“Superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Alternative du Vieux-Montreal

Auberge Alternative du Vieux-Montreal a été ajouté à vos Favoris
Auberge Alternative du Vieux-Montreal
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   358 St.-Pierre, Montréal, Québec H2Y 2M1, Canada (Anciennement BackPackers of Old Montreal) (Vieux-Montreal (Old Montreal))   |
Randolph, Vermont
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

J'ai pris une voyage a Montréal avec mon classe Français. Je suis allée a l'auberge. Nous avons dormi l'auberge pour une nuit. J'ai su que l'auberge est cool, mais je suis surpris les lits son confortables. Le personnel était bonne. J'ai vu beaucoup de choses cool. J'ai pu y retourner! J'ai eu du plaisir. Cette auberge se trouve sur une grande rue. Merci!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Tout a été super... un jeune staff accueillant, un lieu chaleureux, de la musique et en plus c'est dans le vieux port et le nightlife est fort ... La proprio est assez cool aussi . Le tout dans un milieu ecolo inspiré. A découvrir . Merci xx

• Séjour du mai 2014
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

C'est la première chose qui me viens a l'esprit quand j'y pense, un foyer.
Les locaux sont pleins de caractère, l'auberge a une âme, et n'est pas juste
un dortoir aseptisé de plus. la salle commune crée une atmosphère intime qui n’empêche
pourtant pas les gens de parler, d’échanger. J'y ai personnellement fais de très belles rencontres.

les gens de l’équipes sont toujours disponible, ouverts, et toujours joyeux.

Coté pratique, tout est toujours propre et bien entretenu, le petit déjeuner proposé et honnête et les équipements de la cuisine très complets.

l'auberge ce trouve dans le vieux Montréal, a deux pas du saint Laurent et trois pas du métro.
le dépanneur le plus proche est a 3 mn a pied.

bref, allez y !!!

Astuce pour la chambre : les chambres bleus et verts possèdent les lits les plus grands
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Romilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Auberge vraiment sympas ,ambiance familiale, le personnel est sympathique, un trés bon accueille ,avec un emplacement géniale tous prés d'un couche tard ,de certains endroit qui mérite d'aller ,et un prix convenable ,l'endroit est bien entretenue et propre ,le staff est pro et de bonne humeur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Montpelier, Vermont
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

L'auberge nous a bien accueullis, notre groupe etait content d'y rester pour une nuit. Super emplacement, super quartier, et un petit dejeuner tout a fait convenable etant donne le prix. Ma chambre avait 20 lits, et malgre la foule on se sent a l'aise. Les salles de bains sont nombreuses et les douches sont propres. Merci pour un accueil si chaleureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je devais y rester qu'une semaine puis faire une autre auberge, mais finalement j'ai étais happé par la bonne humeur du staff, du lieu et j'y suis resté 1 mois! L'emplacement est parfait, d'un coté le vieux port, et de l'autre métro juste à côté, un couche tard ouvert 24h/24 7j/7, 15 minutes à pieds de la rue st catherine......
L’intérieur est cosy et coloré! Bouquins, jeux, guitare et ordinateur avec internet à disposition, chambre pas cher, toujours propre, le staff toujours à disposition pour la moindre question et j'en passe!
Une expérience unique, j'y retournerai avec joie!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

De très bon moments passés durant mes 3 semaines de vacances à cette auberge de jeunesse de Montréal.
Que du bonheur, avec un staff accueillant, ouvert et très sympathique. Il y a à disposition le Wifi et même un ordinateur pour pouvoir surfer sur le net.

• Séjour du avril 2014