“Splendide!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le St-James

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Le St-James a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le St-James
5.0 sur 5 Hôtel   |   355 St-Jacques, Montréal, Québec H2Y 1N9, Canada (Quartier International)   |
N° 7 sur 162 hôtels à Montréal
“Splendide!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Wow!!! Quelle expérience magique que celle du Saint-James...Accueil et service d'un professionnalisme et d'une gentillesse hors du commun. Petites attentions très appréciées...Mot de bienvenue et petits chocolats personnalisés!!!
Et que dire de la chambre ... tout droit sortie d'un conte romanesque!!!! Les draps, d'une pure douceur! La salle de bain, gigantesque au plancher de marbre chauffant... Il n'y manquait rien!!! La vie de Château, quoi!!!!
Malheureusement, notre expérience n'a duré qu'une seule nuit!!!!
Au plaisir de se revoir Hôtel Saint-James!!!!!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

macon france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Deux nuits dans cet hôtel de rêve. Nous y avons passe d'excellent moment , une junior suite très confortable, grande belle salle de bain , chocolat exquis sur la table,
La réception, le concierge d'une gentillesse , d'un service, ils m'avaient conseillé avant par mail , avec détails sur les restaurants, sur les visites, du grand professionnalisme.
L'hôtel est très bien situe dans le vieux Montréal,
Le petit déjeuner copieux et très bon
Le restaurant formidable ,très bon et le cadre est admirable
Vraiment un plus pour le personnel, réception, bar restaurant au petit soin, nous appelant par notre nom de suite, rien a redire. Superbe

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
LeStJames, Manager de Hotel Le St-James, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chère Michele,

Merci d'avoir partagé vos excellents commentaires avec la communauté TripAdvisor.

Nous travaillons fort pour faire en sorte que tous nos clients se sentent à l'aise lorsqu'ils demeurent chez nous.

Nous avons communiqué vos commentaires à notre personnel. La conciergerie, les employés du restaurant et la réception espèrent avoir la chance de vous accueillir très bientôt et vous remercient de votre amabilité.

Ce fut un plaisir de vous servir!

Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine,

Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Certes, il y a de ces endroits où le charme nous séduit instantanément, où le service est impécable, la chambre parfaite. Cet hotel possède tous ces atouts, indéniablement.Mais là où vous serez littéralement renversé en bas de votre chaise c'est, justement, lorsque vous aurez pris place dans la salle à manger;c'est toute une expérience . Ce chef ,hors du commun , saura vous apporter ce plat, cette saveur, cette originalité si inattendue que votre équilibre risque de vous jouer des tours; alors soyez avisé chers amateurs et amatrices de gastronomie; vous ne ressortirez pas de cet endroit tel que vous y êtes entrée... et que dire du service; vraiment, tout était impéccable. N.B.: Cette critique concerne le Service du repas de la soirée du 28 avril 2012.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
LeStJames, Manager de Hotel Le St-James, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher Jack,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire à propos du St-James et de ces nombreux services offerts.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé votre expérience et la cuisine du restaurant XO.

Revenez nous voir bientôt! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

nous avons été totalement séduient par cette hotel, le personnel,que dire du décor et de toute l'aménagements pour ainsi dire des oeuvres d arts !!! simplement splendide ,salle de bain de marbre blanc...!..., l ambiance et la chaleur spécial que dégage cette hotel nous a value une visite mémorable..........!!!juméler au magnifique soin du valmont spa a deux pas de la s est le luxe ...!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
LeStJames, Manager de Hotel Le St-James, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Chère Mélanie,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un beau message.
Nous sommes très heureux d’entendre que votre expérience fut au-delà de vos attentes.

Revenez nous voir bientôt !

Amicalement,

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Parfaitement situé, à la limite entre la ville moderne et la vieille ville de Montréal, le St James est un havre de paix. Mon mari était en congrès (au Westin principalement et quelques rendez-vous à l'Intercontinental tous deux sur le même bloc, à l'arrière - avec le système de couloir souterrain particuliers à cette ville, pas besoin de sortir en extérieur pour s'y rendre, ni pour aller au métro à deux pas) quant à moi, j'ai pu visiter toute la ville à pied (et un peu de métro). Nous avons donc pu voir les autres hôtels, immenses, impersonnels... et nous féliciter de notre choix. Nous sommes habitués à ce standing et pourtant il nous arrive de ne pas être satisfaits. Au St James, tout était parfait : les chambres sont extrèmement calmes, les lits très confortables... Nous avons très bien dormi. Le super + de cet hôtel : être reconnu lorsque vous arrivez pour prendre votre clé (électronique mais porte-clé à l'ancienne). Les - : Montréal est une ville américaine, tous les immeubles environnants sont immenses, le St James étant une ancienne banque, assez petit de taille, les chambres (anciens bureaux de banque mais superbes) sont assez sombres. Le choix du petit déjeuner en breakfast included est assez restreint, le personnel du restaurant le matin était peu attentif, ce qui ne nous a pas motivé pour y aller dîner.
La salle de gym au sous sol est très petite et assez triste (2 vélos - 1 powerplate poussive - 1 tapis de course - 1 éliptique - des altères). Je n'ai pas visité le Spa.
Attention : Montréal est une petite ville et en 3 jours on en a fait le tour.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Parfait! Hotel à la hauteur des attentes. Plusieurs petites attentions pour rendre le séjour agréable. Restaurant XO exceptionnel et mérite la cote 5 diamants. Chambre tout simplement magnifique (Suite exécutive). A vivre et revivre! Évidemment c'est cher mais c'est pas un days inn. Les connaisseurs apprécieront, encore faut-il être confortable dans ce type d'environnement...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Chaque bouchée est différente et pleine de saveurs c'est une expérience à découvrir et unique ! Accord vins et mets recommandé !
Pauline Rodrigue
Montréal