnifique (Suite exécutive). A vivre et revivre! Évidemment c'est cher mais c'est pas un days inn. Les connaisseurs apprécieront, encore faut-il être confortable dans ce type d'environnement...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2010

Chaque bouchée est différente et pleine de saveurs c'est une expérience à découvrir et unique ! Accord vins et mets recommandé !
Pauline Rodrigue
Montréal

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2010

Splendide palace, excellente cuisine, personnels discrets et compétents, de très bons souvenirs...

Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2009

Nous avons été totalement conquis par votre hôtel et le personnel.
Notre souper à votre restaurant à été innoubliable tant pour le service que pour le repas.

Nous avons tellement aimé que nous avons décidé d'offrir à nos clients pour Noël une nuité en plus d'un souper. Nous revenons donc ce weekeend avec nos clients et je suis convaincu que notre séjour sera encore une fois innoubliable.

À bientôt !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2009

L'hotel est chic et le service impeccable.
L'afternoon tea est un must pour relaxer après une visite de la ville ou pour faire le point tranquillement sur les projets de la semaine.
Les massages offerts au spa procurent une détente incomparable et le site est extraordinaire. Le spa se situe dans les voutes d 'une ancienne banque. Les murs ont été bien conservés et intégrés au spa avec beaucoup de goût.
Nous regrettons de ne pas avoir essayé le restaurant XO. Nous sommes allés dans un restaurant très réputé à proximité et avons été déçus.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple