“Pas un hôtel 3 étoiles”

Lunenburg, Canada
“Pas un hôtel 3 étoiles”
Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés une nuit le week-end dernier, et c'était bien suffisant. Le prix était bien, mais la chambre sentait vraiment la cigarette, et la salle de bains sentait le moisi. Il y avait des brûlures de cigarette sur la moquette et que la baignoire ! Si vous y allez et que vous n'aimez pas la fumée, assurez-vous de demander une chambre non fumeur, s'ils en ont ce qui est loin d'être sûr.

Manchester England
Avis écrit le 17 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré cet hôtel. Il est vraiment très pratique et on peut facilement aller à pied à tous les sites de Montréal, quelle que soit la direction que vous prenez en sortant, vous ne pouvez pas vous tromper. C'était très propre et bien agencé, le personnel était sympa et le petit-déjeuner était excellent. Le parking était un peu cher, mais il était couvert et sûr, ce qui est vrai plus quand on est si proche du centre ville. Notre chambre était confortable et immaculée.

Toronto
Avis écrit le 29 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai pu facilement réserver en ligne et j'ai obtenu une confirmation le lendemain. J'avais réservé une chambre simple avec un lit king size, et ils m'ont surclassé dans une chambre avec jacuzzi. Le personnel de la réception était sympathique. Le parking souterrain de l'hôtel était tout près. Il coûtait 12,50$ la nuit.

Il y avait aussi une connexion haut débit gratuite à Internet dont je n'ai eu connaissance qu'au moment du départ.

Gatineau, Canada
Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Inspectez votre chambre !
Nous avions la chambre 209 et nous avons été surpris de constater que la porte de la salle de bains ne fermait pas.
Il y a une poignée, mais pas de verrou à enclencher ni de dispositif de fermeture non plus !
Nous n'avions pas non plus de rideau de douche.
Le personnel à 18 h 00 ne pouvait pas nous aider, mais quand nous avons mentionné ceci au personnel de nuit à 23 h 30, il nous a trouvé un rideau de douche et l'a fait installer en quelques minutes après notre demande.
Le restaurant Pacini juste à côté est super, ainsi que le petit déjeuner gratuit.
Il y avait une chambre propre, un très bon prix, un super petit déjeuner, mais avec quelques petites choses à revoir.

London, UK
Avis écrit le 19 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une nuit. L’hôtel, en lui-même, est parfaitement adapté : propre, rénové avec un bon accès Internet et personnel amical. Le petit déjeuner est correct. Pour le prix, c’est bon. La seule chose pas terrible est sa situation. Bien qu’il soit à proximité des endroits à visiter, il est également situé à coté des quartiers chauds de la ville, où traînent des gens louches (et utilisent les cabines téléphoniques pour se soulager.)

israel
Avis écrit le 27 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est bien – mais pas merveilleux. La chambre était plutôt petite mais nous nous sommes adaptés. Concernant sa situation – le quartier n’avait pas l’air dangereux mais il y avait de nombreux sex shops, sex clubs etc. aux alentours. La réception était correcte mais personne n’en faisait trop pour vous aider. C'est le seul hôtel dans lequel nous sommes allés qui ne nous a pas donné de carte de la ville. Les samedis, le petit déjeuner n’est pas servi avant 9h, et personne ne nous a prévenus. Vu que nous devions aller à l’aéroport, nous avons un peu marché pour prendre notre petit déjeuner. Je ne pense pas que je retournerai dans cet hôtel.