“Super hotel mais personnel minable”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel St-Denis

Hotel St-Denis
N° 48 sur 163 Hôtels à Montréal
Gustavia, Saint-Barthélemy
“Super hotel mais personnel minable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Les chambres sont propres et bien équipées (cafetière, grande télévision, câble, sèche cheveux, etc...), et l’hôtel est extrêmement bien situé. En revanche le réceptionniste était juste minable: impoli et fainéant au point de prétendre que l'hôtel était complet lorsque nous avons voulu rester une nuit de plus, et tout cela pour ne pas s’embêter à effectuer la réservation... Nous n'avons appris que le jour de notre départ, par une femme de ménage, que l’hôtel n'était à ce moment là occupé qu'à 60%! Et ceci n'est qu'une anecdote parmi tant d'autres... Je retournerai dans cet hôtel avec plaisir, mais en m'assurant au préalable que cet homme là n'y travaille plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Kingston, Ontario, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Je devais participer à une conférence à l'UQÀM et je ne pouvais pas mieux tomber! L'hôtel se trouve en plein Quartier Latin. Les chambres sont propres, le personnel est accueillant, il y a un stationnement payant à proximité ainsi que le fameux "Soupe-Soup" la quintessence de la nourri-confo. Je n'ai pas pris l'option jacuzzi car j'étais là pour affaire. Mais je me suis promis une petite escapade avec mon épouse.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez plus de tranquillité, demandez une chambre vers l'arrière de l'hôtel.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Rouen, Haute-Normandie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel très bien placé dans la ville. Nous avons tout fait à pied.
La chambre était très agréable en famille (2 enfants et 2 adultes), avec 2 lits de 2 personnes.
ascenseur, par contre il manquait un petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Martinique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Emplacement idéal ds Montréal !!!! Surtout près du quartier Latin( quartier étudiant avec plein de bars et restau !!!)
Chambre spacieuse ,moderne ...
Et surprise pour nous !: un jaccuzi !!!! Merci !!!!
Ouvert 24/ 24
Un "petit" moins quand même :
Accueil reception moyen , quand on compare à la gentillesse "normale" des québécois ...
C est dommage , car etant touristes, nous avons besoin de conseils.... et quelques plans de Montréal seraient les bienvenus ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Séjour vraiment sympa dans cet hôtel très bien situé (métro à 200 mètres). Chambre (standard) décorée avec goût, très propre, et quelle surprise quand on a decouvert dans une autre pièce de la chambre...un jacuzzi!!! Le must!!!!
Personnel super accueillant et à disposition 24/24. Une salle de détente au sous sol vraiment sympa et mise à disposition d'un local pour bagage gratuitement et sécurisé par cadenas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Les plus de cet hôtel sympa: 1°- situation centrale dans le quartier latin (station de métro Berri-Uqam), face à l'UQAM, sur la rue St-Denis, LA rue estudiantine et animée le soir
2°- accueil plus que sympathique et arrangeant d'un personnel jeune d'une gentillesse exquise
3°- literie de très bonne qualité (on n'est pas sûr d'avoir toujours la même chose à la maison)
4°- si on a loué une voiture, des places de parking réservées à deux pas de l'hôtel
Les moins:
- salle de bains minuscule avec douche à rideau et place ridicule pour les jambes quand on est sur les WC, avec une ventilation infernale qui mériterait d'être remplacée
- pour le même prix, à deux pas on a une chambre à deux lits doubles/coin cuisine/vaste SDB/petit déjeuner compris.
C'est presque un coup de cœur ... avec un bon "mais" ... tout dépend ce qu'on cherche

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

L'hôtel est très bien situé au cœur du quartier latin, à deux pas de la station de métro berri-uqam. Il a été rénové récemment. La déco de la chambre standard est simple (conforme aux photos), bonne literie. Le personnel est très serviable. Le tout pour un prix très raisonnable. Il n'y a pas de petit-déjeuner à l'hôtel mais il y a un petit resto à côté qui le propose, sans compter le second cup à 5 min à pied. Je vais régulièrement à Montréal pour mon travail, je retournerai très certainement à cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires