“Service service ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le St-James

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Le St-James a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le St-James
5.0 sur 5 Hôtel   |   355 St-Jacques, Montréal, Québec H2Y 1N9, Canada (Quartier International)   |
N° 7 sur 162 hôtels à Montréal
Bedford, NH
“Service service ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis un voyageur très exigeant avec de grandes attentes mais le St. James ne m'a pas déçu.
Il excelle dans tous les domaines, cet hôtel relève clairement le niveau de l'excellence en matière d'hospitalité.
Dès l'instant où ma portière fut ouverte par leur voiturier, jusqu'au moment où nous sommes sortis du hall d'entrée, le personnel de cet hôtel savait intuitivement comment nous satisfaire et a toujours fait au mieux pour répondre à tous nos besoins.
C'est sans aucun doute un endroit où séjourner pour ceux qui exigent le meilleur !

Auburn, Maine
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé via le site web de l'hôtel, et suite à une erreur de facturation, nous avons fini par avoir la suite Royale pour 300$ canadiens (elle coûte normalement 3000$ CAD). Nous nous sommes un peu expliqués avec la direction avant d'arriver, et donc le service était un peu... Froid. Mais ils ont fini par rester fidèles au tarif annoncé sur leur site, donc bravo au St. James.

La suite était vraiment très agréable, avec de très beaux meubles anciens et des chambres spacieuses. La salle de bains comprenait une super douche multi-têtes et une grande baignoire séparée. Il y avait des produits Molton Brown et Hermès (grande taille et non taille promotionnelle), ce qui était très agréable. Cependant, nous sommes allés dans des suites plus agréables dans des hôtels, et ce pour une fraction du prix de celle-ci. Le service était un peu mou, mais peut-être est ce dû au fait qu'ils nous avaient laissé la suite à 1/10ème du prix normal.

Pour résumer, une valeur sûre et un bon hôtel haut de gamme, mais nous essaierons sûrement d'aller ailleurs lors de notre prochain séjour à Montréal.

Toronto, ON,
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un séjour décevant... Quelques points positifs : les salles de bains sont super, bons produits de bain, soixante chambres, employés sympathiques, bon emplacement, installations décorées... Maintenant, les problèmes : le room service était nul. Ce n'était pas bon : il n'y avait pratiquement pas de viande dans le Club St James (si vous nommez un sandwich d'après votre hôtel, il vaut mieux qu'ils soit bon), ils ont oublié les frites qui allaient avec, et il a fallu attendre 25 minutes. Il y a une télé à écran plat dans la chambre, mais elle est minuscule, environ 30 cms, plus petite que mon écran d'ordinateur... et la télé dans le salon était vieille. pas de vidéo à la demande. Le service du petit déjeuner n'était pas très attentif. J'étais littéralement la seule personne dans le restaurant, et j'ai dû attendre un serveur pendant 10 minutes pour avoir la note. Le portier ne savait dans quelle direction se trouvait la rue Ste Catherine. Je m'attendais vraiment à apprécier cet endroit - apparemment beaucoup trouvent que c'est ce qu'il y a de mieux à Montréal - mais selon moi il n'était tout simplement pas à la hauteur. Deux étoiles et demi. Mes reproches semblent dérisoires, j'en ai bien conscience; mais vu le prix, et ce à quoi je suis habitué, cet hôtel ne le fait pas.

Vancouver, Etat de Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes restés 3 nuits au St James. Dire que cet hôtel est incroyable n'est pas suffisant. Je voyage beaucoup et c'est sans hésiter le meilleur hôtel où je sois jamais allée. Il est vraiment mieux en termes de confort et de service, et il a le petit trcu en plus qui vous fera penser "Wow" et qui manquait dans les autres 5 étoiles de ma connaissance. La chambre était très grande et il y avait un salon ravissant avec une télé à écran plasma. LE lit était extrêmement confortable. La douche était incroyable, il y avait 3 employés qui venaient tous les soirs pour le service de nuit, ils rangeaient la chambre et nous apportaient tout ce dont nous aurions pu avoir besoin. L'architecture d'ensemble était superbe. L'emplacement était absolument parfait pour aller à pied à la vieille ville et à la place Jacques Cartier. Ils n'ont lésiné sur aucune dépense dans cet hôtel. Je ne l'oublierai pas de sitôt !

Westport, CT
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus dans les meilleurs hôtels d'Europe - l'hôtel St James joue clairement dans cette catégorie.

Il est petit et sophistiqué. Le lobby fait penser à un club anglais réservé aux messieurs.

Les deux suites que nous avions pour 3 nuits étaient magnifiques - grandes, confortables, et décorées à l'ancienne. Le service était impeccable.

L'emplacement dans la vieille ville est pratique aussi pour aller dnas le centre-ville, qui est à 5-10 minutes à pied.

C'est l'hôtel parfait pour une escapade d'un week-end en couple à Montréal.

NYC Metro Area
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Wow. Un hôtel vraiment merveilleux dans la vieille ville de Montréal. Chaque centime du prix en vaut la peine; le service et le personnel font la qualité de cet hôtel. Ajoutez à ça les chambres superbes, surtout les suites et vous aurez non seulement une super trouvaille à Montréal, mais une super adresse tout court.

Notre séjour était agréable et sans problèmes, alors que nous voyagions avec un bébé. Tout le personnel (des femmes de ménage jusqu'au concierge en passant par le directeur) s'est démené pour rendre notre séjour parfait. Le concierge était incroyable. Ils se sont débrouillés pour proposer un très bon menu enfant sans pour autant qu'il ait des sets de table avec des crayons ou des hot dogs dessus. A propos, si vous voulez prendre le petit déjeuner ailleurs, Eggspectations est un très bon spot et il à deux pas de l'hôtel.

Si vous êtes à Montréal, que vous allez sans doute y passer ou que vous pensez juste y aller, courez tout droit à l'hôtel St. James.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous y sommes arrêtés en début d'année après une lune de miel de trois semaines aux sports d'hiver... C'est un très joli hôtel et son personnel est un atout majeur. Le concierge était exceptionnel, il nous a eu des tables dans les meilleurs restaurants de Montréal en étant prévenu juste la veille.
Nous n'avons pas eu le moindre problème pendant notre séjour, ce qui est rare de nos jours... J'ai adoré le téléphone dans la chambre qui contrôlait toutes les lumières, la télé, etc. Super gadget... Et aussi le panier de bienvenue comme nous étions en lune de miel...

Prices are for 1 room, 2 adults